Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    Ben la même, pas mieux, aucune âme, insipide, on retrouve pas l'esprit NG. Le seul point positif est la présence d'hémoglobine bien rouge vive, mais les nouveautés sont plutôt ennuyeuses : l'escalade superflue au Kunai (mouais), l'assistance de coups automatiques (le jeu joue à notre place (mouais))... sans oublier le chara design des ennemis (mouais) et les textures de certains décors limite pauvres (mouais)
    Arrivé au 2/3 du jeu, perso je trouve que ça décolle toujours pas (mouais)
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • tenté mk au stick ouai c'est mieux quand même ^^par contre contrairement a ce qui est indiqué partout les madcatz la garantie est de deux ans (en europe) et 3 mois aux states.

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Je suis retourné sur Dawn of War 2 sur PC. J'adore l'ambiance qui se dégage de ce jeu. Je le préfère de loin à Starcraft 2. D'ailleurs, si y'a des amateurs de Dawn of War 2 qui jouent pour s'amuser en premier lieu, mais de manière virile tout de même ! Et non pour la gagne à tout prix je suis votre homme.

        Commentaire


        • Sur 360, j'ai amorcé Catherine et je termine Asura's Wrath (avec ses cinématiques soporifiques (mouais)).
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • La transition sera décoiffante.

            Commentaire


            • - Portal (je suis en peu en retard quoi )
              - I am alive
              - Ddp résurrection black label
              - Dead Space, que je tente tant bien que mal de finir (chapitre 10)

              Le tout sur 360.

              Ceci dit, une fois mass effect reçu, je me plonge dedans avant d'entammer le 3.

              Commentaire


              • - Last Blade.

                Je redécouvre totalement ce jeu. Ambiance excellente, jouabilité parfaite. Du combat de samourai comme je l'aime : sobre et élégant. J'adore ce jeu. Je crois même qu'il est en train de supplanter Samurai Shodown 4 parmi mes jeux favoris.
                Docteur Agrégé Neo-Geo

                Commentaire


                • - FFXIII-2 : ou ce qu'aurait pu être FFXIII. J'en suis à une 10aine d'heures, et hormis les 3-4 premières heures un peu longues pour mettre en place l'histoire, c'est une bombe. Le scénar' avance continuellement mais on reste libre de ce que l'on veut faire. C'est beau à se damner -surement le plus beau jeu 3D auquel j'ai joué- avec des effets superbes. Un système de combat qui à peu évoluer depuis le XIII mais qui reste toujours efficace et prenant.

                  Bref, si vous avez aimé XIII : jouez-y. Si vous n'avez pas aimé XIII : jouez-y.


                  - KOF XIII : toujours dessus je ne m'en lasse pas. DuoLon est toujours aussi dur mais fun à jouer. L'éclate.


                  - et toujours un peu de Garou et 2X
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Le Sage Voir le message
                    - Last Blade.

                    Je redécouvre totalement ce jeu. Ambiance excellente, jouabilité parfaite. Du combat de samourai comme je l'aime : sobre et élégant. J'adore ce jeu. Je crois même qu'il est en train de supplanter Samurai Shodown 4 parmi mes jeux favoris.
                    haha ! Personnellement les last blade restent mes jeux favoris snk, pour tout ce que tu as cité.

                    Moi je campe Rocket Knight Adventures en ce moment, après le mode normal j'attaque le hard^^.

                    Amano, tu dois tout déchirer maintenant à KOF XIII ? Je n'ai pas touché le jeu depuis 3 mois lol.

                    Commentaire


                    • J'enchaine les titres à la volée sur L'Amiga (je ne les finis pas bien sûr, mais je dépasse l'intro)


                      Xenon

                      Je ne comprend pas pourquoi ce 1er épisode a autant été ignoré par rapport au 2 (enfin c'est l'impression que j'en avais eu)... J'adore ce jeu! La transition entre le vaisseau volant et celui au sol se fait très facilement en secouant le stick gauche/droite, pas besoin de bouton pour ça. Un fois au sol le scrolling vertical s'arrête, le décor ne défile plus et on peut revenir carrément en arrière (c'est ce que j'aimais aussi dans ce shoot, pouvoir souffler me poser). Enfin les décors style industriel me plaisent bien plus que ceux du 2. Maintenant je n'ai pas passé le boss du 1er niveau et je ne me rappelle plus ce qu'il y a après ^^ (peut être rien, et c'est peut être pour ça qu'il n'a pas été aimé ce titre, il n'a qu'un seul niveau en fait )


