Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Uncharted 4: A Thief's End - Uncharted: The Lost Legacy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
    Oh on peut trouver plus d'un scénario de jeu qui vaut largement celui d'un film (et ce n'est pas comme si tous les films proposaient des trames incroyables non plus ).

    Hier ou avant-hier, Bestiole postait un message sur facebook.
    Ou il disait qu'après s'être plein pendant des années de jeux bourrés de cinématique... Aujourd'hui il trouvait qu'il y avait trop de phase de gameplay entre chaque cinématique.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #47
      Les commandes du 4 sont directement plaquées sur celles de la compilation (qui a repris et unifié celles du 3 si j'ai bien suivi), je présume, non ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Neox Voir le message
        Hier ou avant-hier, Bestiole postait un message sur facebook.
        Ou il disait qu'après s'être plein pendant des années de jeux bourrés de cinématique... Aujourd'hui il trouvait qu'il y avait trop de phase de gameplay entre chaque cinématique.
        ça me rappelle une chaine tv bizarrement ^^

        There's no Escape
        FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

        Commentaire


        • #49
          Mais est-ce qu'au moins on finit par savoir ce que sont les reliques étranges ?

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
            Mais est-ce qu'au moins on finit par savoir ce que sont les reliques étranges ?
            Tes couilles !

            Commentaire


            • #51
              Nan elles sont trop nombreuses.

              Commentaire


              • #52
                amis du soir bonsoir,
                ma soeur m'a offert le jeu (car tout le monde en parlait) sympa l'initiative
                juste une question est il obligatoire de faire les 1 2 3 pour faire le 4 ou on s'en fiche ?

                Commentaire


                • #53
                  A mon avis tu dois pouvoir t'en passer car il n'y a pas de trame principale, mais c'est toujours mieux pour ce qui est des relations entre les personnages (je pense surtout à Elena et Sully).

                  Commentaire


                  • #54
                    merci pour l'info

                    Commentaire


                    • #55
                      Jeu terminé.

                      Le 2 reste pour moi le meilleur, plus pêchu, plus ambiancé, plus diversifié.

                      Le 4 a quelques scènes bien épiques comme la course poursuite en 4X4 suivi de la moto...etc

                      Le fight à l'épée à la fin que j'ai trouvé vraiment super bien fait


                      Le jeu est très beau, mais le moteur étant le même, j'ai pas pris la claque que j'attendais.

                      Ce qui, selon moi manque au jeu pour en faire le meilleur épisode :
                      -la petite dimension fantastique présente dans les 3 autres épisodes et totalement absente ici
                      - plus de séquences WTF
                      -peut être 1 ou 2 environnements de plus à la fin on est lassé par Madagascar.


                      Hate de voir ce que nous prépare Naughty Dog pour la suite.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        Les courses poursuites sont souvent bien crispantes (dans les niveaux de difficulté supérieurs). Celle du premier était atroce, c'était limite du par coeur pour dégommer les ennemis dans un ordre qui amenuisait les dégâts le temps que cela se calme et que les blessures se referment un peu.
                        Dans le deuxième, comme le rythme du lance-roquette n'est pas bridé, on peut s'en sortir en quelques essais.

                        Commentaire


                        • #57
                          J’essaie de ne pas rusher le jeu(ce que j'ai fais avec les autres épisode)
                          Donc je prends mon temps, je cherche les trésors partout et j'admire les détails

                          La claque graphique, elle y est clairement, c'est vraiment magnifique, les détails de l’intérieur des maisons est hallucinant, les décors extérieurs sont sublimes

                          la scène on ou va sur une ile en bateau et on voit le temps se dégrader au fur et à mesure c'est superbe
                          ou alors quand on est dans les souterrains éclairés torche à la main
                          , les effets de lumière sont terribles.

                          pour exemple cette image, on croirait une cinématique et pourtant c'est bien comme ça tout le jeu


                          Ok je suis un fan absolu (malade) mais objectivement le travail abattu sur ce jeu est hallucinant
                          de là à vendre sa console pour s'acheter la version collector...

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est vrai que les effets de lumières sont terribles !
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #59
                              J'ai commencé à jouer, j'en suis chapitre 10.
                              Comment ne pas s'avouer déçu ? :(
                              Pour l'instant, je suis d'accord avec toutes les critiques que j'ai lues. C'est par moment ultra beau, mais il y a un gros problème de rythme. Le début est catastrophique en termes de gameplay. Ça s'améliore et j'espère que ça continue comme ça jusqu'à la fin mais pour l'instant, le 2 est au dessus. :(

                              Les nouveautés au niveau des mouvements ne servent vraiment pas à grand chose.

                              Commentaire


                              • #60
                                Si on devait résumer cet Uncharted 4 en un seul mot,ENNUYEUX.Grosse déception pour moi ce 4ème épisode.Le moins bon de la série.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X