Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 ou 3 trucs pour nourrir la poubelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous me faites dire des choses que je n'ai pas dit. C'est vérifiable.

    Aucun de vous ne répond à la question sur l'expérience.

    Il est évident que la plupart d'entre vous ne fréquente aucun déviant ni aucune chance pour la France.

    Vous parlez de quelque chose que vous ne connaissez pas et vous évoquez un problème que vous n'avez pas identifié. Pire, vous tolérez par défaut des choses qu'on vous présente sous leur meilleur jour, en jouant sur des émotions qui ne vous concernent pas au quotidien.

    D'où l'intérêt de réfléchir avant de réagir.

    Mais rassurez-vous, je suis client pour l'activisme LGBT, seulement il faut que ce soir drôle ou que le message soit cohérent. Il n'est pas question de prendre des déviances de la sphère privée au sérieux. T'as le droit de te faire enculer, on a le droit d'en rire. Même principe que pour les débats avec msx. Pas forcément disjoint donc. LES homosexuels en question. Je suis évidemment contre l'exclusion des homosexuels qui vivent leur sexualité en toute discrétion, comme des "gens normaux". Je suis contre l'exclusion systémique de toute pratique qui ne représente pas un danger pour la société (coucou mes amis musulmans, pas disjoint). Et je suis contre toute agression homophobe gratuite. Mais j'ai le droit de dénoncer cette vaste farce.

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      "Citation Yori"
      Tout cet amour qui suinte de chacune des lettres du message de Yori

      Vivement qu'il puisse assouvir ses plus beaux fantasmes pour de vrai, ce doit être une telle frustration.

      Sa salive fera un shampooing parfait avant qu'il ne me tonde

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message

        Il est évident que la plupart d'entre vous ne fréquente aucun déviant ni aucune chance pour la France.
        Lol, si tu savais...

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Qui te dis que son clip n'est pas une dénonciation de l'hyper-sexualisation des ados?

          Une ado qui se dandine en tenu sexy est forcément l'oeuvre d'un pédophile?

          Tu fais donc partie des gens qui pensent que "Mignone" est un film qui fais la promotion de la pédophilie?
          Ca, c'est du gauchisme XXL avec un degré de connerie et de mauvaise foi hors normes.

          Commentaire


          • Oui yori, tout ce qui n'est pas toi est du gauchisme. J'ai connu des enfants de 6 ans avec plus de réflexion intellectuelle que toi.

            Commentaire


            • Oui, les gens trichent sur leur profil Tinder.

              Commentaire


              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Lol, si tu savais...


                Je m'en doutais, punk.

                Envoyé par yori Voir le message
                Oui, les gens trichent sur leur profil Tinder.

                Commentaire


                • Envoyé par fatir Voir le message

                  Je m'en doutais, punk.
                  Rien à voir avec mon amour pour les sous cultures. C'est mon côté gauchiste qui m'oblige à aimer les cas sociaux.

                  Commentaire


                  • les cas sociaux

                    Comme tu y vas.

                    Commentaire


                    • Pardon, les dégénérés.

                      Commentaire


                      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        J'ai connu des enfants de 6 ans
                        Tu es donc un pédophile, comme ça a été démontré

                        Commentaire


                        • Même blague, mais retraitée par un gauchiste, c'est d'un autre niveau.

                          Commentaire


                          • Sympa!

                            https://www.tomsguide.fr/ikea-utilis...ild-et-autres/

                            Commentaire


                            • Woaaa, comment fonctionnent les écrans ! Avec vidéos en slow motion et tout !!

                              Commentaire


                              • C'est énorme la construction de l'écran de SMB1 en slow motion. Ils ont aussi sorti une vidéo sur les écrans des bornes d'arcade.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X