Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par anzymus Voir le message
    Tarma, les liens de ton topic dédié sont morts.
    Je viens de le DL grâce au Google Drive d'un membre d'un forum anglophone

    Commentaire


    • Allez, nouveau lien spécial pour les fainéants : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...23#post1230823

      Commentaire


      • Amelie Nothomb est de sortie...
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • Envoyé par koalabear Voir le message
          Amelie Nothomb est de sortie...
          Elle excite encore les violeurs ?

          Commentaire


          • J'aime bien Nothomb

            Commentaire


            • Nan, mais je n'ai rien contre elle. C'est un personnage, ou pour moi plutôt un marronnier qui me rappelle que l'hiver approche.
              15 jours à tenir quoi.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • Winter is here.

                Commentaire


                • J'aime son style littéraire.
                  C'est juste que plus le temps passe, moins elle arrive à terminer proprement ses histoires.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    J'aime son style littéraire.
                    C'est juste que plus le temps passe, moins elle arrive à terminer proprement ses histoires.
                    Je pense qu'elle a 25 bouquins dans ses tiroirs et qu'elle en sort un par an.
                    Et j'achète son bouquin à la rentrée tous les ans!
                    Easy baby!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      J'aime son style littéraire.
                      C'est juste que plus le temps passe, moins elle arrive à terminer proprement ses histoires.
                      Completement d'accord.

                      Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      Je pense qu'elle a 25 bouquins dans ses tiroirs et qu'elle en sort un par an.
                      Et j'achète son bouquin à la rentrée tous les ans!
                      Les écrivains qui sortent un livre par an je suis moyen fan. En générale ca finit par être toujours la même chose. Je crois que Nothomb est la seule parmit ces auteurs que j'achète encore.

                      Je viens de me prendre celui la. Pas encore lu mais à priori pour une fois elle ne parle pas d'elle. C'est déjà ca. ^^

                      Commentaire


                      • La loose, plus de triple play à la maison (Merci la fibre orange) et la livraison de Destiny 2 (sorti hier) toujours pas arrivée.
                        Supayr !!

                        Commentaire


                        • Putain de Windows qui passe tout le disque dur en mode read only comme ça, pour le fun. Entre ça et les màj "nique ta vie privée", c'est la dernière fois que je claque un centime pour un OS.

                          Commentaire


                          • Poursuite de mes aventures avec, enfin, la livraison du Destiny dont le bonus de préco du jeu, 250€ au passage a été passablement écrasé par la personne qui a fait le colis. Avec la meilleure volonté, il n'était pas possible de le faire rentrer dedans; qu'a cela ne tienne, il suffit d'appuyer fort...

                            Et sinon pour le fun, en rade de net depuis Mercredi (06/09), le statut en ligne vient de bouger: Nous avons connaissance de votre incident, celui ci sera résolu le.....14/09/2017 à 18h... Pour info, j'habite en ville.
                            Dernière modification par Redfield1, 09 septembre 2017, 08h24.

                            Commentaire


                            • - Les vendeurs qui confondent (encore et encore....) le Boncoin et ebay.
                              Je suis le premier sur deux jeux Neo Pocket (Puyo Pop et Bio Motor Unitron UK). Le vendeur me dit qu'ils sont disponibles et me propose de finaliser le règlement. J'attends son Paypal, j'attends, j'attends, j'attends, ... Je relance... J'attends, j'attends, j'attends, ... Je relance... Réponse : Ils ne sont plus disponibles.
                              Mais que s'est-il donc passé ? Mystère et spéculoos !!!

                              - Pour l'anniversaire d'un pote j'achète un jeu Gamecube à 20€ (Resident 3) fdpin sur le Bon Coin. Chèque encaissé, jeu jamais envoyé. Plainte déposée. Pas de suite (somme trop petite)
                              Merci à la sous-merde de voleur nommée Lorenzo Provenzano (lorenzo.provenzano13@hotmail.com) 29 rue Saint-Pierre 5e arrondissement MARSEILLE !

                              Commentaire


                              • Enculé !
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X