Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La neogeo dans les film/series

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Xabi_alonso
    pas compris
    Tu as une IP appartenant au même champ que les IP relevées pour les posts d'un fauteur de troubles, donc voilà...

    Commentaire


    • #17
      Provient du message de Tarma
      Tu as une IP appartenant au même champ que les IP relevées pour les posts d'un fauteur de troubles, donc voilà...
      a d'accord je viens pas ici pour foutre la merde moi mais pour faire partager ma passion

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Xabi_alonso
        a d'accord je viens pas ici pour foutre la merde moi mais pour faire partager ma passion
        Si tu n'es pas lui et que c'est juste une coincidence, alors pas de souci.

        Mais mon "boulot" c'est d'avoir un oeil sur les nouveaux membres...

        Commentaire


        • #19
          En plus t'as créé un topic qui change un peu dans la quarantaine quoi
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

          Commentaire


          • #20
            quelqu'un à de nouvelles infos sur la neogeo dans les films , demain il y aura plus de réponses

            Commentaire


            • #21
              ya jamais eu un film KOF? comme le ridicule street of fighter ?

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de fboy
                Dans les filles d'à coté .

                je crois que y a un mec qui s'appele marc ?

                il joue soit à base ball stars 2 soit à base ball 2020 mais en tout cas il annonce avoir acheté une console de ouf et tout le monde est subbgugué etc ...c une neo geo flambant neuve !

                le nom de la console qu'ils donnent c : X1000 ou un truc du genre
                ouais je l'avais vu celui là et c'était NX le nom de la console (c'était l'époque de la psX donc la neogeo aurait pu s'appeler NX)
                KOF rend con (©Duck King)

                Commentaire


                • #23
                  .....

                  Provient du message de Xabi_alonso


                  a d'accord je viens pas ici pour foutre la merde moi mais pour faire partager ma passion
                  Oh t'es pas censé être à l'entrainement toi? files vite y'a Mr Benitez qui te cherche partout!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re: .....

                    Provient du message de giuseppe

                    Oh t'es pas censé être à l'entrainement toi? files vite y'a Mr Benitez qui te cherche partout!
                    un footeux tant pis il a un bon banc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re: Re: .....

                      Provient du message de Xabi_alonso


                      un footeux tant pis il a un bon banc
                      félicitations pour le coup franc! moi même j'aurai pas pu faire plus lucarne!

                      Commentaire


                      • #26
                        OUAI mais le meilleur de l'équipe c'est quand meme steven

                        Commentaire


                        • #27
                          ça y est on va se faire pourrir par les rosbeefs.
                          Roberto Malone Président!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Psyko
                            ça y est on va se faire pourrir par les rosbeefs.
                            je suis français ,j'habite juste a Toulouse , mais j'ai habiter 6 ans en angleterre

                            mais on s'eloigne du sujet là

                            Commentaire


                            • #29
                              moi aussi je suis français...môôôsieur

                              c'était juste une plaisanterie, bon allez pour la peine

                              sinon pour en revenir à ton sujet il me semble que dans un film avec nicoles cage (60 secondes chrono ) on voit une néo dans un salon.
                              Roberto Malone Président!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                dans smallville ont voit dans un épisode une xbox ( chez lutor) et dans un autres ont voit clark qui joue à un jeux de foot américain à la xbox.
                                dans 60jours/60nuits ont voit des gas qui joue a un jeux de pèche sur dream cast avec la canne à pèche.

                                j'ai crus voire un jours une neo dans une série policière téléviser ( les flic fesait une descente quellque part et il tombais sur deux paumé qui joue à un jeux de combat avec des sprite enormes, mais c'est asser flous, quellque'un voit de quoi je parle?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X