                      SwitchBlade

                      J'ai repris ce jeu et je me suis demandé comment on faisait pour y jouer à l'époque... Passer les premières flammes au sol sont un calvère, saut trop court trop long, et je me brule 15 fois pfff. Mais ensuite quand on descend dans les sous sols et que l'on commence à maîtriser le perso on a plus envie de le lâcher! C'est un plaisir d'avancer (y a plus de flamme après ^^), de trouver tous ces passages secrets et de fracasser tous les ennemis (toujours avec un seul bouton s'il vous plait, grace à une jauge on fait pieds/poings/balayette, YES!).

                      Commentaire


                      • Envoyé par amano jyaku Voir le message
                        - FFXIII-2 : ou ce qu'aurait pu être FFXIII. J'en suis à une 10aine d'heures, et hormis les 3-4 premières heures un peu longues pour mettre en place l'histoire, c'est une bombe. Le scénar' avance continuellement mais on reste libre de ce que l'on veut faire. C'est beau à se damner -surement le plus beau jeu 3D auquel j'ai joué- avec des effets superbes. Un système de combat qui à peu évoluer depuis le XIII mais qui reste toujours efficace et prenant.

                        Bref, si vous avez aimé XIII : jouez-y. Si vous n'avez pas aimé XIII : jouez-y.
                        j'ai bien aimé aussi, je trouve le systeme de combat tjrs aussi pouri mais sinon c plutot bon. Par contre arrivé sur la fin, y a du gros probleme : le jeu est court (25 heures pour arrivé a la fin) j'en suis a 42h et je pense qu'il me reste 5h pour finir le jeu a 100%. (apret ou peu tjrs s'amusé a faire du leveling de monstre et tous et tous). d'ailleur mes stats sont quasiment au max (5 level 99 et 1 level 65 par persos). j'ai toujours pas d'arme ultime mais vu que j'ai dézingué les monstre les plus fort du jeu au final ... c'est con mais pour une fois j'aimerais bien du bon DLC... ( j'ai pas encore testé le scenar dlc mais les combat "spéciaux" sont meme pas du nivo des meilleur monstre du jeu (omega weapon sert a rien quoi )


                        Commentaire


                        • Oui il est vraiment très bon et tu confirmes ce que j'avais lu : à savoir qu'il est court. Mais sortant d'un Xenoblade Chronicles extrêmement long, ça ne me dérange pas ^^

                          Tu avais aimé ou pas le XIII ?


                          Envoyé par gojirien Voir le message
                          Amano, tu dois tout déchirer maintenant à KOF XIII ? Je n'ai pas touché le jeu depuis 3 mois lol.
                          Houlà non ^^
                          Je me débrouille mais quand je tombe sur des lvl 40-50, je ne vois quasi pas le jour
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Le Sage Voir le message
                            - Last Blade.

                            Je redécouvre totalement ce jeu. Ambiance excellente, jouabilité parfaite. Du combat de samourai comme je l'aime : sobre et élégant. J'adore ce jeu. Je crois même qu'il est en train de supplanter Samurai Shodown 4 parmi mes jeux favoris.
                            LARGEMENT supérieur a SS4, a tout point de vue, gameplay ultra agréable, décors superbe et bien plus varié, ambiance genial (surtout au bruit des chien qui aboient, cigales et ruisseaux) , meilleur jeu de baston SNK

                            sinon moi c'est Last Resort que j'essaie a tout prix, tout les jours de finir en 1 crédit, je m'en rapproche chaque jour
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              LARGEMENT supérieur a SS4, a tout point de vue, gameplay ultra agréable, décors superbe et bien plus varié, ambiance genial (surtout au bruit des chien qui aboient, cigales et ruisseaux) , meilleur jeu de baston SNK
                              Tu es un homme de goût.
                              Dans la partie dipswitch, j'ai trouvé le moyen de n'avoir que les bruitages d'ambiance correspondant à chaque décor (pas de musiques).
                              Il faut un unibios. Là, le jeu devient absolument parfait.
                              Docteur Agrégé Neo-Geo

                              Commentaire


                              • Pour moi, last blade 2 je te comprends une ambiance vraiment excellente.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X