![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#16 |
Fullset: 100%
|
J'utilise l'appli PS Messages pour t'écrire depuis mon téléphone.
Moi je suis fibré et sur d'autres jeux j'ai un très très bon ping. Par contre j'ai un niveau tout pourri à KoF (toutes versions confondues). |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Kyokugen Ryu Ougi
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Salut les gars. Merci Anzymus pour le tuyau, j’ai pris et installé l’appli direct ! Bon faudrait qu’on reteste dès que possible, si t’as la fibre le lag ne vient pas de toi, enfin je suppose. Je n’y connais rien. Le niveau à KOF, ça s’aiguise. Faut jouer ! On se tient au jus. @ plus ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Shinobi des ténèbres
|
Ca donne envie les sessions NGF, ca me rappelle le temps de la 360 à SF2HD et Bomberman (avec Arngrim
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Fullset: 100%
|
Il est devenu quoi Arngrim?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Shinobi des ténèbres
|
C´est une bonne question. Il a quitté le forum suite à un différend. C´est tout ce que je sais... fatir en sait plus...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
|
C'est bibi de gardanne ???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Kyokugen Ryu Ougi
|
Salut.
Ouaip c’est bien moi mais j’ai quitté Gardanne il y a 7 ans. J’habite en Île de France maintenant. Nous nous connaissons Geronimo ? @ Anzymus le loup de Southtown, je suis connecté, à toute ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
|
Je suis resté 6 ans sur gardanne et je faisais des sessions chez moi .
Pas mal de potes etais passé faire des sessions KOF chez toi , le nom de bibi revenais souvent. Zinedine , halime ... Bref je suis moi non plus sur gardanne a ce jour . |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Kyokugen Ryu Ougi
|
Ah oui les avignonnais, des gars adorables.
On faisait souvent des sessions le week-end et pendant les vacances, à Gardanne mais aussi beaucoup à Avignon. Ils étaient une belle équipe de joyeux lurons à l’époque du 2002. Tu es resté 6 ans sur Gardanne alors tu es un peu gardannais collègue ![]() J’y ai grandi, vécu 34 ans. Au plaisir ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
|
Bibi !! Comment va depuis 13 ans ^^ La dernière fois cela date et remonte à 2007 !!! Rajoute moi pour du vs Id psn : E-po
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
|
Cerise sur le Ghetto je peux même inviter d autre vieux joueur de kof lors de la session
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Illusive Man
|
![]() Trop longtemps que tu n'étais pas passé, hippo. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
heavy machine gun!
|
Cette discussion est une vraie séance de spiritisme, avec tous ces revenants.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
|
Salut Shû et Tarma je vois que les légendes et les gardiens du temples sont toujours là ! Bon je viens de voir que arngrim est partis je suis surpris ! Le temps passe les gens changent mais la passion est toujours présente
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Kyokugen Ryu Ougi
|
Salut les gars, comment allez vous ?
Oh purée lol Tarma c’est clair ![]() Si Orochikem (avec qui je parle au téléphone et avec qui je joue à KOF online) retrouve son mot de passe de connexion, il va revenir aussi Bon j’ai une fois par mois kawaiJB au téléphone ou en sms mais s’il revient ici un jour moi j’suis pikachu Je vais essayer de lui suggérer en douceur mais j’y crois pas trop ![]() Hippo, comment ça va collègue ? 13 ans, le temps passe vite ![]() Je vais t’ajouter sur la play. On joue en micro-comité, restreint (je t’ai envoyé un MP pour t’expliquer). Bonne soirée à tous ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|