Annonce

Réduire
Aucune annonce.

neoamusement, arnaqueur??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • neoamusement, arnaqueur??

    Bonjour a tous
    Le 27 novembre, je commande une ngpc chez neoamusement.
    Mon fils de 5 ans avait laissé tomber la sienne, (le son ne marchait plus) et en plus il voulait en commander une au Père Noel.
    Le paiement est effectué immediatement par paypal et encaissé quelques jours apres par néoamusement.
    Je me dis pas de souci, il aura sa néo pocket au pied du sapin.
    on arrive dans la semaine precedent noel, je commence a flippé car pas de ngpc dans la boite aux lettres. Je vous passe sa grande déception le matin de Noel...
    J' envoie un mail aussitôt, il me dit que la console n'était pas en stock (elle était mentionnée en stock sur le site au moment de la commande) et m' assure que la console partait le 27 decembre...
    Aujourd hui, 20 janvier, toujours rien...
    Ils auraient pu m'avertir d'un retard par mail mais que dalle....
    Je suis tres déçu de leur comportement et ne sais que faire si ce n'est ouvrir un litige sur paypal...
    zantetsu

  • #2
    Je pense que tu aurais dû consulter un peut plus Neo-Geo Fans (le meilleurs forum du monde) qui t'aurais averti dans de nombreux topic de la mauvaise réputation de cette boutique.

    Navré pour ton gamin :(

    Commentaire


    • #3
      J'ai commandé une fois chez eux (AES: Samsho3, FatalFury3). Je crois que ca avait mis un mois pour arriver du japon.

      Commentaire


      • #4
        Excuse mon élégance Zantetsu. T'es PD ? A parement c'est toi qui a ouvert ce topic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zantetsu Voir le message
          J' envoie un mail aussitôt, il me dit que la console n'était pas en stock (elle était mentionnée en stock sur le site au moment de la commande) et m' assure que la console partait le 27 decembre...
          Aujourd hui, 20 janvier, toujours rien...
          Ce type n'a rien en stock ou pratiquement il fait sont marché une fois après avoir touché les bifton pour être sur de faire des bonne marge et effectué zéro perte en cas d'invendu.
          Après c'est monnaie courante chez les pro basé au Japon vu qu'ils ont le matos à porté de main.
          Demande un remboursement.
          A HERO, A PANTS, MASK PANTSU

          Commentaire


          • #6
            pour repondre a redemslug, je suis dégouté, car c est moi qui avait ouvert ce topic, mais n y suis pas revenu dessus depuis des années.... j avais commandé chez eux y a 4-5 ans, j étais satisfait donc je ne me suis pas posé trop de questions...
            zantetsu

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zantetsu Voir le message
              Je suis tres déçu de leur comportement et ne sais que faire si ce n'est ouvrir un litige sur paypal...
              On en a banni pour moins que ça.

              Mais pas ici.

              Sinon, essaie de contacter neomars, c'est sa boutique, sauf erreur de ma part.

              Commentaire


              • #8
                Jamais eu de problèmes avec eux perso.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par moussa Voir le message
                  Jamais eu de problèmes avec eux perso.
                  +1

                  @ zantetsu à l'avenir test cette boutique:


                  Bourrée de super produit

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne commande plus chez eux depuis que j'ai recu un jeux sunfade, 6 foi j'ai commander chez eux sans etre decus et avec des bons tarots (last blade 2 a 120 euro fdpin )et a la dernière commande j'ai recu un real bout 2 sunfade du coup plus jamais...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par neofan Voir le message
                      a la dernière commande j'ai recu un real bout 2 sunfade du coup plus jamais...
                      Voilà source de tout tes problèmes, revend ce vilain jeu sufade et prends celui de Grigri.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah et Zantestu, email le gars de Neoamusement en lui expliquant la situation, tout s'arrangera. J'ai eu ce souis avec un Puzzle Bobble, pas de soucis pour le remboursement.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wyoui Voir le message
                          Voilà source de tout tes problèmes, revend ce vilain jeu sufade et prends celui de Grigri.
                          J'ai trois jeux sunfade (real bout 2/metal slug 3 et matrimelee) dont deux qui viennent de mec du forum...maintenant que j'y pense...alexi mc coy fils de pute,je l'avait déjà dit mais bon ça fait toujours du bien...l'autre je sais plus qui sais...Sinon y a quand même des gars honnête donc ça va, mais c'est vraie que neo amusement, c'était mieux avant, depuis un certain temps ça s'est dégrader.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par amadouiori Voir le message
                            Ce type n'a rien en stock ou pratiquement il fait sont marché une fois après avoir touché les bifton pour être sur de faire des bonne marge et effectué zéro perte en cas d'invendu.
                            Après c'est monnaie courante chez les pro basé au Japon vu qu'ils ont le matos à porté de main.
                            Demande un remboursement.
                            REIKO a t'il des parts dans la boite ?

                            FILS DE PUTE

                            Commentaire


                            • #15
                              Beaucoup de plaintes concernant neoamusement en ce moment, fait péter le litige paypal, te gène pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X