Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message

    Il y a des choix bizarres:
    Débloquer les musiques de Fatal Fury

    Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Terry, Andy, Shun'ei.
    Pourquoi pas Joe à la la place de Shun'ei?

    Débloquer les musiques de Metal Slug

    Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ralf, Clark, Heidern.
    Pourquoi pas Leona qui est jouable dans le 7 avec Ralph et Clark?


    Il y a des choix bien vus:
    Débloquer les musiques de la Neo Geo

    Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Terry, Ryo, Kyo.

    Débloquer les musiques de SNK

    Finir le mode Histoire avec une équipe composée de Ralf, Clark, Athena.

    Commentaire


    • Peut-être parce que ce sont déjà des équipes existantes...

      Commentaire


      • Envoyé par ViSs Voir le message
        On comprend mieux pourquoi on a jamais eu un Last Blade 3, bravo !
        Au hasard un scénario qui se termine avec le 2ème opus

        Commentaire


        • C'est donc pour ça

          Commentaire


          • Envoyé par nnnns Voir le message
            Au hasard un scénario qui se termine avec le 2ème opus
            Ce n'est pas comme si SNK avait une cohérence à toute épreuve pour pondre des suites. Geese et Rugal sont morts combien de fois ? S'ils voulaient faire un The Last blade 3, ils le feraient avec un nouveau scénar, de nouveaux enjeux.

            Commentaire


            • Oui, un pirouette scénaristique, une histoire qui se passe 20 ans après et c'est reparti. Un préquel aussi, ça peut marcher. Je pense que les ventes n'ont jamais décollé pour cette licence. SNK est resté ensuite 5 ans sans vs à l'arme blanche.

              Ils pourraient juste refaire les mêmes jeux en redessinant les sprites et les décors avec une définition en 1080p; j'achète.

              Commentaire


              • Bon, sinon, après une demi-heure de jeu, il m'a l'air mignon tout plein pour un sac, ce KOF XV.
                Encore une fois, visuellement, en mouvement, ça passe laaaaarge, contrairement aux screenshots dégueu sur lesquels les gens déversent leur fiel. Faut juste être conscient qu'on n'est pas sur la maestria d'ArcSys, et que SNK ne sera plus la figure de proue qu'elle pouvait être en 2D dans les années 90.
                Cela étant dit, le jeu a toujours cette patate de malade caractéristique.
                J'ai tenté quelques combos en practice vite fait, et le titre est craqué, même à mon faible niveau. J'ose même pas imaginer les caïds des Rois de la bagarre (tm) qui vont s'en donner à cœur joie.
                Je testerai le online plus tard, et le mode story parce que le lore SNK m'a toujours fait rire, mais en VS local, je pense qu'il y a moyen de faire des sessions bien sympathiques.
                Voilà, c'était le retour à chaud, sans aucun recul, d'un SNK fag devant l'éternel.

                Commentaire


                • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                  S'ils voulaient faire un The Last blade 3, ils le feraient avec un nouveau scénar, de nouveaux enjeux.
                  Que dis-tu malheureux

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                    Ce n'est pas comme si SNK avait une cohérence à toute épreuve pour pondre des suites. Geese et Rugal sont morts combien de fois ? S'ils voulaient faire un The Last blade 3, ils le feraient avec un nouveau scénar, de nouveaux enjeux.
                    Sur kof c'est un medley mais last blade sincèrement côté scénario je vois pas comment faire une suite

                    Commentaire


                    • Normal, c'est impossible

                      Commentaire


                      • Pas comme si je le répétais (avec Chazumaru) depuis plus de 20 ans.

                        Commentaire


                        • Pas grave, la mode est aux reboots.

                          Commentaire


                          • Un reboot oui aucun problème. Un 3, non.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Un reboot oui aucun problème. Un 3, non.
                              En phase.

                              Commentaire


                              • Ca vous plairait pas d'avoir de nouveaux personnages dans cet univers?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X