Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Drift Out et Super Sidekicks

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Difficile à dire pour Sidekicks ... J'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas cherché à prendre des stars de l'époque!
    Dernière modification par moussa, 12 mars 2010, 01h48.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Mais dans ce cas, pourquoi s'être embêté à dessiner des maillots et des shorts, par dessus la photo ?
      Parce qu'avant le numérique et photoshop c'était ça la retouche d'image : on repiquait les photos à l'aérographe. Il est possible que toute l'image ait été retouchée comme ça, rien que pour améliorer / unifier les couleurs, seulement virer les sponsors des maillots est plus lourd donc ça se voit plus.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par lekteur Voir le message
        Parce qu'avant le numérique et photoshop c'était ça la retouche d'image : on repiquait les photos à l'aérographe. Il est possible que toute l'image ait été retouchée comme ça, rien que pour améliorer / unifier les couleurs, seulement virer les sponsors des maillots est plus lourd donc ça se voit plus.
        Oui mais attends Super sidekicks n'est pas sorti avant le numérique et photoshop faut pas oublier, mais mm sur photoshop 1/2/3 y avait de belles fonctionnalités de retouche de couleur & co (bon ok surtout le sur le 3 )

        Pour le débat, c'est vrai que le 1er ressemble bien au joueur cité, mais effectivement je pense qu'ils n'ont pas du prendre des stars, histoire de pas payer (trop) de droits
        Dernière modification par marsupouse, 12 mars 2010, 13h53.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #19
          Bon, Jessy nous a enduits d'erreur !
          Je pense de plus en plus qu'il s'agit de trois péquenauds pris au pif.

          Quant à Didier Auriol, cela s'explique (que ce soit bien lui et tout et tout), Toyota participant à Neo Drift Out.

          Commentaire


          • #20
            Une chose est sûre, c'est pas Baggio
            Idem, les mecs en arrière plan ne sont ni Van Basten, Ni Matthaus

            Ca me parait possible



            En rouge :


            En Jaune :


            Mais si je suis ma logique, vu que la Suède n'a pas joué contre la Belgique mais contre le Costa Rica , ca peut être :

            Dernière modification par kensu, 12 mars 2010, 20h07.
            Apporte son soutien à Adol et à Fatir

            Commentaire


            • #21
              En rouge :


              pour lui y à pas photo il ressemble à fond

              Commentaire


              • #22
                kensu ze best.

                Regardez bien le lobe des oreilles et la disposition des mèches sur le front (non, je ne plaisante pas), ça correspond grave. En plus de la ressemblance globale assez frappante, cela va sans dire.

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement!

                  Nan mais kensu

                  Commentaire


                  • #24
                    moi je croit pas, non mais pourquoi ils iraient foutre un belge sur une jacquette?

                    je reste sur mon idée, c'est roberto baggio!

                    Commentaire


                    • #25
                      Le mec au 3ème plan a des airs de Laurent Blanc.

                      EDIT : En fait on dirai lui mais avec une moumoute toshopisé.

                      En espérant avoir fait avancer le schmilblick
                      Dernière modification par birdy, 13 mars 2010, 16h36.
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        kensu, Nilsson a évolué en équipe nationale suédoise de 1988 à 1992. Et de janvier 1988 à décembre 1992 (une fois Super Sidekicks sorti), l'équipe belge a affronté celle de Suède le 21 février 1990 en match amical.

                        La photo est peut-être prise de ce match.

                        Commentaire


                        • #27
                          Nilson je le sent bien. Il a des airs de Xabi Alonso

                          L'autre je le sens un peu moins car me fait plus penser à un rouquin. Mais ça peut le faire aussi
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • #28
                            Concernant Neo Drift Out, après m'être tapé des dizaines de photos et pages de statistiques et m'être tué les yeux sur le flyer du jeu, j'en suis arrivé à la conclusion :
                            Mitsubishi : Tommi Makinen
                            Toyota : Didier Auriol
                            Subaru : Ari Vatanen

                            Quant à Super Sidekicks, étant donné que pour l'instant personne n'a trouvé avec certitude, je ne l'ai pas ajouté au dossier qui est mis à jour ici.

                            Ah oui, si quelqu'un peut trouver les compositions des équipes lors du match amical Belgique - Suède du 21 février 1990, cela donnerait un élément de réponse. J'ai cherché sur le site de la FIFA, rien (à part la date de ce match). Sur Wikipédia, rien non plus. J'ai juste trouvé la composition de l'équipe de Suède pour le Mondial en Italie. On y trouve bien Nilsson. Mais aucun rouquin/blond aux cheveux bouclés et moustachu.

                            Commentaire


                            • #29
                              Trouve qq'un abonné à France Football qui a gardé tous ses anciens numéros
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #30
                                En rouge nofut, en jaune (le blond) c'est guigui et derrière c'est crevure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X