Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai revu la vidéo de Sunshine, qui a maintenant 3 ans, et j'ai remarqué que le mec faisait plusieurs interprétations erronées (approximations, ou affabulations selon votre échelle de tolérance au mensonge).
    Il a l'air d'avoir corrigé le tir dans cette autre vidéo.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par yori Voir le message
      Voici la source du connard sur Youtube:


      Il s'agit d'un forum japonais. La page n'est dispo que dans le cache de Google. Au post 551, un type explique le 1er mars 2020 qu'il a un AES Neo Geo nommé Block Paradise et qu'il aimerait bien savoir ce que ça vaut. Il l'a obtenu il y a 20 ans. Ce serait probablement un sample envoyé à un magazine. Il poste ensuite 3 photos, puis 3 vidéos. Les différents intervenants lui conseillent de mettre le jeu sur eBay, car les acheteurs étrangers osnt prêts à mettre beaucoup plus d'argent dans ce type de produits qu'un japonais. Il ne veut pas vendre à l'étranger et pense le mettre sur Yahoo Auctions. Personne ne lui demande de dumper la rom pour la communauté.

      La première vidéo est celle dont Atomikwave s'est attribué la paternité. Il a donc menti, une fois de plus, pour se faire mousser. J'avais vu juste dans le premier post.
      Je rappelle qu'il a bien écrit:

      Ce qui laisse penser qu'il aurait publié les deux autres vidéos par la suite.
      Le mythomane Atomikwave de nouveau en difficulté. Le propriétaire du proto qui avait posté les vidéos du jeu en mars 2020 est réapparu.









      Commentaire


      • #63
        Haha ! Merci yori.
        J'espère que l'heureux possesseur sera aussi sympa partageur.

        Commentaire


        • #64
          Une première vidéo de meilleure qualité de l'intro et du how to play!

          Commentaire


          • #65
            Sur Twitter, il a annoncé qu'il ne dumperait pas le jeu. Il est question de ne pas dissocier le jeu de la cartouche.

            Commentaire


            • #66
              Rien de bien nouveau au final :(

              On sait qu'il y a (bien) une cartouche et un possesseur mais ça ne semble pas parti pour évoluer
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #67



                (je prie pour un miracle... :3)

                Commentaire


                • #68
                  C'est toi qui l'as contacté sur Twitter? Qu'est-ce que vous vous êtes dits?

                  Il a annoncé dans un tweet par la suite qu'il mettrait le jeu en vente sur Yahoo Auctions d'ici la fin d'année/début d'année prochaine. Je pense qu'un unreleased peut-être terminé sur AES, qui plus est, devrait exploser les compteurs.

                  Commentaire


                  • #69
                    La pression monte, il vient de poste à nouveau sur Twitter à propos du jeu.



                    J'ai essayé de trouver mon ancien Yahoo !
                    Je suis tellement occupé que je ne suis pas sûr de pouvoir le vendre avant l'année prochaine...

                    Je ne suis pas un collectionneur, donc je ne fais pas de commerce.
                    Je ne suis pas un collectionneur, donc je ne suis pas intéressé par les demandes d'échange.
                    Il veut de l'argent, juste de l'argent.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par yori Voir le message
                      La pression monte, il vient de poste à nouveau sur Twitter à propos du jeu.





                      Il veut de l'argent, juste de l'argent.
                      Moi je trouve que ça pue... "j'ai pas retrouvé mon Yahoo"
                      David G bis?

                      Aucune preuve de la légitimité de ce qu'il avance: une vidéo avec prise de vue de la Neo et de la TV, ce serait plus crédible déjà

                      Commentaire


                      • #71
                        Les choses se précisent, il a pesé des AES dont le Block Paradise, très certainement pour les mettre en vente sur YA.

                        Commentaire


                        • #72
                          Non mais il est sérieux lui... Tout pour ne pas la tester sur neogeo tout simplement, avec une vidéo ?

                          Je comprends le principe mais bon lui qui n'a pas le temps, il fait ça quoi...

                          Comme le dit Mefffisto ca pourrait être encore une belle carotte tout ça.


                          PS : et sinon comme tout le monde est blindé ici on pourrait pas se cotiser, dumper puis l'original rejoint les rangs de l'asso ?
                          Dernière modification par marsupouse, 06 janvier 2022, 09h05.
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par marsupouse Voir le message
                            PS : et sinon comme tout le monde est blindé ici on pourrait pas se cotiser, dumper puis l'original rejoint les rangs de l'asso ?
                            La carotte reviendrait moins cher... Partant si l'original fait partie de l'asso (dont je ne fais pas partie) et si on fait une opération à la Ghostlop

                            Commentaire


                            • #74
                              Il y a des collectionneurs d'AES ultra friqués et cette enchère va être apocalyptique. Il s'agit quand même d'un proto Neo Geo en version AES.

                              Le type est bizarre. Voici ce qu'il a posté hier.

                              Commentaire


                              • #75
                                Ça devient grotesque mais j'ai envie d'y croire.

                                Switch Pro ? Pas Switch Pro ?

                                Le suspense est insoutenable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X