Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les célébrités sur Neo·Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    terrible les flyers
    si t'en trouve d'autres n'hésite pas à les poster

    Commentaire


    • #92
      J’aime bien ce genre de dossier (oui je sais c'est très constructif comme commentaire)

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par moussa Voir le message
        ET le jeux a l'air de déglinguer aussi !!!
        non, t'enflamme pas...

        Gang Wars, c'est un jeu qui est très beau avec plein d'animations et de détails, les ennemis se foutent de ta gueule à chaque fois que tu touche le sol, les cut-scènes sont superbes et très longues, avec des digits craquées, du level/power-up entre les niveaux, des mitraillettes et des poteaux avec des blocs de béton au bout, mais malheureusement, le gameplay ne suit pas... malgré de bonnes idées pour les coups, les collisions et le maniement du perso sont infectes donc il n'entre pas dans la légende...

        C'est un jeu à tester quand même, voire à finir devant Neox en mode continues infinis pour les cut-scenes et l'intro

        Envoyé par Tristan Voir le message
        terrible les flyers
        si t'en trouve d'autres n'hésite pas à les poster
        je t'invite à passer tes nuits blanches ici

        Commentaire


        • #94
          @ fatir

          Je connaissais le flyer de Gang Wars (cf mon dossier sur ADK, visitez mon site, toussa...) mais je n'avais pas percuté.


          Je vais songer à une sous-rubrique sur les jeux avant-Neo.

          Commentaire


          • #95
            mais dites, tout le monde reconnait Arnold sur le 2ème flyer, mais personne ne reconnait Christophe Lambert ????
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #96
              au fait, dans world heroes le boss neo geegus est pompé sur le T1000
              forum LE CHAOSARIUM

              Commentaire


              • #97
                Takuma n'est pas issu du personnage de Masutatsu Oyama ? J'en suis presque sûr. Quelqu'un peu confirmer?



                C'est le créateur du Kyokushin.

                Commentaire


                • #98
                  Je pense qu'il faut bien faire la différence entre issu ou inspiré et copié. Des persos comme Chin, Robert, Hon-Fu sont vraiments des copies, le reste est plutôt inspiré de personnages réels ou légendaire.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Jessy Voir le message
                    Je pense qu'il faut bien faire la différence entre issu ou inspiré et copié. Des persos comme Chin, Robert, Hon-Fu sont vraiments des copies, le reste est plutôt inspiré de personnages réels ou légendaire.
                    Je veux pas rentré dans un débat, mais pour moi issu il s'adapte pour n'importe quel perso. Inspiré et copié différents, ok.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Kretinou Voir le message
                      Je veux pas rentré dans un débat, mais pour moi issu il s'adapte pour n'importe quel perso. Inspiré et copié différents, ok.
                      Nan nan y a pas débat, tu as raison je me suis trompé. Et je me suis aussi un peu trompé sur Hon fu : il est pas issu mais plutôt inspiré de Jackie.

                      Commentaire


                      • Update !
                        - sur NGF
                        - sur mon site

                        Ajout de The Killer, Fist of Legend, du Predator (sujet à discussion ) et du T1000.

                        Commentaire


                        • Enorme l'affiche de First Of Legend : P

                          PS : Au passage il est super ce film ( Pour tous ceux qui aiment le genre ), la 1ère scène est un pur régal

                          Commentaire


                          • Tout le mérite revient à yori et Raphoon pour avoir repéré Fist of Legend dans Metal Slug 2.

                            D'ailleurs, détail amusant, chacune des deux affiches (The Killer et Fist of Legend) est détournée en faisant tenir au personnage un appareil photo...

                            Commentaire


                            • Vraiment ouf ! Loin de m'imaginer tout sa une fois que je le squattait =/

                              Commentaire


                              • Up, mise à jour du dossier !

                                - Eltsine et Gorbatchev dans le stage de Rasputin dans World Heroes 2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X