Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heu, j'ai vu juste le début la vid, mais il y a un rapport avec la Neo de près ou de loin ?

    Car il me semble que le topic jusqu'à maintenant était axé sur les choses cachées/peu connues du monde SNK/Neo.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • Envoyé par Arngrim Voir le message
      Heu, j'ai vu juste le début la vid, mais il y a un rapport avec la Neo de près ou de loin ?

      Car il me semble que le topic jusqu'à maintenant était axé sur les choses cachées/peu connues du monde SNK/Neo.
      Aucune.
      Je pensais que c'était juste un topic du style "oh la bonne surprise" vidéoludique,quelle qu'elle soit.
      Mea culpa, à transferer dans un autre topic s'il y en a 1 qui correspond.
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • Je comptais créer un sujet de ce genre, sur les petits détails dont on ignorait encore l'existence malgré l'âge du jeu.
        Ce sera l'occasion.

        Commentaire


        • Le topic passionnant est devenu dossier mis en page avec sérieux et tout : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...ad.php?t=39637

          Un grand merci à geese et à Chapp qui ont bossé dur pour arriver à cela. (et à setss., l'homme à l'origine du dossier ).

          Commentaire


          • C'est bien d'avoir tout mis dans un dossier.

            "SNK attache autant d'importance à ses héros qu'aux personnages secondaires via ces clins d'oeil..."

            Preuve de la nécessité de ce dossier !

            Commentaire


            • Excellent d'avoir mis tout ça en forme !

              Ca rend la lecture de l'ensemble très agréable et met réellement en valeur tout le fruit de la collaboration des divers contributeurs. Merci beaucoup !


              Ce dossier me fait penser au fait que l'on pourrait tout aussi bien écrire des pages entières sur les incohérences géographiques des stages de jeux SNK.

              Le Colosseo de Rome et le Ponte di Rialto de Venise le long du fleuve d'Andy
              (sans compter la Tour de Pise qui fait aussi son apparition de mémoire ... ).

              Commentaire


              • Il y aurait tellement de trucs à mettre dans ce dossier !!

                Allez, encore un p'tit pour la route :

                Dans League Bowling, on peut apercevoir Nadia qui s'agite dans le public :


                Nadia est l'héroïne de l'anime "Nadia, le Secret de l'Eau Bleue" ("Fushigi no umi no Nadia") du célèbre studio Gainax.

                Commentaire


                • Joli les gars !

                  Continuez, n'oubliez pas que la conclusions du dossier est :

                  "Revenez donc de temps à autres, il se pourrait qu'il y ait du nouveau"

                  Donc nous pourrons inclure au fure et a mesure toutes vos decouvertes.

                  >> Né en Decembre Crew <<

                  Commentaire


                  • Pour Geese qui sait parler aux hommes, Terry et Andy qui sont dissimulés dans la foule de 3 count bout :



                    en bas à gauche de chaque image
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Tain ouais Nadia, j'avais vu ça dans une émission de No Life, voir GameOne de la bonne époque.

                      D'un coup je me demande si cette émission n'était pas dédiée aux trucs cachés SNK, ça ne dit rien à personne cette émission ?
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Yes, merci pour Nadia. Pour Terry, il me semblait que c'était lui, mais pas sûr. Et Andy, je ne l'avais pas remarqué.

                        Sinon je suis sur un dossier "La Neo et le cinéma", ça gène si ça fait doublon partiel avec celui-ci (Redrum, notamment) ?

                        Enfin petit cadeau pour ce dossier. Je m'étais fait ces captures en pensant que cela me servirait un jour, mais ce sera mieux ici.





                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Pour Geese qui sait parler aux hommes, Terry et Andy qui sont dissimulés dans la foule de 3 count bout :


                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Sinon je suis sur un dossier "La Neo et le cinéma", ça gène si ça fait doublon partiel avec celui-ci (Redrum, notamment) ?
                          Au contraire il serait incomplet sans, et puis un dossier made in Tarma c'est toujours un plaisir.
                          Mais bon maintenant que tu l'as annoncé tu as la pression on l'attend avec impatience

                          Merci pour le cadeau, super si tous le monde continu comme ça la version 1.001 va bientot etre mise en chantier, prepares toi Chapp

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Qu'y a-t-il de particulier sur ces images ?
                            Une tortue géante, un pinguoin...

                            Sinon, y aussi ce niveau qui n'a pas été mentionné où l'on voit Richard Meyer. C'était tellement gros que vous n'avez peut-être pas jugé utile de le citer :


                            Richard Meyer au centre

                            Y a aussi dans le niveau East Side Park dans le Real Bout. Lorsqu'on décroche les objets suspendus à gauche, on peut voir Tung Fu Rue. Sur l'image, tout se passe à gauche, je n'ai pas réussi à avoir une photo convenable, mais pour les connaisseurs, Tung se cache derrière les objets suspendus par des fils :


                            Ceci est un screenshot tiré de la version Saturn

                            Il y a aussi ce niveau dans Mark of the Wolves, j'ai l'impression que le personnage en tunique bleu qu'on voit de dos est Kim Sue-il, enfin pas sur...


                            Le personnage qui se trouve à droite de Jae Hoon

                            Enfin beaucoup moins probable, mais je le balance quand même. J'ai toujours pensé que le personnage qu'on voit sur le ponton avec une bière à la main est Robert Garcia, mais je me trompe surement...


                            Personnage en bas de la jambe gauche de Bob

                            Je sais, certains sont tirés par les cheveux, mais je ne peux m'empêcher de voir des apparitions partout !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                              Qu'y a-t-il de particulier sur ces images ?
                              Une tortue géante, un pinguoin...
                              Je pense que c'est un manchot, mais peu importe. Son passage étant aléatoire, il est remarquable, à mon sens. Pour la tortue géante, je pensais que tu connaissais : si on fait trembler le sol deux fois d'affilée, lors de la première secousse, la tortue rentre la tête sous sa carapace, lors de la seconde, elle décolle du sol.

                              J'ai aussi ça sur mon disque dur :











                              Commentaire


                              • pour Fatal Fury 3, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel, puisque son apparition est liée au scénario Mais ceci dit, c'est une apparition il est vrai ^^
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X