Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Street Fighter V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux persos révélés le 5 août !
    C’est Grigri qui va être content

    S’ils mettent Gouken je donnerai une nouvelle chance au jeu
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Commentaire


      • Comme d'hab', le nouveau stage est mieux en vrai. Mais il reste super décevant.
        Le choix des couleurs, Gill super mal animé qui fait un peu de la peine sur son canapé... Un peu gâché tout ça. :(

        Commentaire


        • Dan !!!

          Commentaire


          • Rose !!!

            Commentaire


            • Oro !!!

              Commentaire


              • Akira !!!

                Commentaire


                • Mais quelle énorme défaite. Et ça sort pas avant un an

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Oro enfin. Cela ne fait pas mille ans que les fans l'attendent ?
                      (Perso je ne jouais jamais avec dans Street III mais bon.)

                      Akira c'est une bonne surprise, après pourquoi spécialement elle de Shiritsu Justice Gakuen plus qu'un autre...

                      Commentaire


                      • À peu près

                        La communication est toujours autant à la ramasse, 4 ans après. Ils ont voulu tenter un nouveau truc. Ils peuvent que progresser. C'est mou, c'est pas drôle, c'est pathétique, c'est lourdingue et pas seulement côté japonaisbalaisdanslefondement.

                        Et on voit qu'ils sont pas du tout prêts. Vidéo floue de Dan, 3 pauvres artworks etc.




                        Les seuls points positifs, c'est qu'il y a encore 4 stages de prévus (alors qu'ils avaient annoncé 3 ) et que contrairement à tous les mecs en mousse qui savent et qui te prédisent SFVI pour demain parce que le V ne marche pas, le jeu va être encore soutenu jusqu'en 2022 ou presque.
                        Et le VI est pas prêt de sortir.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Oro enfin. Cela ne fait pas mille ans que les fans l'attendent ?
                          (Perso je ne jouais jamais avec dans Street III mais bon.)

                          Akira c'est une bonne surprise, après pourquoi spécialement elle de Shiritsu Justice Gakuen plus qu'un autre...
                          Le personnage est très populaire au japon c'est la seule raison.
                          Oro lui est emblématique bien que son gameplay a base de trap va bien coller à ce sfV.

                          Par contre ils devraient changer le nom de la licence vu le gros medley que c'est devenu.

                          Commentaire


                          • À part elle, tous les autres perso viennent de Final Fight ou sont nouveaux, ça va.

                            Je connais pas Rival School donc ça me parle pas mais s'ils font du bon travail dessus, comme ils ont fait avec Lucia que j'aimais pas au début, ça peut faire un truc bien. C'est sûr que son modèle 3D de y a mille ans fait pas trop envie.

                            En tout cas, encore une fois, je dirais qu'ils ont à moitié écouté les fans (Rose et Oro et un peu Akira) et pour l'autre moitié, ils ont fait parce qu'après tout, c'est eux qui décident (avec Dan comme avec Gill et Seth que je déteste pour ce dernier) et ça, c'est cool.

                            On va arriver à 44 stages et variations et 45 personnages
                            Dernière modification par grigri, 05 août 2020, 22h19.

                            Commentaire


                            • Moué... en gros SFVI c'est en 2023 au plus tôt s'il existe un jour, désespoir.
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                              Commentaire


                              • Ça sent surtout le sfV définitif sur ps5 à 60 euro...

                                Oro je trouve ça sympa. Pour le reste, tellement le roster est moisi que je croyais que les persos étaient déjà sortis surtout Rose y a une nana avec des boules d’énergie qui en est très proche non ?

                                Toujours pas de Gouken
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X