Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Retour de la NeoGeo Pocket Color !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Vous avez tous commandé sur Aliexpress ou bien d'autres sites en particulier ?

    Commentaire


    • #62
      De mon coté j'ai commandé sur Aliexpress, ma première commande (j'etais assez dubitatif) et reçue en 15 jours.

      @ComboFever: Pour le son de l'écran au demarrage je n'ai aucun probleme de mon coté. Et merci pour le retour sur les coques, j'étais tenté puis finalement non en te lisant.

      Commentaire


      • #63
        Interview: SNK vs Capcom: The Match of the Millennium Devs Talk About Preserving & Porting Classics

        Commentaire


        • #64
          sympa, ça dit rien mais bon
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #65
            Pas très entreprenant :

            Pix’n Love et SNK sont heureux de vous annoncer leur collaboration pour l’édition physique européenne de #NEOGEO POCKET COLOR SELECTION Vol. 1 ! 🔥💪

            RDV jeudi 22 avril à 15h pour l’ouverture des précommandes et ainsi découvrir le contenu de l’offre ! ⏰
            @SNKPofficial https://t.co/CeJuRXpKZl

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par yori Voir le message
              Pas très entreprenant :



              Pix peut se la mettre dans le cul sa version

              Je choisis la LRG

              Commentaire


              • #67
                Rien du côté du Japon ?

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Vous avez tous commandé sur Aliexpress ou bien d'autres sites en particulier ?
                  Sur la bay ... vendeur tres fiable

                  Les meilleures offres pour Retro Pixel IPS Backlight LCD Screen For NEO GEO Pocket Color NGPC Game Console sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!


                  Il a le kit Fat & Slim
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Pas très entreprenant :



                    150 balles le collector... et comme y'a 2 versions... totalement déconnectés ils sont

                    Commentaire


                    • #70
                      C'est clair que vu les pigeons le marché de la Neo·Geo et de Nintendo ils auraient pu augmenter le prix

                      Commentaire


                      • #71
                        Je me demande comment ils ont eu leurs boîtes officielles SNK. Des rééditions? Un stock d'invendus? En tout cas, à ce prix, c'est du vol.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          150 balles le collector... et comme y'a 2 versions... totalement déconnectés ils sont
                          j'ai regarde à 21h le jour même (jeudi?) en rentrant du boulot, et la version snk à 149€ était deja sold out
                          Ca doit marcher donc.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #73
                            ceux qui achète pour revendre oui ça fonctionne bien
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par KuK Voir le message
                              ceux qui achète pour revendre oui ça fonctionne bien
                              Effectivement

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par KuK Voir le message
                                ceux qui achète pour revendre oui ça fonctionne bien
                                Dans le CA de Pix'n Love ca ne fait pas de différence ^^
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X