Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment sais tu que c'est une grippe et pas la Covid ou même le variant "Oh Macron" ?



    (oui je suis d'humeur à faire du VolKof aujourd'hui )

    Commentaire










    • Commentaire


      • Envoyé par nogo Voir le message
        Comment sais tu que c'est une grippe et pas la Covid ou même le variant "Oh Macron" ?



        (oui je suis d'humeur à faire du VolKof aujourd'hui )
        Parce que les symptômes sont apparus immédiatement. Et que je peux sentir mes pets

        Commentaire


        • Je compatis, les chalazions, c'est bien relou. Courage.

          Commentaire


          • J'ai réagi vite, la douleur ayant été insoutenable, et mon œil injecté de sang aidant. Du coup, j'ai pas atteint le stade final de la transformation. Mais la douleur dans la tempe, je m'en rappelerai.

            Commentaire


            • Envoyé par fatir Voir le message
              J'ai réagi vite, la douleur ayant été insoutenable, et mon œil injecté de sang aidant. Du coup, j'ai pas atteint le stade final de la transformation. Mais la douleur dans la tempe, je m'en rappelerai.
              Comme quoi je te laisse imaginer le covid et le côté tu étouffes alors que tu respires

              Commentaire


              • J'imagine très bien ().

                Commentaire


                • Le risque de développer une maladie cardiaque à 5 ans passe de 1/10 à 1/4 grâce aux vaccins ARNm contre le Covid.



                  Notre groupe utilise le test cardiaque PLUS (GD Biosciences, Inc, Irvine, CA), une mesure cliniquement validée de plusieurs biomarqueurs protéiques qui génère un score prédisant le risque à 5 ans (pourcentage de chance) d'un nouveau syndrome coronarien aigu (SCA).
                  Récemment, avec l'avènement des vaccins à ARNm COVID 19 (vac) par Moderna et Pfizer, des changements spectaculaires dans le score PULS sont devenus apparents chez la plupart des patients.
                  Ces changements ont entraîné une augmentation du score PULS de 11% du risque de SCA à 5 ans à 25% du risque de SCA à 5 ans. Au moment de ce rapport, ces changements persistent pendant au moins 2,5 mois après la deuxième dose de vac. cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination.


                  L’American Heart Association est un organisme national sanitaire bénévole dont la mission est : « Construire une vie plus saine, exempte de maladies cardiovasculaires et d'AVC. »

                  C'est un organisme de référence en matière de maladies cardiovasculaires et de prévention des risques dans ce domaine. La plupart des protocoles et recommandations utilisés aux États-Unis et dans le monde sont établis, en grande partie, à partir de leurs recherches et publications.

                  Commentaire


                  • Surement lié à la protéine Spike contenu dans le vaccin
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Dur dur la fin de semaine pour les vaccinophiles. Ça a été claque sur claque.

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        J'étais déjà en train de lutter contre un chalazion. Le cumul des symptômes est insoutenabe.

                        Commentaire


                        • Moi j'aime bcp le 0 mort du vaccin en France selon Veran.
                          C'est très crédible.

                          Surtout quand il y en a 11 de confirmés au Luxembourg

                          On reste tjs dans la même logique du "le masque ne sert à rien"

                          Ils pourraient qd même dire la vérité et expliquer les chiffres.
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Le risque de développer une maladie cardiaque à 5 ans passe de 1/10 à 1/4 grâce aux vaccins ARNm contre le Covid.
                            Mais elle est où l'étude du risque de développer une maladie cardiaque à 5 ans après avoir attrapé le covid ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par KaspeR Voir le message
                              Mais elle est où l'étude du risque de développer une maladie cardiaque à 5 ans après avoir attrapé le covid ?
                              Il veut parler des myocardites mais bon on est des milliards vacinnés et on ne meurt pas on verra dans 5 ans

                              Commentaire


                              • Parce qu'au bout de 30 avertissements, on peut avoir un blâme !
                                Et au bout de 30 blâmes, on passe devant un conseil de discipline et on peut être dégradé !
                                Raoult y s'en fout, lui, il est pas gradé !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X