Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ou Transformers



    (abonné H2P pfff)

    Commentaire


    • What happened to Monday AKA Seven sisters ( )

      L'affiche Parisienne digne d'une vignette Youtube "putaclic" annoncait : "Vous ne devinerez jamais la fin"

      La bande annonce étant simpa, je suis passé outre cette campagne marketing surement mis en place par un jeune en stage d'été.

      Je n'aurais pas due. :( Je suis déception.

      La première demi-heure est simpa puis on tombe dans le blockbuster ricain de base. Ultra manichéen, les méchants tuent tout le monde, parfois sans raison. Ca tire et ca explose dans tous les sens.

      J'attendais la fin avec de moins en moins d'espoire pour un bon twist et à juste titre.
      il y a deux révélation qui peuvent faire office de twist. j'avais deviné la première avant la fin du générique de début et la seconde avant la moité du film. Vu la lourdeur du scénario je ne doit pas être le seul.

      Le "Vous ne devinerez jamais la fin"de l'affiche est donc bien du niveau de bassesse de la chaine Youtube de Kevin44.

      J'espère que ce genre de campagne ne va pas se démocratiser.

      Il y avait pourtant matière à un bon scénar. Il faut aussi savoir que la réalisation et la mise en scène sont complétement pompé sur Matrix. J'aimais bien au début puis au fur et à mesure le film s'enfonce dans la médiocrité en repompant bètement des scènes entière. Dommage.

      Commentaire


      • Il m'a plus fait penser à un "genre" de Minority Report que du Matrix Sinon pour un réalisateur qui avant ça a fait du Hansel et Gretel : Witch Hunters et du Dead Snow ! ce n'est pas si mal

        Commentaire


        • Oui, ca pompe Minority Report aussi. Surtout La révélation pendant le discourt de fin qui est une repompe complète. un film très peut inspiré.

          Les repompes sont un tel copier-coller que je me suis parfois demandé si ce n'était pas les mêmes décors.

          Commentaire


          • What happened to monday, je partage l'avis de Dante2405

            J'ai été alléché par "steven spielberg" et "vous ne devinerez jamais la fin"

            Or Dès le début du film effectivement on se doute bien que

            -y a une carrotte sur les enfants qui se font zigouiller plutot que d'être congelés pour un futur meilleur, car ça n'a aucun sens.

            après les 10 premières minutes

            -quand monday disparait on comprend clairement qu'elle a trahit ses sœurs et qu'elle veut l'exclu de l'identité commune de Karen

            Y'a juste le pourquoi que je n'avais pas deviné elle attend des jumeaux et a conclu un pacte avec les mechants

            Mais la narration est naze de fou ! Pourquoi ils tuent tout le monde si grossièrement ? Pourquoi ils font une pause puis reprennent les hostilités ?

            Ce qui sauve le film c'est la prestation de noomi rapace, qui démontre ses talents d'actrice en incarnant 7 soeurs identiques et différentes.
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Suffisait de regarder la filmographie du réalisateur pour savoir que ça n'allait pas être ouf ouf ! Plutôt que de ce faire arnaquer par une simple affiche

              Commentaire


              • Si t'as aimé le fait qu'une actrice joue 7 soeurs différentes, je te recommande la série Orphan Black =)

                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Si t'as aimé le fait qu'une actrice joue 7 soeurs différentes, je te recommande la série Orphan Black =)
                  pourquoi pas
                  mais j'aime bien l'actrice en elle même
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    L'affiche parisienne digne d'une vignette Youtube "putaclic" annonçait : "Vous ne devinerez jamais la fin."
                    J'avoue que ça fait tellement pitié ces trucs.

                    Sans ça, ça aurait pu m'attirer.

                    Commentaire


                    • Ils auraient dû faire un concours style : "Une place offerte si vous devinez la fin

                      Commentaire


                      • Je viens de regarder LIFE - ORIGINIE INCONNUE

                        J'ai adoré; flippant à souhait . Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de sensations avec un film.

                        Commentaire


                        • Envoyé par chacha Voir le message
                          Je viens de regarder LIFE - ORIGINIE INCONNUE

                          J'ai adoré; flippant à souhait . Ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu ce genre de sensations avec un film.
                          flippant ???

                          Commentaire


                          • Bin vouiiiiiii .

                            Je l'ai regardé dans le noir, au casque...Mon pitit coeur a eu très peur .

                            Commentaire


                            • Ça : Je suis déçu, je préfére le téléfilm de 90

                              Commentaire


                              • Quelqu'un a vu Mother?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X