Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil Village

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par LCS Voir le message
    Le Jean-Marie Le Pen Gaming de RE8 :



    La roumanie prend cher
    Il y a des choix de mise en scène... comiques

    C'est du doublage intégral, dans RE4 c'étaient des Roumains qui parlent mexicain

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Testament Voir le message
      Idem que grigri, ultra déçu surtout pour l'installation, avec ma co de merde, plus de 6 heures d'installation et comme ça ne progresse pas en veille et bien ce matin je l'ai dans le cul.
      Tiens c'est étrange. Sur PS4 j'ai téléchargé/installé plusieurs jeux en mode veille. C'est ultra pratique quand on prend du lourd et qu'on veut que ce soit prêt quand on rentrera du boulot.

      Ils n'y ont pas pensé sur PS5 ?

      Commentaire


      • #33
        J'ai pas eu de problème pour l'installation.
        J'ai mis le CD et ça a dû durer 10 minutes max.

        L'endroit où je suis arrivé a l'air mieux mais j'ai quand même super peur et pas dans le bon sens du terme.
        Surtout que j'ai cru comprendre que la première partie du jeu était la meilleure...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par LCS Voir le message
          Le Jean-Marie Le Pen Gaming de RE8 :



          La roumanie prend cher
          j'ai pas pu m'empêcher de regarder pour me marrer

          Bon ça a pas l'air ouf...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Bon ça a pas l'air ouf...
            Le passage où il recolle sa main

            Commentaire


            • #36
              y avait déjà eu ce genre de plan dans le 7.

              J'avais été choqué sur le coup.

              Le 7

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par grigri Voir le message
                J'ai pas eu de problème pour l'installation.
                J'ai mis le CD et ça a dû durer 10 minutes max.

                L'endroit où je suis arrivé a l'air mieux mais j'ai quand même super peur et pas dans le bon sens du terme.
                Surtout que j'ai cru comprendre que la première partie du jeu était la meilleure...
                Ta connexion est bonne voire très bonne.
                Moi ça bloque après m'être défait des menottes, il reste 80mn de téléchargements....presque 24h pour pouvoir y jouer... plus long que le jeu lui même.

                Autre point désagréable, le mec il ouvre les loquets de porte par la pensée, même pas une animation avec la main qui deverouille la porte, j'ai l'impression de me retrouver 25 ans en arrière....pitoyable.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • #38
                  Ça y est enfin.
                  Bon 3 heures de jeu dégommé dame Dame Dimitrescu et ses filles.
                  Je reviens au village et aux lycans.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #39
                    Mais

                    Mettez les balises spoilers

                    J'en suis exactement au même point que toi au bout de 3 heures.

                    Ce passage était beaucoup mieux, heureusement.

                    J'ai l'impression qu'on pourra pas forcément revenir, du coup, j'ai raté masses de trucs :(


                    Oui, les actions avec croix marchent parfois pas du premier coup, faut bien être en face, c'est relou et ça sert à rien.
                    J'ai la fibre pigeon Free avec la Delta mais contrairement à la PS4, je me suis pas mis en wifi.

                    Commentaire


                    • #40
                      Non mais ça va là, je spoil rien, on le sait tous qu'il va falloir buter tout le monde la dedans quand même .

                      je pense qu'il y a moyen de retourner au château, je tenterai en tout cas car j'ai pas récupérer le trésor indiqué sur la carte et il y a qq cristaux également bien planqués.

                      Toujours assez déçu du rendu graphique, il n'y a pas d'interaction avec le décor, on tire dans les rideaux ils bougent pas, on passe à proximité d'une chaine pareil, bonjour l'immersion.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • #41
                        Certes mais rien ne dit que ça sera aussi tôt dans l'aventure.

                        Et je parlais également pour les posts de Twilight_Guardian et LCS.
                        Perso, j'ai pas fait le 7 et j'ai pas envie de savoir que le mec se fait trancher la main.


                        Sinon, j'ai l'impression qu'il y a un clin d'œil à Breaking Bad.
                        Dans la série, à un moment, ils dissertent sur Resident Evil 4, entre autres, en disant que c'est le meilleur de la série.
                        Et là, on a un personnage avec un chapeau noir qui s'appelle Heisenberg.

                        Commentaire


                        • #42
                          Désolé

                          Suis perdu en ce moment et je pensais que le 7 tout le monde l'avait fait ici (vu que je l'ai fait sur le très très tard).

                          Commentaire


                          • #43
                            Pareil.
                            Pas encore fait le 7.

                            Mais bon j'étais déjà un peu au courant de ce détail.

                            Commentaire


                            • #44
                              'tain les mecs vous allez adorer (et peut être avoir mal au crane à cause de la vue).

                              Commentaire


                              • #45
                                On veut un remake du 4 et qu'ils arrêtent leurs conneries de vu FPS de merde 😠

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X