Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin conseil juridique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu veux exclusivement un Partner ?

    Commentaire


    • #32
      Partner/berlingo/kangoo en priorité. Sinon un truc ou y a de la place et de la hauteur à l'arrière sans forcément être une grosse bagnole impossible à garer en ville.

      Pourquoi? T'as un pote qui cherche un pigeon pour vendre un truc invendable? On m'a déjà fait le coup (very dick). Je me suis fait avoir une fois, pas deux.

      Commentaire


      • #33
        J'ai une Passat de 2004 qui appartenait à mon père (TDI 100 bourrins), 252.000 km
        Elle est pas parfaite mais roulante sans problème majeur (CT OK en juillet 2020, plaquettes neuves à l'avant). Je l'ai prise pour aller en vacances cet été ( 1000 bornes sur 15 jours), et pas de souci. C'est une bonne routière économique
        Le mec de speedy m'a dit que les 4 amortisseurs sont morts quand il a changé les plaquettes.
        Voilà en gros mais entre ce que tu recherches et ce que j'ai, y'a une legère différence

        Commentaire


        • #34
          Alors cette histoire ? Ça s'est terminée comment ?

          Commentaire


          • #35
            Avec une avocate après qu'il ait harcelé le vendeur sur YT.
            le paradoxe féminin

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37
                Mon assurance à bien une aide dans ces cas là. Malheureusement, ce serait peine perdu que de m'engager la dedans.

                Il aurait fallu ne rien réparer du tout. Immobiliser la voiture pendant un mois minimum (maximum = des années). J'ai besoin de rouler et les réparations que j'ai fait ne pouvaient pas être retardé.

                Le vendeur est inattaquable. La voiture avait un CT. Il est pas censé savoir que les trucs déconne si le garagiste lui a pas dit.
                Le garagiste est attaquable mais il faut pouvoir prouver qu'il magouille. C'est quasi impossible. Alors 3000 bornes plus loin...

                Il faut aussi prouver que les pannes ne sont pas dû à l'ancienneté du véhicule. T'achètes un vieux véhicule, les freins et la pompe de direction assisté te lâchent 500 km après l'achat, c'est possible. Suspect mais possible.

                J'ai opté pour la solution la plus économique pour moi. J'ai remis un billet dans les réparations. La caisse roule et, je touche du bois, roulera encore dans un ou deux ans sans que je n'ai à m'en inquiéter. J'en suis à presque 6000 bornes avec la caisse maintenant et pas de nouvelle couilles. Tant mieux mais j'ai quand même mis 3800 balles en tout (achat compris) dedans. Pour ce prix la, j'aurais pu trouver mieux.

                C'est pas très grave au final mais ça me retarde dans certains de mes projets.

                Commentaire


                • #38
                  Envoi le lien de ce topic à ton assurance, ca prouvera peut être ta bonne foi.

                  Bon au final, content de lire que tu n'as plus de couilles (à un certain prix certes mais c'est le moins pire).

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne comprends pas les gens qui s'obstinent à rouler dans autre chose qu'une Mustang...
                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • #40
                      Bon, petite anecdote "sympa".

                      J'ai fait le contrôle technique de la bête cette semaine. Depuis mars de cette année, il est maintenant obligatoire de mettre les kilométrages des anciens contrôles techniques.

                      Il manque un peu plus de 25000 kilomètre entre le contrôle technique de 2018 et celui de 2020 (quand je l'ai acheté).

                      lol

                      Evidement, ce contrôle technique signe la fin de l'aventure. Le véhicule est bon pour la casse (depuis plusieurs années en fait).

                      Commentaire


                      • #41
                        250 000 km tu veux dire ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Non 25000. Mais qui sait? De toute façons c'est pas le 0 qui compte, c'est l'arnaque derrière.

                          Commentaire


                          • #43
                            Je viens d'essayer de la vendre pour pièce sur LBC. J'ai eu une avalanche de messages en quelques secondes. J'ai retiré l'annonce en une quinzaine de minutes.

                            Pas envie de faire le trie entre le vrai et le faux. Elle finira à la casse.

                            Tellement de messages louches et de mecs qui parlent mal français. LBC c'est un autre monde. A chaque fois, je n'en reviens pas.

                            Commentaire


                            • #44
                              Tu fais erreur je pense

                              Tu peux vendre une voiture sans contrôle technique sur le.bon coin

                              Les pros peuvent te l'acheter.

                              Après ça part au bled etc..

                              Un pote a vendu plein de caisses comme ça

                              Des voitures qui roulaient plus, boîte cassées etc...

                              Vaut mieux la vendre comme ça que te faire chier à l'emmener à la casse
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                              Commentaire


                              • #45
                                Je vais y réfléchir. J'ai du matos à vendre dedans avant de m'en débarrasser.

                                J'ai compté 11 personnes en quelques secondes et 17 le temps que j'enlève l'annonce. C'est juste chiant de faire le trie et de répondre au 1000 questions sur l'état du véhicule alors que je le vend pour pièces.^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X