Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour l'instant, j'ai ressorti la PS3 pour The Last of Us et Chaos Code (SEN jap), très fun à jouer, avec un système de jeu assez complet et accessible à tous types de joueurs (du noob jusqu'aux habitués des beat'em ups).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
      Pour l'instant, j'ai ressorti la PS3 pour The Last of Us et Chaos Code (SEN jap), très fun à jouer, avec un système de jeu assez complet et accessible à tous types de joueurs (du noob jusqu'aux habitués des beat'em ups).
      Salut stomy alors il est bien ? Je joue pas mal à black ops 2 il es assez jouable last of us?
      J'hésite à l'acheter
      l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

      Commentaire


      • GTAIV mais cette fois sur PS3 et Dynamite Deka II en Dreamcast
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Pour l'instant, j'ai ressorti la PS3 pour The Last of Us et Chaos Code (SEN jap), très fun à jouer, avec un système de jeu assez complet et accessible à tous types de joueurs (du noob jusqu'aux habitués des beat'em ups).
          Il est sorti en PAL Chaos Code ? Il m'intéresse bien celui-là
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Juste sur les PSN Asia & jap (et évidemment en arcade sur RingWide)
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 15 juin 2013, 10h25.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • Ok, merci
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • En plein sur Metal Gear Solid IV en ce moment, au dernier acte plus précisemment. Je donnerai un avis plus détaillé une fois fini mais je suis sous le charme !

                Commentaire


                • Envoyé par moussa Voir le message
                  En plein sur Metal Gear Solid IV en ce moment, au dernier acte plus précisemment. Je donnerai un avis plus détaillé une fois fini mais je suis sous le charme !
                  Je me suis arrêté à une heure de jeu.

                  Commentaire


                  • Juste avant d'appuyer sur Start donc.

                    Commentaire


                    • Excellent ^^

                      Commentaire




                      • Cet homme me comprend: nous avons enduré les mêmes peines.

                        Commentaire


                        • J'avoue.

                          Ça mériterait un topic dédié mais je l'ai déjà dit, j'ai été très déçu par ce jeu pour lequel j'avais d'ailleurs acheté la console.

                          Commentaire


                          • Tu aurais dû acheter la console le jour de sa sortie: ç'aurait diminué ta déception.

                            :soldat.

                            Commentaire


                            • shadow of the colossus. Me reste 2 colosses a descendre.

                              Commentaire


                              • Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Je me suis arrêté à une heure de jeu.
                                Il y aura clairement les pour et les contre pour ce titre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X