Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de KuK
    Salut

    tres sympa, vraiment tres interessant, dommage que j'ai pas le AOF 1 sur CD
    Ce sont les mêmes ziks sur CD que sur AES/MVS pour ce jeu.

    >ANgI-
    Merci !

    >Kretinou
    Absolument ! Mais bon dans l'ensemble c'est AST powa quand même.

    Commentaire


    • #47
      Y'en a où j'ai eu du mal à trouver le bon timing pour stopper proprement l'enregistrement (sur celle de Krauser... C'est complètement foiré, même le début... C'est un morceau qui mérite tellement d'être soigné en plus... Non ! Là, vraiment ça va pas !).

      4 Fun (pour une future sign. ^^)

      Bonus Game !!!

      Pour Kretinou

      L'original, c'est d'la balle ! (peut-être un futur "©" )

      Là... Ca semble réussit =)

      Je vous le dit, elle est ratée celle-là (mouais)

      Juste pour avoir la réplique à la fin.... ^^'

      EDIT : Mais il s'était caché celui-là... (en fait, je crois que je me suis loupé sur la fin aussi..)

      Au passage, je l'ai pas précisé la dernière fois, mais si tu es intéressé aussi par certains fichiers Tarma... Ca me ferait très plaisir de pouvoir ainsi participer à l'évolution de ton Sîte (et j'ajouterai même que ce serait un honneur ).
      Dernière modification par Combo Maker, 13 mars 2006, 13h26.

      Commentaire


      • #48
        J'ai fait un saut dans la nouvelle rubrique "section adaptations". Sur le fond, c'est cool. Mais sur la forme, je me suis tout de suite demandé, vu les couleurs choisies pour le cadre et tout, si neogeospirit était maintenant sponsorisé par Gillette et son Mach3 Power nitro
        BREIZH CREW ©

        Commentaire


        • #49
          Salut

          Le clown dans Fighters History Dynamite n'est pas inspiré par G-Mantle (de loin...)
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #50
            Provient du message de Combo Maker
            Au passage, je l'ai pas précisé la dernière fois, mais si tu es intéressé aussi par certains fichiers Tarma... Ca me ferait très plaisir de pouvoir ainsi participer à l'évolution de ton Sîte (et j'ajouterai même que ce serait un honneur ).
            Ok c'est très sympa de ta part.
            Si j'arrive pas à faire une zik je te bipperai, quoique pour l'instant grâceà l'Universe bios ça gaze bien en fait. Et les jeux CD c'est encore plus facile !
            Provient du message de The_Kerf
            J'ai fait un saut dans la nouvelle rubrique "section adaptations". Sur le fond, c'est cool. Mais sur la forme, je me suis tout de suite demandé, vu les couleurs choisies pour le cadre et tout, si neogeospirit était maintenant sponsorisé par Gillette et son Mach3 Power nitro

            La couleur générale (bleu tirant très légèrement vers le vert) est la couleur depuis le tout début. Quant aux sections (il y en a 2 pour l'instnat), j'ai essayé de changer un peu. Mais il est vrai que le rose et le vert pétard ça flashe un peu.
            Provient du message de KuK
            Salut
            Le clown dans Fighters History Dynamite n'est pas inspiré par G-Mantle (de loin...)
            Hum, j'ai pas tout suivi. C'est une question ou une affirmation ?

            Commentaire


            • #51
              UP !

              Je ne pouvais continuer de parler de la qualité des sons Neo, sans faire les éloges de Gekka No Kenshi !

              Parce que quand tout le monde s'accorde à dire que ce jeu a une atmosphère palpable et si particulière, je pense qu'on ne peut pas s'imaginer à quel point c'est le cas, avant d'y avoir vraiment joué soi-même.


              Alors j'ai fait, un petit récapitulatif :

              L'intro nous plonge tout de suite dans l'ambiance

              Le Select-Screen : simple, mais bien-sûr efficace

              Le Thème principal, rejoint l'esprit de l'intro avec beaucoup de soin

              Pendant les interludes, on ne bouleverse pas rythme du jeu, on reste dans le ton.

              J'adore la Zik du stage du "Marché" ! (Bonus : la resurrection de Musashi)
              Y'a que dans Last Blade qu'on peut tomber sur ce genre de délires complètement suréalistes, qui pourtant, arrive à retranscrire à la perfection l'univers du Japon médiéval du temps des samouraïs.

