Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation Kiljon91

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Présentation Kiljon91

    Bonjour à toute l'équipe NGF !

    Je m'appelle Jonathan j'ai 36 ans anciennement de région parisienne et ayant migré vers l'est, frontalier Luxembourgeois depuis 3 ans.. je suis également actif sur NGS (même pseudo) et sur NA (Kenshiro54).
    Ingénieur informatique de profession et geek depuis mon plus jeune age, j'ai eu la Neo Geo AES à l'époque ( je devais avoir 12 ans) et louais mes jeux les week-ends dans des vidéo clubs car les prix piquaient aussi à l'époque du Franc :-).
    J'ai commencé donc à vraiment collectionner il y a 15 ans avec une petite dizaine de jeux et avais tout revendu, comme beaucoup d'entre nous ...
    Recréant donc cette frustration je me suis remis à collectionner depuis moins de 2 ans et ma collection comporte aujourd'hui plus de 50 jeux AES jap , un écran pdp 402 couplé à un xrgb2.
    Je me suis également mis récemment à collectionner d'autres supports mais ce n'est pas le sujet ici je pense
    Voilà grosso modo je viens ici pour être présent sur les plus gros sites de la Neo
    Merci de m'avoir lu !

  • #2
    pour c'est triste de se faire accueillir par des robots chinois
    Donc bienvenue en presque vrai

    Je veux bien des infos sur tes souvenirs de location XD
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #3
      Haha j’avoue l’accueil par des BOT est une première ;-)
      Je louais fatal fury special et AOF/AOF2 50 francs le week end et j’étais comme un fou ce sont des sacrés souvenirs ;-)
      Bon sinon mes préférences se tournent essentiellement sur du fighting. Pour moi la Neo est la reine des jeux de baston 2D donc je ne suis pas trop shmup et autres jeux du genre hormis flying power disc qui est d’un fun énorme en versus .

      Commentaire


      • #4
        Sois le bienvenu sur Neo·Geo Fans.
        Maudits bots, c'est aussi là qu'on est content d'avoir cette zone de quarantaine.

        Commentaire


        • #5
          Sois le bienvenu !


          PS : tu es utilisateur accepté.

          Commentaire

          Chargement...
          X