Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le professionalisme

    Commentaire




    • Prends ça Poutine

      Commentaire


      • Très étonné d'être si proche de la qualité du service japonais, parce que dans la réalité ca n'a juste rien à voir, les takkyubin et consorts sont des dieux vivants de professionnalisme en comparaison de nos livreurs.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • TÉMOIGNAGE. Livraisons de colis : "On avait organisé un système qui poussait les sous-traitants à travailler dans l'illégalité"

          Commentaire


          • Envoyé par Adol Voir le message
            Très étonné d'être si proche de la qualité du service japonais, parce que dans la réalité ca n'a juste rien à voir, les takkyubin et consorts sont des dieux vivants de professionnalisme en comparaison de nos livreurs.
            Contrairement à ce que certains esprits mesquins voudraient nous faire croire les retards des trains au Japon sont tout à fait comparable à ceux des trains en France

            Je ne sors pas ça de ma casquette mais des propos sérieux tenus par des professionnels du secteur syndiqués à la CGT et SUD-Rail depuis des années, c'est dire s'ils s'y connaissent !

            Commentaire


            • Mon colis acheminé par Royal Mail qui semble avoir disparu dans la Manche.

              Commentaire


              • Ça va être le début de la période des colis MR avec des points relais saturés, ton colis qui est à l'autre bout de la ville etc...
                Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                Commentaire


                • J'ai commandé tous mes cadeaux avec un maximum d'avance, mais c'est toujours une période dangereuse pour les envois...

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Mon colis acheminé par Royal Mail qui semble avoir disparu dans la Manche.
                    La bonne nouvelle c'est qu'il est sûrement en France.















                    La mauvaise nouvelle c'est qu'il t'a éte volé par un Français et que tu le reverras jamais...

                    Commentaire


                    • Ah mais c'est sûrement ce qui s'est passé/en train de se passer.
                      J'ai plus foi en les postiers anglais qu'en les nôtres.

                      Commentaire


                      • On y est, l'été, donc les renforts d'intérimaires qui viennent compléter les rangs des voleurs de livreurs.
                        Là en l'espace d'un mois :
                        - Un colis Amazon remis je cite "en main propre" sauf que je ne l'ai jamais rencontré (là je n'ai qu'une envie, c'est de pouvoir échanger avec le livreur et de lui demander de me décrire). Bon litige, remboursement, nouveau passage de commande avec demande de dépôt en point relais, et là problème résolu ;
                        - Un autre colis envoyé à ma soeur pour l'anniversaire de ma nièce. Dans les informations de suivi, je lis "remis à la réception ou (j'aime beaucoup le "ou") au concierge". Euh oui sauf qu'elle habite en pavillon hein, donc pour une réception ou un concierge on repassera. Bref je préviens ma soeur : verdict elle retrouve le colis abandonné derrière sa haie... Au moins le mec ne s'est pas servi ;
                        - Et là, une lettre suivie que j'attends depuis quelques jours, donc j'ai contacté l'expéditeur, qui a vu "livré le 26 juin"... Donc c'est parti pour une réclamation...
                        Quelle bande de FDP !
                        Dernière modification par Shû Shirakawa, 03 juillet 2023, 20h37.

                        Commentaire


                        • Souvent les livreurs Amazon se font pas chier

                          Sous le tapis, devant la porte etc...

                          Accessible au premier venu
                          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                          Commentaire


                          • fuck ups.
                            Quelqu'un a déjà eu des souci avec ups.

                            j'ai fait un retour pour un MacBook Air acheté chez Apple. C'est eu qui fournisse le bordereau de retour.
                            Apple m'a contacté dans la semaine, il on reçu le colis mais vide.
                            un fils de pite de livreur qui s'est servi. J'ai la rage ????
                            apple a soit disant mené l'enquête, je leur ai ai fournit toutes les preuves que je pouvais pour leur prouver que j'avais déposé le colis, comment je j'avais emballé, ou je l'ai déposé.

                            et hier je reçois un
                            mail, nous ne pouvons vous donner un article de remplacement ni vous rembourser car l'article n'était pas dans le colis.

                            je sais plus quoi faire.

                            je vais essayer de les appeler mais rien que d'y penser ça va me saouler.

                            Commentaire


                            • C'est la première fois que je vois ça. Est-ce qu'apple a signalé un dommage sur le colis à sa réception ? Quelle situation de merde. J'enclencherais des réclamations chez UPS et Apple si j'étais toi et je les appellerais dès aujourd'hui. Pour l'instant, ils se renvoient la balle et tu es le dindon de la farce. Tu auras gain de cause, mais il ne faut pas trainer. Une fois les réclamations lancées, c'est à eux de se débrouiller entre eux.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Benharper Voir le message
                                fuck ups.
                                Quelqu'un a déjà eu des souci avec ups.

                                j'ai fait un retour pour un MacBook Air acheté chez Apple. C'est eu qui fournisse le bordereau de retour.
                                Apple m'a contacté dans la semaine, il on reçu le colis mais vide.
                                un fils de pite de livreur qui s'est servi. J'ai la rage ????
                                apple a soit disant mené l'enquête, je leur ai ai fournit toutes les preuves que je pouvais pour leur prouver que j'avais déposé le colis, comment je j'avais emballé, ou je l'ai déposé.

                                et hier je reçois un
                                mail, nous ne pouvons vous donner un article de remplacement ni vous rembourser car l'article n'était pas dans le colis.

                                je sais plus quoi faire.

                                je vais essayer de les appeler mais rien que d'y penser ça va me saouler.
                                A ta place je scanne ton recépissé de dépôt où y a le poids du colis. s'ils recoivent un truc vide à 200g, mais que le tiens faisait 1 kilo 200 à l'expédition, ca prouve que ca n'est pas de ton fait deja..
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X