              Pour faire bien gaffe à quel souci du détail ont su faire preuve les programmeurs, il faut parfois savoir faire pause, et écouter sans un bruit

              Pour finir :

              Je me suis fait défoncer par Musashi, pour vous

              Et oui ! Je ne pouvais vous donner une véritable idée de la puissance sonore de ce titre sans vous donner un aperçu du rôle important que joue aussi les "Sound_effects" dans tout ça. C'est puissant, ça crache... C'est beau, quoi !

              Bon, vous aurez qu'à essayer de deviner quel perso j'ai pris pour cette démo (et en quel mode, tiens ).

              PS : Quel bourrain ce Musashi. Il pardonne pas !
              Dernière modification par Combo Maker, 26 mai 2006, 17h43.

              Commentaire


              • #52
                superbe , une de mes bandes sons préférées sur neo !

                Commentaire


                • #53
                  Re: UP !

                  Provient du message de Combo Maker


                  J'adore la Zik du stage du "Marché" ! (Bonus : la resurrection de Musashi)
                  Y'a que dans Last Blade qu'on peut tomber sur ce genre de délires complètement suréalistes, qui pourtant, arrive à retranscrire à la perfection l'univers du Japon médiéval du temps des samouraïs.
                  !
                  C'est pas celle du marché celle là!



                  c'est celle de la fête foraine (stage d'Akari)


                  Tiens, ils ont rippé le boss le plus chiant de l'univers sur emugif:


                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Combo Maker
                    Bon, vous aurez qu'à essayer de deviner quel perso j'ai pris pour cette démo (et en quel mode, tiens ).
                    C'est Zantetsu, mais le mode j'en sais rien !

                    Ce jeu a une ambiance sonore carrément géniale, le drame étant parfaitement retranscrit dans les HP. Sur Neo Geo CD avec des ziks à tendance symphonique ça devient la folie ! (Bon, ok gnagnagni les loadings... ban !)
                    Dommage que les thèmes soient un peu trop nombreux, même pour un jeu avec des fond réalistes. Le 2 corrigera ce petit défaut d'ailleurs.

                    A propos de zik et de recartonnage de mon site j'ai mis celle des la team FF dans KOF 2003 (http://perso.wanadoo.fr/neogeospirit/musiques_sons.htm), l'Universe Bios c'est vraiment le pied pour avoir une zik dès le début sans aucune voix ou bruitage.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re: Re: UP !

                      Provient du message de Tarma
                      C'est Zantetsu, mais le mode j'en sais rien !
                      Moi je pense que c'est Lee recca parce qu'on entend des mouettes. Or il n'y a pas de mouettes en fonds sonore de Zan.
                      En plus j'ai cru comprendre que C.Maker appreciait particulièrement ce perso....

                      Provient du message de Tarma

                      Dommage que les thèmes soient un peu trop nombreux
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #56
                        tres bien ton site tarma, les mises a jour c'est cool aussi

                        felicitations l'ami

                        Commentaire


                        • #57
                          Provient du message de Maximus
                          Raising Stormétonnement !

                          Je vais pas les compter face à un RBS ou un KOF, mais il est évident qu'il y a moins de ziks dans Last Blade 1 que dans les autres séries...

                          >batman
                          Merci !

                          Commentaire


                          • #58
                            Je te quotais parce que tu tel que tu l'as ecrit, tu dis que c'est dommage qu'il y ait TROP de themes...
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de Maximus
                              Je te quotais parce que tu tel que tu l'as ecrit, tu dis que c'est dommage qu'il y ait TROP de themes...
                              Ah voui je viens de me relire !


                              Je laisse et j'édite pas du coup !

                              Commentaire


                              • #60
                                Provient du message de Tarma
                                C'est Zantetsu, mais le mode j'en sais rien !
                                C'est bien Zantetsu en Speed mode.

                                Quant à l'histoire des mouettes, Maxximus doit pas parler du bon fichier, puisque c'est sensé être un combat contre Musashi dont on parle nous.

                                Sinon, pour le "marché" ou la "fête forraine", t'as sûrement raison, mais j'en étais pourtant bien certain, peut-être que c'est un thème qui revient justement.

                                SInon, c'est vrai que j'aime jouer Lee Recca, mais ça aurait été trop facile à trouver. Ecoutes le dernier fichier et tu verras que t'aurais trouvé facile Zantetsu quand même, toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X