Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • :gateau_au_chocolat:

    Commentaire


    • Oroboro Marumasa machintruc sur Wii.
      La claque !
      Faut qu'ils nous le sortent en version US car je ne pige rien à l'inventaire et à la forge.
      Tout est bon dans ce jeu ! Jouabilité, son et graphismes.
      Le bémol est qu'il est répétitif mais une fois qu'on atteint un Boss c'est la démesure et on oublie les sous-fifres qu'on s'est fait chier à démonter avant.

      Commentaire


      • perso, j'ai mis du temps pour le finir Shadow' mais apres ca en jeu video j'suis un peu deux de tens' en general. Y a je sais plus qui, qui disait que les gens du 95 c'etaient des sacs en JV... detrompe toi p'tit pere... c'est woim le ZEU sac ! Mais je m'en pete les rouleaux.
        'fin sinon ouais... moi en ce moment je joue de temps en temps à Lost And Damned, la donne de GTA kat'. Cet opus me rappel les bons moments que j'ai pu passé sur GTA San Andreas... à dézinguer des Ballas avec mon crew. Là c'est pareil, version sauce samurai... avec du metal et des petrolettes. Putain j'sais pas pour les gens qui sont fan de rock and roll et qui ont pu essayer. Y a genre du cannibal Corpse (avec Chris Barnes), Kreator, Entombed, Sepultura (album Arise je crois). Put' Négu' ca deboite du dindon tout ca...

        Sinon voila... je joue à Photoshop, il est balaise celui là.
        Dernière modification par RALF, 13 avril 2009, 17h54.
        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

        Commentaire


        • Envoyé par batman Voir le message
          il parait qu'il est vraiment bien, un pote l'a acheté, il est très bien foutu

          tres bien foutu... le pote ?

          et op, un flood !
          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

          Commentaire


          • Bonne Aprem sur Final Soldier PCE ... Grandiose !

            Commentaire


            • Strikers 1945 plus , ce jeu est aussi top qu'il est chaud à jouer dans les derniers niveaux.

              Commentaire


              • minna no golf 2
                suikoden 2
                gow 2

                les suites ca a parfois du bon.
                PRESENT DAY PRESENT TIME

                Commentaire


                • Mode 3DO: Super street fighter II turbo et Mac dog Mc Cree, sinon mode NGPC: King of fighters R2...
                  Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                  Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • Il rend bien le SF sur 3DO ?

                    Commentaire


                    • J'y avais jouer à l'époque chez un pote, ce qui m'avait marqué c'était certaines animations qui étaient passées à la trappe, genre la même anime pour 2 voir 3 coups différents. Et le pad de merde...
                      Je sais plus où j'ai lu ça mais il semblerait que les versions "Old" ne sont pas présent dans la version 3DO, je peux pas confirmer car je savais même pas qu'ils étaient possible des les prendre en Arcade.

                      Commentaire


                      • De mémoire, par contre, les ziks de cette version sont énormes.

                        Sinon hier j'ai tâté du Bubble Bobble Plus sur Wii. Sympa, même si le mélange décor oldschool + sprites 3D low-res donne un peu l'effet d'un titre PSOne. Enfin c'est surtout pour le fun de retrouver Bubble Bobble, et de ce côté là aucun problème.

                        Les tableaux classiques, mais aussi plein de nouveaux tableaux, sans compter ceux achetables pour une misère (2 euros les 50). Un classement en ligne. Et même un mode 4 joueurs.

                        Seuls soucis majeurs de ce titre :
                        - Les continue infinis. Y'a pas à chier, ça gâche la fête.
                        - L'impossibilité de jouer au pad GC. Donc 4 joueurs = 4 Wiimote. (mouais)
                        Dernière modification par ANgI-, 14 avril 2009, 10h10.

                        Commentaire


                        • Envoyé par pika Voir le message
                          Mode 3DO: Mac dog Mc Cree

                          oh la la, les souvenirs que tu vient de me faire, trop fort ce jeu, avec mon voisin on l'a bien squatté, pourtant rien de spécial, mais vraiment bon

                          Commentaire


                          • Moi c'est Guitar Hero Metallica (Metallica crew oblige) : juste énorme, le meilleur GH de tous les temps !
                            Sinon, je tate de temps en temps le House of the dead overkill pour débloquer toutes les armes et Ninja blade, qui est excellent mais qui n'a pas de sauvegarde pendant les niveaux, et vu qu'ils sont assez longs, faut avoir du temps devant soi.

                            Commentaire


                            • Envoyé par moussa Voir le message
                              Il rend bien le SF sur 3DO ?
                              Pour moi c'est la meilleure adaptation console... (objectivité zero inside ), non franchement c'est génial mais +10 pour le pad... de merde...

                              Envoyé par ANgI- Voir le message
                              De mémoire, par contre, les ziks de cette version sont énormes.
                              C'est ça le maximum plus! Niveau son, le meilleur SF de loin...
                              Dernière modification par pika, 14 avril 2009, 11h30.
                              Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                              Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Mad Dog McCree, faut impérativement y jouer en français. Le doublage est cultissime. On ressort souvent des phrases entre nous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X