Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sais très bien que vous en avez parlé de nombreuses fois

    Commentaire


    • Celeste est grandiose tu vas te régaler et pas mal en chier.

      Commentaire


      • Il faut que je lui prenne un trophée Or, c'est le minimum

        C'est accessible, non ? C'est le 100% qui est très difficile si j'ai bien compris.

        Commentaire


        • Exactement.
          Le début est facile, ça monte progressivement. Le jeu normal, face A, est plus que très faisable. Ça se complique après.

          Commentaire


          • Je farme Dark Souls 3.... déjà plus de 70 heures mais j'adore tellement
            J'ai quand même trouvé exactement ce qui me correspond, c'est fou.

            Fatir avait raison, respect mec !

            Commentaire


            • La drogue !

              Commentaire


              • Je viens d'acheter Dark Souls 3 pour préparer l'après Elden Ring

                Commentaire


                • Nous ne jugeons pas sur ce forum, les sado-maso sont le bienvenue.

                  Commentaire


                  • Dans Dark Souls III, il y a aussi moyen de tricher.

                    Commentaire


                    • Moi pas de triche, en offline..... et la je prends cher bordel. Je pense que je suis pas loin du boss final, c triste 😥

                      Commentaire


                      • N'oublie pas les nombreux boss optionnels et les DLC. Très important les DLC
                        Dans Dark Souls III, à part les quêtes secondaires, on peut tout faire à la carte, au moment où on veut. Tous les boss sont accessibles, quoi que tu fasses comme "bêtise". Et le NG+ n'est pas imposé (attention, ce n'est pas le cas dans tous les jeux FS), donc tu peux finir le jeu tranquillement et tuer les boss optionnels après. La vraie fin, c'est le DLC 2.

                        Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, jouer offline c'est pas le mieux. Les messages au sol et les fantômes qui traînent font partie du jeu. Je ne sais pas trop comment tu comptes accéder à la zone cachée du jeu sans avoir l'information. Moi j'ai eu de la chance, il y avait un message de joueur bien explicite à l'endroit qu'il faut, sinon, j'aurais jamais deviné.

                        Commentaire


                        • Disons que comme on m'avait vendu le jeu comme ultra difficile et qu'on m'a foutu au défi de le terminer (sans m'imposer quoi que ce soit en terme de online/offline) j ai décidé de le faire vraiment sans aide.
                          En plus j'avais lu je ne sais où "pour mériter le online faut passer par le offline et la tu es un vrai"

                          Donc forcément je pouvais pas faire autrement.....

                          Mais je me rends compte en effet que l univers est amputé d'une partie .... je pense donc que je retenterais l aventure en online.

                          EDIT: Je viens de découvrir une nouvelle zone!! La fête !! En retournant voir certains personnages leur discours est different
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 17 avril 2022, 09h44.

                          Commentaire


                          • Cela faisait un moment que je me le gardais au chaud sur la PS3 : Drakengard 3.
                            En réalité je ne sais pas pourquoi ils se sont privés de l'appeler Drakengard 0 puisqu'il se passe avant le premier épisode, mais bref. Je suis encore au début (chapitre 2 verset 3) donc c'est assez tranquille. Je regrette de voir qu'on est plus dans la formule d'un NieR que dans celle de Drakengard car on a perdu la dimension musô des deux autres épisodes. Fini les stages contre des milliers (sans exagérer) d'ennemis à massacrer au sol ou à dos de dragon, ici on est plus dans des "couloirs" contre de petits groupes, et le dragon vient en soutien de temps en temps (on doit activer sa venue sur une zone précise). Aussi le ton est assez humoristique et "gras" (allusions sexuelles à peine cachées), ce qui s'écarte aussi du reste de la saga, beaucoup plus sombre.
                            J'attends de voir si les fins alternatives seront aussi glauques et dérangées que d'habitude.

                            Commentaire


                            • Après avoir platiné le très bon Infernax, je me suis ré-attaqué à Blasphemous.

                              J’avais terminé le jeu à 100% à sa sortie, mais depuis 3 DLC sont sortis (et il n’y en aura pas d’autres visiblement, il s’agit de la version finale du jeu… jusqu’au très attendu Blasphemous 2). J’ai recommencé une save vierge étant donné que j’avais tout oublié. Mais les bons réflexes reviennent très vite.

                              De nombreux ajouts : quêtes, zones, mobs, boss, items, boss rush, NG+, marqueurs sur la map, quêtes annexes, trophées, correctifs en tt genre etc… la liste des changements / nouveautés est longue…

                              Le jeu est à présent intégralement doublé en Espagnol (1er DLC il me semble), cela me paraissait indispensable pour renforcer la cohérence du lore (inquisition espagnole).

                              Selon moi un des meilleurs metroidvania sorti la décennie passée, magnifique esthétiquement et graphiquement, gameplay précis et exigeant, ambiance incroyable, game design au top, durée de vie conséquente… peu ou pas de reproches me concernant, vous pouvez foncer ceux qui ne l’ont jamais fait, surtout qu’il est actuellement en promo sur les différents stores démat (-75%, soit 6€ et quelques, c’est donné).


                              Et en parallèle je dose Unravel 2 en coop avec ma nana, plutôt cool aussi j’y reviendrai quand on aura plus avancé…

                              Commentaire


                              • Toujours Dark Souls III.
                                C est incroyable comment avancer dans le jeu, débloquer des mecanismes et parfois découvrir des zones qu on avait zappe est jouissif.



                                134h et j espère que c'est pas bientôt fini!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X