Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sinon, ce petit "détail" a été la source d'un moment de panique à la rgc ce we, mais le titre avait-il été annoncé compatible aes pal ?
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Un Level Cheat Code trouvé par Razoola :

      Code:
      Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, C et D sur Neo Geo
      Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Gachette R et Y sur Dreamcast
      Razoola, célèbre hacker de la scène Neo Geo, notamment connu pour son Unibios vient de trouver le premier cheat-code pour GunLord, jeu d...

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • Je ne sais plus si on peut faire pause avec la version mvs. ça me rappelle vaguement quelque chose.

        Merci !
        Dernière modification par chacha, 10 février 2015, 07h48.

        Commentaire


        • Il me semble que le cheat a été ajouté à l'update 1.1 (ou 1.2, à confirmer ou pas).
          Perso, avec mes mains carrées le code ne passe pas toujours aisément (sur DC).

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Envoyé par zouzzz Voir le message
            Un Level Cheat Code trouvé par Razoola :

            Code:
            Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, C et D sur Neo Geo
            Bas, Bas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Droite, Gauche, Gachette R et Y sur Dreamcast
            Ça fonctionne en mvs .

            Cela me permettra peut-être d'en voir un peu plus.


            Pour info, ma cartouche de GUNLORD fontionne également sur mon slot-4 seulement seule, sans autres cartouches, comme RAZION.

            Commentaire


            • Passer en 5s cet interminable level 1, c'est sympathique je trouve. :-).

              - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
              -

              Commentaire


              • c'est clair, ça redonne envie de s'y remettre. c'est même bizarre que ngdev n'ait pas communiqué le cheat à la sortie du jeu aux testeurs, c'était une pratique courante à la grande époque.
                razoola n'a plus qu'à trouver les vies infinies et on pourra tout explorer en mode même pas peur.
                Eu-Le Tréport CREW

                Commentaire


                • Envoyé par kawickboy Voir le message
                  razoola n'a plus qu'à trouver les vies infinies et on pourra tout explorer en mode même pas peur.
                  On ne peut pas jouer avec des crédit infinis dans Gunlord ?
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • non ou alors j'ai loupé quelque chose.
                    au sens reprendre là où on en était comme un jeu d'arcade.
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Salutations tout le monde,

                      Dans le cadre du Stunfest ( début mai), je voudrais que le stand Neo-Geo Fans/Windjammer France propose aux visiteurs de jouer à l'actualité des jeux sur neo-geo AES/MVS.

                      Je sais qu'un certains nombre de membre du forum possède Gun Lord.

                      Est-ce que l'un d'entre vous serais disposé à nous prêter un exemplaire du jeux, que ce soit en AES ou MVS? Ont peut faire du main propre sur Paris, Nantes ou Rennes.

                      Merci!

                      Commentaire


                      • Pour ceux que ca intéresserait, y'a du réassort de MVS en "promo" à 349€
                        (Et du Pink Bullets en promo à 299€ re-)
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Tu m'as fais peur .

                          Ça fait un bail que c'est comme ça .

                          Edit :

                          oups, je corrige : tu as raison, ils n'étaient pas commandables. Ils le sont maintenant. Merci de l'info.
                          Dernière modification par chacha, 01 décembre 2015, 11h58.

                          Commentaire


                          • Sortie de CD !

                            Commentaire


                            • J'hésite à me prendre le bundle sur DC. Les vidéos que j'ai mâté des jeux ne m'ont pas plus emballé que ça. Je voulais me faire le Last Hope mais ça m'a l'air illisible à l'écran, pink bullets edition inclus.

                              De NG DEV, je convoite seulement Neo XYX. Il m'a l'air bien bon

                              Commentaire


                              • Alors, pour le XYX, fais gaffe, sur dream, il est buggé !

                                Faut le chopper en cartouche ou mvs, et là... bon courage !

                                Je regrette aussi de ne pas m'y être intéressé à l'époque.

                                Edit :

                                Ici, on parle de nobug en tate. Avoir donc.
                                Dernière modification par chacha, 17 mai 2016, 19h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X