Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le staff SNK (& co)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bah oui KUK, ton message dans le topic Crouching pony hidden dragon que tu venais d'écrire, vient de disparaître .

    Commentaire


    • #17
      non celui là j'ai toujours pas finis de mettre en ordre mes notes
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        On t'aidera à les remettre en place en zone VIP .
        Après tout, il y a le clan des collectionneurs qui se partagent des exclusivités entre eux .
        Il y a aussi le clan à Benishiro qui ont leurs petits secrets .
        Mais aussi le clan de Retrogameshop .
        A nous maintenant, de faire de même en zone VIP .

        Commentaire


        • #19
          Hi all, I've been working on putting together a huge list of credits (who did what) for all Neo-Geo titles in one long list; it's taken bloody ages and sometimes involved searching thru P-rom data or sitting down + completing games just to retrieve the info from endings. Currently can't...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KuK Voir le message
            C'est moi ou certains de mes messages passent a la trappe ?
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #21
              Non au Complot Anti CD !!!




              non mais a force de poster sur plusieurs Forum plus ma page Facebook, je ne sais plus où je poste, j'etais sur d'avoir fait une annonce ici...
              et il semble bien que non
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                Oh ! , merci pour ton indice KUK, j'ai pu glaner quelques infos .

                Commentaire


                • #23
                  Merci KuK, j'ai rapatrié la quasi totalité des infos sur les fiches de neogeodb

                  Commentaire


                  • #24
                    Une chronique avec des paragraphes clairs et pertinents, avec des titres comme "Non, la société Dimps n'est pas directement responsable du succès de KOF 98" serait une bonne forme de valeur ajoutée...

                    Commentaire


                    • #25
                      J'ai pas compris, mais je suis preneur de tout avis sur la façon dont on pourrait améliorer neogeodb. Lachez-vous

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi j'ai presque rien fait
                        Hésite pas a crédité le mec
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je l'ai remercié sur le topic neo-geo.com

                          Faut que je refasse une passe pour harmoniser les noms des employés.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par shupmaster Voir le message
                            comme ça, juste par curiosité, quelqu'un sait qui est la voix off dans bon nombre de jeux tels que les premiers Fatal Fury, Super Sidekicks, Art of Fighting, etc. ?

                            edit : rahhh enfin j'ai trouvé : Michael Beard

                            ce mec est mon héros

                            il est à présent d'un membre d'un groupe : http://flashbackjapan.com/Flashback/Welcome.html
                            Mais comment je t'aime ! Quelle voix mythique !
                            Dans le même ordre d'idées, comme je bouffe beaucoup d'animés à mon taf, je reconnais souvent tel ou tel seiyû... Hop, un petit tour sur anime news network où les gars recensent aussi leurs contributions jeux vidéo. C'est très sympa de voir que c'est la même personne derrière :


                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est "Nobuyuki Hiyama" qui prête sa voix à Joe Hihashi.



                              Je l'ai reconnue de suite dans Fatal Fury car il prête sa vois à Hiei dans Yu Yu Hakusho et étant un très grand fan de cette série, ça ma fais tilte desuite.
                              16 bit forever

                              Commentaire


                              • #30
                                Je suppose que certains d'entre vous connaissent déjà cette vidéo.
                                Pour ma part, je la découvre à l'instant. Un vrai régal. On y voit même les chaînes d'assemblage. Bien sûr, c'est une vidéo promotionnelle donc pas de révélations à tomber par terre. Un vrai plaisir tout de même. On y voit les conditions de travail du staff.

                                Docteur Agrégé Neo-Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X