Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est pas le format grande notice classique ?

    En tout cas c'est très soigné, ça rigole pas trop les allemands en fait, c'est du sérieux

    ça y est je viens d'analyser le gameplay, je suis prêt

    Putain Ryo, j’espère que tu l'as commandé, c'est vraiment LA release du moment, le seul truc intéressant dans toutes vos histoires d'AES

    Commentaire


    • Effectivement ils font du super boulot.

      Pour la notice, il ne s'agit que de la version mvs d’après ce que j'ai compris.

      Si en plus il change de notice suivant le support ils sont fort les allemands

      Je dirais meme que ca sent l'envie de bien faire pour EUX avant tout.
      Je pense comme toi, que les mecs font cela avant tout pour eux, faut pas oublier qu'ils sont fans de MVS, tu dois quand même être sacrement fier de toi quand tu fais un bon jeu sur un support que tu adores.

      Ils avaient un peu résumé cela en disant que les gens achètent des mvs si le jeu est bon alors que l'AES est souvent d’abord une histoire que collection, peu importe la qualité du jeu.

      Commentaire


      • On ne sait toujours pas si le jeu est bon aussi.
        Dernière modification par chacha, 27 mars 2012, 17h13.

        Commentaire


        • C'est peut-être quelque chose d'insignifiant ce que je vais dire, mais l'agencement des boutons est une bonne chose pour moi car ça correspond à la majorité des jeux neo geo .
          Sur beaucoup de jeux megadrive, le bouton A sert à sauter et je n'arrive pas à m'y faire instinctivement à moins d'une pratique plus assidue . Heureusement que sur beaucoup de jeux megadrive , on peut changer la configuration des boutons .

          Bref, le fait d'avoir mis le bouton A pour tirer et le bouton B pour sauter, s'accorde bien avec ce qui se fait généralement sur neo geo .

          Commentaire


          • Je suis d'accord, ça aurait été catastrophique d'intervertir ces deux touches

            Commentaire


            • Cela nous confirme qu'en + d'avoir été développé sur le support neo geo mvs, il a été en + pensé comme un jeu neo .
              Moralité, Gun Lord c'est nul sur Dreamcast .
              Par contre , sur neo geo c'est the real deal .

              Tiens, voici quelques arguments pour ma prochaine vente de Gun Lord mvs .
              Je sais par expérience que ceux qui l'ont sur AES , vont en avoir marre d'attendre et seront prêt à me le payer au prix fort .
              Dernière modification par sengoku 2, 27 mars 2012, 17h35.

              Commentaire


              • Je suis prêt à venir y jouer chez toi, si tu es de Paris

                Commentaire


                • Ou je peux aller à Paris . ( 2 heures de train )
                  Cependant, il y a de grandes chances que tu y joues avant que je reçoive le jeu car je l'ai commandé après le deuxième trailer . ( le 13 mars )
                  Et ng dev team envoie les jeux par date de pré-commande . Cette semaine , c'est ceux qui l'ont commandé vers la période du 17 au 19 septembre .
                  Bref, j'ai le temps .

                  Commentaire




                  • Je l'ai commandé le 11.10.11.



                    P'tain, si ils font l'envoi de commandes sur 3 jour par semaine, ça va faire long tout ça .

                    Je viens de calculer : ça fait un envoi semaine 21, soit à partir du 21 mai.

                    :je gerbe:
                    Dernière modification par chacha, 27 mars 2012, 18h15.

                    Commentaire


                    • Ils doivent plus faire l'envoi par nombre, je pense juste qu'ils ont du avoir un paquet de commande entre le 17 et le 19 comme la préco venait de commencer.
                      Il n'y a que 60 MVS et je pense que tous les LE partiront avant la RE ( ca serait la moindre des choses) qui part à partir du 09.04.2012
                      pleures pas chacha

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        :je gerbe:
                        Pas tout de suite, garde ça pour quand tu recevras le jeu

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Pas tout de suite, garde ça pour quand tu recevras le jeu
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire








                          • 'foiré



                            Je vais pas le brancher, comme ça, je ne serais pas déçu.
                            Dernière modification par chacha, 27 mars 2012, 18h59.

                            Commentaire



                            • Dear customers,

                              sorry for the delay.

                              We shipped all orders as long as the Shockbox stock hold.

                              But currently some Shockboxes are held back by customs due to bureaucracy. There was recently a change in policy for businesses importing from outside of Europe, we have filed the applications but it takes a little bit longer as they are overwhelmed. We are now waiting for over 5 weeks since shipment from USA for them, but chances are good, that we will receive it next week.

                              Best regards,
                              NG : DEV.TEAM


                              Youkoulélé !

                              Dernière modification par chacha, 28 mars 2012, 18h57.

                              Commentaire


                              • En fait, ils suivent mon évolution sur B. .

                                Je pense qu'ils vont me l'envoyer quand j'aurai 1cc B. .



                                + :fartaz: + = ---> .




                                Bref .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X