Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autocensurons-nous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autocensurons-nous !

    SNK a fait faillite quelques semaines après le 11 septembre. Plus de 20 ans après ce triste moment, il serait stupide d'ignorer l'évolution du monde.

    Aujourd'hui, il est très mal vu d'aborder certains sujets et, comme vous certainement, je ne souhaite pas heurter la sensibilité des différentes communautés

    Je propose donc que nous adoptions démocratiquement une charte et une nouvelle façon de voir les choses

    Les propos polémiques doivent cesser, il n'est pas normal qu'en 2022 on distingue encore la Neo-Geo de la Neo-Geo Pocket pour des questions de tailles ou la Neo-Geo Pocket Color pour des histoires de couleurs



    Transformons ce forum en un lieu de paix, d'amitié et d'échanges et luttons contre le patriarcat oppresseur, à l'image de Terry Bogard, devenons nous-mêmes et évitons la haine
    7
    Je suis progressiste et je pense que le forum doit devenir Woke
    0%
    0
    Je suis vilain et je trouve le forum très bien comme ça
    0%
    7

  • #2

    Commentaire


    • #3
      TERRIEL

      Commentaire


      • #4
        J'ai lu "Autosuçons-nous !"

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nogo Voir le message
          J'ai lu "Autosuçons-nous !"
          C'est bizarre que tu n'aies pas voté oui alors
          Apporte son soutien à Adol et à Fatir

          Commentaire


          • #6
            Un jour Saturnin, il faudra bien que tu nous dises de qui tu es le compte double.

            Commentaire


            • #7
              Je ne pense pas du tout que ça soit un double compte.
              Ou alors il est super méga fort
              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                Un jour Saturnin, il faudra bien que tu nous dises de qui tu es le compte double.
                De nogo. C’est sûr.
                Easy baby!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nogo Voir le message
                  J'ai lu "Autosuçons-nous !"
                  Pareil et du coup j’ai cliqué

                  Je suis déçu :(
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                      De nogo. C’est sûr.
                      Alors, ou il y a longtemps que t'es pas venu et t'as pas vu mes différentes prises de têtes avec Saturnin, ou tu cherches là à m'envoyer des piques de merde à la Kensu clairement à m'insulter en me comparant à lui...

                      Du coup je vais de ce pas ouvrir un topic pour demander le ban des membres qui me harcèlent

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par nogo Voir le message
                        Alors, ou il y a longtemps que t'es pas venu et t'as pas vu mes différentes prises de têtes avec Saturnin, ou tu cherches là à m'envoyer des piques de merde à la Kensu clairement à m'insulter en me comparant à lui...

                        Du coup je vais de ce pas ouvrir un topic pour demander le ban des membres qui me harcèlent
                        Je ne sais pas comment je dois le prendre, dans le doute je vais demander ton ban
                        Dernière modification par Saturnin, 09 mars 2022, 10h32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Un jour Saturnin, il faudra bien que tu nous dises de qui tu es le compte double.
                          J'avoue tout, je suis le double d'Harvey Dent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X