Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah, merciiiiiiiiiiiiiii !


    C'est en ligne !

    Commentaire


    • Cela fait à peu près 30 minutes que j'écoute, là je suis sur la musique de Manjimaru de kabuki klash.

      Commentaire


      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
        Cela fait à peu près 30 minutes que j'écoute, là je suis sur la musique de Manjimaru de kabuki klash.
        Il y a près de 3h30 de musique, je crois.
        Cliquez, écoutez.

        Commentaire


        • Petit à petit, une demi-heure de temps en temps mieux vaut que ça dure sur plusieurs jours.(smoke)

          Commentaire


          • Envoyé par Tarma Voir le message
            Ah, merciiiiiiiiiiiiiii !


            C'est en ligne !
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Heu desolé mais c'est sur quel "page" qu'on peut ecouter la zik ??

              Commentaire


              • Sur la home, a gauche de la date, au fond
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Petit à petit, une demi-heure de temps en temps mieux vaut que ça dure sur plusieurs jours.(smoke)
                  Il ne faut pas abuser des bonnes choses.

                  Sinon, encore une fois, un grand merci à marsupouse.

                  @ AbaShanti : vérifie que tu n'as pas désactivé les animations flash, si tu n'as rien.

                  Commentaire


                  • super idée, juste un bémol, la qualité du MP3, vraiment bof...
                    en tout cas la première zic elle pouttre grave
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • C'est vrai qu'ils sont encodés en 56ko/sec. Il faut dire que j'avais fait ça pour que ce soit écoutable avec un modem classique, à l'époque.
                      Et j'avoue, ça m'a été plus simple de continuer ainsi (peu de place occupée) que de tout réencoder.


                      Sinon il n'y a pas de première musique, c'est une lecture aléatoire. Tu parles de quel morceau ?...

                      Commentaire


                      • L'idée est vraiment sympa.

                        Mais, on ne peut écouter que sur la page d'accueil, et on y reste pas trop longtemps, une fois lue.

                        N'est-il pas possible de laisser ce lecteur opérationnel ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message

                          Sinon il n'y a pas de première musique, c'est une lecture aléatoire. Tu parles de quel morceau ?...
                          bah comme ça j'ai pas reconnu j'avoue, un truc assez metal mais en même temps des synthés avec des mélodies tres japonisantes. J'ai pas vu le titre du morceau
                          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                          Commentaire


                          • Envoyé par chacha Voir le message
                            L'idée est vraiment sympa.

                            Mais, on ne peut écouter que sur la page d'accueil, et on y reste pas trop longtemps, une fois lue.

                            N'est-il pas possible de laisser ce lecteur opérationnel ?
                            J'ai essayé, mais la chanson ne continue pas, même en modifiant les paramètres.

                            Envoyé par max330mega Voir le message
                            bah comme ça j'ai pas reconnu j'avoue, un truc assez metal mais en même temps des synthés avec des mélodies tres japonisantes. J'ai pas vu le titre du morceau
                            Je pense que tu parles de celle-ci ou de celle-là.

                            Commentaire


                            • Tu peux mettre ton lecteur dans une popup.

                              Commentaire


                              • Très bon Ajout ... il ne te manque plus que 2 choses :

                                - Trouver la soluce pour que la musique tourne 100 % du temps de navigation
                                - Mettre le titre du morceau joué (je suis en pleine écoute d'un morceau canon genre sunset riders ... mais je ne me rappels plus du titre du jeu)

                                En tout cas c'est top
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X