Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Codes pour Gamekult

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je parlais des commentaires aussi, je ne vais pas sur le forum mais j'imagine qu'il n'a pas beaucoup évolué quand je lis les commentaires.

    Le forum a été cité plusieurs fois dans les médias pour des histoires de harcèlement et autres trucs du genre. Pareil, je n'ai pas d'autres exemples dans le genre. Le site est numéro un sur les haineux.

    J'avais jamais fait le rapprochement avec les référencements. Ça explique beaucoup de choses. En attendant, l'info JV se retrouve noyée. Ça la fout mal pour un site de JV.

    Commentaire


    • Image Screenshot-2021-10-31-09-28-56-631-com-android-chrome hosted in ImgBB


      Le lien entre les jeux vidéo et Squid Game est quand même pas évident, et ils ont bombardés de news jour après jour pour coller à l'actualité.

      Commentaire


      • A part le mot game, je seiche

        Commentaire


        • Merci pour l'info pour ce système de référencement.
          Je comprends mieux le problème.

          En fait, je ne sais pas s'il y a une alternative mais j'ai l'impression que soit tu fais un truc payant en voulant faire de la qualité (et c'est pas du tout dit que ça marche parce que les gens ne veulent pas forcément de la qualité. Coucou Hanouna), soit tu dois passer par cet horrible système où tu surfes sur les tendances du moment et ça donne n'importe quoi où les trucs intéressants sont noyés au milieu du reste.

          C'est bien pour ça qu'à mon avis, tout mesurer par rapport à la rentabilité et les box-offices likes, ça donne de la merde. Mais bon ^^

          Commentaire


          • Si tu veux faire de la qualité sur du long terme il te faut à la fois un système d'abonnement ET de la fidélisation. Et forcément de la croissance sinon au bout d'un moment tu t'en sors pas.

            Le problème c'est qu'on a été habitué pendant très longtemps à : Internet = Gratuit, en tout cas pour notre génération je pense.

            Moi, payer 1 euro pour une chanson alors que je pouvais télécharger des discographies entieres gratos, ça me semblait être une hérésie. Maintenant je préfère louer un film 4 ou 5€ en VOD.

            Gamekult a sans doute une bonne offre mais 12 000 abos c'est pas fou.

            Commentaire


            • Je trouve pas ça fou non plus, en effet mais ça a l'air de suffire pour produire tout ce contenu.
              Pour l'instant en tout cas.
              Et le contenu, qu'on aime ou pas, il est pas négligeable en termes de quantité.

              Envoyé par anzymus Voir le message
              Le problème c'est qu'on a été habitué pendant très longtemps à : Internet = Gratuit, en tout cas pour notre génération je pense.
              C'est clairement ça.

              Commentaire




              • 12 000 ?!

                Commentaire


                • @Grigri ça dit quoi l'article sur Fatal Fury Special ?

                  Commentaire


                  • Le Rétro Dash avec Ken Bogard sur les 30 ans de Fatal Fury, tu veux dire ?

                    J'ai pas encore regardé, ça dure 2 heures. Ce qui est d'ailleurs court pour un Rétro Dash. Enfin, je veux dire, honorable
                    Dernière modification par grigri, 10 décembre 2021, 23h21.

                    Commentaire


                    • D'acc, tu nous diras ce que ça vaut si tu regardes ?

                      Commentaire


                      • J'espère

                        Commentaire


                        • C'était bien sympa.

                          Puyo/Virgile/Ken Bogard.

                          Pipo doit être encore malade... :(

                          Je ne connais pas trop Ken Bagard.
                          Il est passé une seule fois dans une vieille émission.
                          Il m'a méprisé hautainement il y a longtemps en finale d'un tournoi sur Street mais à part ça, je suis pas ce qu'il fait.
                          J'ai l'impression que pas mal de gens le détestent, sûrement pour rien ^^

                          Hé ben, je l'ai trouvé très bon. Même s'il a dû faire allemand LV1
                          Faut dire que la série est sa préférée et que MOTW est son jeu de baston préféré ever.

                          C'est bien sûr pas une émission pour apprendre des trucs incroyables.
                          C'est pas le but.
                          Et je dirais même que réciproquement, si on s'y connaît pas, on doit être parfois un peu perdu.
                          2 heures pour s'étaler sur une dizaine de titres + strikers, ça permet de dire pas mal de choses contrairement à beaucoup de Rétro Dash qui font vite catalogue parfois, je trouve.

                          C'est surtout le ressenti des 3 intervenants qui est assez plaisant.
                          Encore une fois, Ken Bogard est convainquant, il argumente et dit pas mal de choses censées, ça fait plaisir. Et toujours fan de Virgile, pour la première fois en plateau.
                          Bien sûr, les haters hateront comme il se doit

                          Pas mal d'illustrations (qu'on a bien sûr vues ailleurs, c'est sur YouTube quoi) mais qui tombent au bon moment, les Easter Eggs de Fatal Fury Special, par exemple
                          Je me dis que ceux qui connaissent à peine la série ont dû apprécier, découvrir des choses.
                          Évidemment, ceux qui ont Neo·Geo Spirit en favori, donc des hommes de goûts , connaissent tout ça par cœur.

                          Bref une émission qui fait plaisir. Car j'avoue, il y a plusieurs numéros de Rétro Dash que j'ai regardés en sautant des passages, voire que j'ai totalement zappés...
                          Dernière modification par grigri, 10 décembre 2021, 23h23.

                          Commentaire


                          • Ken est très actif sur JVC et Le Stream. Comme dit plus haut je n'y vais plus mais dans mes souvenirs, il me gavait.

                            C'est un ancien prof de math qui a tout lâché pour vivre sa passion. Il a un capital sympathie énorme et s'y connaît en jeu de combat comme peu de personne et pourtant il gave vite. C'est l'inverse de Pierre Niney en fait. En plus, il aime beaucoup trop les Pokemons pour être crédible.

                            Blague à part, il a tendance à monopoliser la parole et est complètement de mauvaise fois dans les débats mais il reste souvent pertinent quand il veut bien sortir de son rôle d'amuseur de minos, ce qu'il a sûrement fait dans cette émission.

                            Commentaire


                            • Je note

                              J'ai pas dû l'écouter assez pour me faire une idée.
                              Là, en effet, il parle beaucoup. Mais il est invité pour ça. Et c'est la passion qui transparaît.

                              Pas compris la blague sur Pierre Niney ^^

                              Déjà, pour moi, le fait d'être pertinent, c'est une qualité énorme.
                              Dont beaucoup devraient s'inspirer. Suivez mon regard

                              Commentaire


                              • Je suis Ken Bogard depuis 12 ans. Je l'ai découvert lorsque je me suis mis à Super Street Fighter IV et il faisait des tutoriels pour chaque perso.

                                J'aime beaucoup ce qu'il fait concernant les jeux de bastons. (Je ne suis pas du tout Pokémon).

                                Ce gars est un pur passionné, il a fait beaucoup pour la communauté en democratisant plein de choses. Pour les jeux il est capable d'expliquer simplement les mécaniques de gameplay, les spécificités des persos. Il commente très bien les tournois. Il fait à la fois les vieux jeux et aussi l'actualité.

                                Côté perso, il avait entamé une thèse de mathématiques, il n'avait pas été au bout (prise de tête avec l'encadrement je crois) et donc oui il donnait des cours de maths.

                                Il était sur elive, puis ogaming puis jeuxvideo.com.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X