Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vers une inflation de la borne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
    En gros les dernières ventes de cutes sont au alentours des 5 à 6k, 4,5 à 5k pour une sega city, 1500 une new net, 3k une egret2, 2k mini une egret 3, 6k une e29, 5,5k une q25, 1.6k une NAC, etc... Etc...
    Non seulement il y a moins d offre mais le covid et les confinement consécutifs ont complètement fait explosé la situation (et pas uniquement à cause des fdp).
    Le pire c'est que la même chose s est passée pour les dédiées, moi qui voulait reprendre un twin initial d zero :/
    Et dire qu'il y a dix ans je trouvais les "machines à laver" japonaises vendues 800€ trop chères pour ce que c'était (comparées aux borens euro à 50 balles)...

    Commentaire


    • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
      Non seulement il y a moins d offre mais le covid et les confinement consécutifs ont complètement fait explosé la situation (et pas uniquement à cause des fdp).
      Entre autre, et tu ajoutes à ça un marché plus mature qu'il y'a 15 ans, tu ajoutes des mots RARE, MINT, NOBURN, ça te permet de hiérarchiser le produit là où avant c'était vu +/- comme des frigos intégrant un écran.

      Commentaire


      • Envoyé par msx33 Voir le message
        Laquelle ?
        Il y avait celle de Jorgio mais elle n’est pas partie :

        https://www.neo-arcadia.com/forum/vi...87739#p1387739


        Je parlais effectivement de celle-ci, je pensais qu'il l'avait vendue.

        Commentaire

        Chargement...
        X