Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Returnal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Valider des datacubes débloque des items dans le jeu.

    J'avais un Hollowseeker niveau 15, avec 5 point dans chaque stat et des options de dégâts.

    Je pense que t'essaies de bourrer. Et ce qui me choque c'est que tu as l'air d'y arriver au skill. Dans des jeux comme TBOI tu ne peux pas avancer sans optimisation. Tu vas te faire submerger par les ennemis auxquels tu ne fais pas assez de dégâts. Alors que dans Returnal, tu peux toujours t'en sortir. Tu as toujours une option d'évasion.

    Commentaire


    • #47
      L'Hollowseeker, c'est mon arme favorite. C'est pas trop puissant mais le reste compense. Et les sensations sont géniales, merci les retours haptiques.

      Je sais pas trop, je pense que j'essaie de trouver un bon équilibre entre foncer pour découvrir les nouvelles zones et me retaper plein de salles reloues avant pour être prêt.
      L'important c'est les trois points c'est que ça reste génial

      Commentaire


      • #48
        Bon pour une fois, j'ai pas fait n'importe quoi, je pense que j'étais pas loin de finir le niveau 5. La dernière partie a l'air super dure. J'ai pas trop gâché mais un peu...

        J'ai 6 datacubes maintenant.

        Allez, c'est jouable

        Commentaire


        • #49
          Je me suis un peu enflammé. Je me fais exploser, il en sort de partout

          Commentaire


          • #50
            Attention lundi, on redistribue les cartes.

            Patch Notes:

            Highlights:

            Platinum: Added support for replaying certain Act 1 & Act 2 Trophies

            Platinum: Added support to retroactively award Trophies which cannot be replayed

            Platinum: Added additional locations for Scout Logs 9, 34, 35 & 46 to appear more often

            Platinum: Fixed an issue where 1 Cipher was sometimes unobtainable for Biome Survey Trophies

            Platinum: Fixed an issue where some Activity Cards displayed an incorrect count

            UI: HUD labels for items are now hidden when Selene is firing a weapon

            UI: Fixed an issue where 2 actions could be mapped to a single button after switching controller presets

            Cinematics: Fixed a rare audio sync issue in the secret ending

            Audio: General mix improvements across the experience

            Audio: Improved surround sound setup support across the experience

            Audio: Added more DualSense haptics across cinematic moments for deeper immersion

            Audio: Added DualSense haptics when using the Icarian Grapnel

            Audio: Improved the dynamic range recommendations system

            Audio: Allow users to override the dynamic range recommendations

            Audio: Allow users to change audio output from the game menu

            Game Balance:

            Balance: Various bug fixes to certain artifacts, parasites, consumables, and when certain malfunctions can occur in the early parts of the game

            Balance: Players no longer receive parasites as rewards when players avenge their corpses

            Balance: Enemies, Weapons, and Bosses - difficulty adjustments in all Biomes for a more balanced gameplay experience

            Misc Bug-fixes:

            Fixed an issue where Hyperion may drop the Key out of reach

            Fixed an issue where Ophion may become invisible if the player uses a Reconstructor during the fight

            Fixed weapons not being found in Biomes after scanning but not collecting them

            Fixed an issue where Selene could jump impossibly long distances

            Fixed multiple issues where Selene may become trapped in a room

            Fixed a rare freezing issue when teleporting in Crimson Wastes

            Fixed occasional frame rate drops when using the Electropylon Driver

            Performance improvements, crash fixes, and multiple minor bug fixes
            Quelle surprise, l'Hollowseeker

            Commentaire


            • #51
              Bon, bah les mecs bossaient sur le jeu. Même si ça n'a pas l'air de changer grand chose.

              Sympa de mettre à jour les retours haptiques.

              Commentaire


              • #52
                Par contre, faut arrêter les stats débiles genre le total de nombre d'ennemis tués. Ça veut rien dire.

                Pourquoi pas le nombre de pixels téléchargés ou le nombre de pressions sur le bouton X par heure aussi ? Au secours.

                Commentaire


                • #53
                  Alors qu'il y a en moyenne 1000 joueurs qui font les daily challenges

                  Commentaire


                  • #54
                    J'y arrive pas :(

                    Je bloque à la même salle, pourtant pas mal préparé.

                    Commentaire


                    • #55
                      Niveau 6

                      Sans utiliser le reconstructeur et avant l'update de demain.
                      Toujours avec l'Hollowseeker, bien sûr.

                      't'façon, avec l'arme de base, c'est même pas la peine.

                      En fait, comme je le pensais, j'y était déjà presque, par 2 fois, au moins. Il me restait sûrement qu'un ennemi à tuer

                      Je pense que je vais pas du tout aimer ce dernier niveau :(

                      8 datacubes.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Le Sage Voir le message
                        Returnal me fait très envie. J'attends les premiers retours.

                        Commentaire


                        • #57
                          Combien d'heures de jeu pour atteindre le dernier niveau ?
                          Le jeu fait vraiment envie, mais la difficulté ultra punitive me rebute (en plus de ne pas avoir la console pour y jouer), ainsi que les skills nécessaires, inexistants pour un joueur ne connaissant pas le genre et jouant peu. Sans parler des mécaniques de rpg pour les armes.

                          Commentaire


                          • #58
                            38 heures (1 jour 14 heures, si j'ai bien compris).

                            108 morts.

                            Comme prévu, le 6ème niveau s'avère ardu, c'est le moins qu'on puisse dire

                            J'ai l'impression que je suis arrivé à la moitié ou presque.

                            Le jeu n'est pas facile, c'est sûr. Je sais pas encore ce que donne ce nouvel update, mais faut pas rêver...
                            Après, c'est tellement addictif et grisant qu'on y arrive.
                            Je crois que 20% des joueurs l'ont fini.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon bon bon j ai une question. J ai tué le premier boss et j suis arrivé en haut de la montagne pour affronter le second boss, qui m a tué. Résultat je dois me retaper tout depuis le Début ?? Retraverser la' forêt puis le désert puis grimper ? Non parce que là c est quand même une idée de merde !!

                              Comment faire semblant qu un jeu à une bonne durée de vie? Bah tu rallonges les trajets pendant des heures.!

                              Non, sérieux il soit t avoir un truc que j ai pas capté, sinon returnal, c est de la merde
                              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                              Commentaire


                              • #60
                                Bienvenue

                                Demande à fatir, il fait des runs de 5h30

                                Non, déjà, t'es pas obligé de retuer le premier boss. Tu peux aller directement dans le désert avec le bon portail. C'est aléatoire.
                                Ensuite, tu vas trouver un portail à mi-chemin du 2ème niveau qui t'amèneras au second boss direct.
                                Mais oui, tu recommences depuis le début.


                                Après, tu peux foncer direct mais fatir te dira, et il a raison le coquin, qu'il faut aussi prendre son temps pour pas arriver tout nu devant le boss. Enfin tu peux, mais c'est chaud. Sachant que le 2ème boss est le plus facile du jeu so far.
                                Il faut trouver le bon équilibre entre tout te retaper (c'est possible) et y Returnal retourner direct.

                                Notamment pour chopper la bonne arme. C'est-à-dire l'Hollowseeker que tu viens de débloquer
                                Dernière modification par grigri, 20 juin 2021, 23h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X