Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown V Perfect

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Adol Voir le message
    Shawn enfilait dès 1996 sur les newsgroup
    les newsgroups me servaient pas à ça perso

    Commentaire


    • #47
      Mea culpa, je voulais dire Dion
      Shawn n'existait pas sur la scène en 1996.

      Alt.binaries.XXX.marketplace ^_^
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • #48
        Je ne savais pas que Shawn avait un palmarès d'escroqueries à son actif. Qu'est-ce qu'il a fait ?

        Commentaire


        • #49
          Il n'en a pas, je l'ai précisé ce matin
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • #50
            Cheveuxlongs a écrit que c'était le cas.


            Je me rappelle qu'ils vendait des converts début 2000 et que son statut de distributeur officiel de jeux AES l'a épargné quand Playmore a signé la fin de la récré.


            Après l'affaire du AF3 US, alors qu'il aurait du le blacklister, il s'est mis à vendre les converters et multicarts de David Gale l'air de rien.


            Ce ne sont pas des escroqueries, mais ça ne donne pas envie.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par yori Voir le message
              Après l'affaire du AF3 US, alors qu'il aurait du le blacklister, il s'est mis à vendre les converters et multicarts de David Gale l'air de rien.
              Il me semble que ça faisait partie du deal pour que Kizunos puisse obtenir un remboursement (ou du moins un remboursement en partie): le NGStore s'occupait de vendre des "objets" du fils de pute et ainsi générait du cash pour le remboursement

              Commentaire


              • #52
                C'est exactement ça. L'escroc pris la main dans le sac a refusé de rembourser et a concédé un remboursement de cette manière. Ce qui n'a aucun de sens.


                Lorsque les types débattaient de l'identité du fameux possesseur des AF3 US sur NG.com, Shawn a validé l'histoire du gars après avoir passé deux heures au téléphone avec lui. Il se fait rouler dans la farine en direct pendant deux heures et accepte de vendre ses produits quelques semaines après. Qui fonctionne comme ça, sérieusement...

                Commentaire


                • #53
                  L'histoire de toute façon était bancale dès le départ... rien que la présence de Tonk, ça craignait...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Cheveuxlongs a écrit que c'était le cas.


                    Je me rappelle qu'ils vendait des converts début 2000 et que son statut de distributeur officiel de jeux AES l'a épargné quand Playmore a signé la fin de la récré.


                    Après l'affaire du AF3 US, alors qu'il aurait du le blacklister, il s'est mis à vendre les converters et multicarts de David Gale l'air de rien.


                    Ce ne sont pas des escroqueries, mais ça ne donne pas envie.
                    Je suis d'accord avec ça, il a pu être "complaisant" avec des escrocs, mais de mémoire il n'a rien mis en place lui-même comme Dion ou Chris.
                    Par contre Tonk est un sacré connard.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par yori Voir le message
                      Tout tient au sticker qu'a posé Atomikwave (qui disait d'ailleurs depuis plusieurs années posséder la version beta d'une suite au Special, mais n'a pas pipé mot depuis). Afin de conserver la valeur spéculative maximale,ils ne l'ont pas ouvert à cause de ça.


                      C'est le côté pathologique qu'a mis en avant cette sortie. Ils sont obnubilés par l'objet AES. Les types mettent au même niveau un produit officiel et un faux dès lors qu'ils sont trompés par l'apparence. Et ces gens sont plus nombreux qu'on ne le croit. J'ai lu des commentaires d'acheteurs qui n'étaient pas au courant qu'ils ne jouaient pas à la rom originale ou reconnaissaient ne rien connaître à la série. Ils n'avaient même pas testé le jeu sur l'Epic Store.


                      Par contre, ça y allait pour s'émerveiller devant la boîte du jeu, prendre des photos avec les opus précédents et croire avoir enfin la série complète. Début 2000, ces gens n'étaient pas là, je ne sais pas quand ils ont débarqué dans la Néo.
                      Oui, c'est affligeant, mais je suppose que d'un point de vue qui n'est pas le nôtre, ça doit être supair.

                      À la base, les converts c'était pour avoir un faux jeu clairement annoncé tel quel tout en ayant le plaisir de jouer sur support d'origine.
                      Là, on a du bootleg (sans doute d'excellente qualité je le répète, merci de ne pas faire un homme de paille avec mes propos, je veille au grain) qui est juste acheté pour être possédé et pas joué.

                      Quand Samurai Shodown V Perfect a été annoncé, il y a eu un mini-engouement autour de ce jeu. Normal, un prototype Neo·Geo initié par Yuki Enterprise et finalisé par SNK, on demande à voir, et surtout à y jouer. Puis quand Atomikwave a annoncé produire un bootleg sur Neo·Geo, ça s'est amplifié. Je comprends aussi, si c'est le romset de SNK (ou celui du Samurai Shodown V Special trafiqué ?) ça fait super plaisir de relancer sa Neo·Geo pour se plonger dans un 2004 alternatif.

                      Et là, on pose deux ou trois malheureuses questions sur cette version pour pouvoir comparer à l'officielle (qui est sur Switch, Xbox One, PlayStation 4 et Steam) à propos du romset ou des options, il n'y a personne pour répondre. Pour parler de cette pièce AES qui n'en est pas vraiment une, il y a du monde. Pour parler de l'ultime jeu Neo·Geo en tant que jeu auquel on peut jouer, on ne les voit plus, ces gens.

                      PS : évidemment j'en prépare un test, si un de ces collectionneurs était tenté de me répondre en tentant un argument ad hominem.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire sur le jeu en lui même. C'est un patch de rééquilibrage, un mode story basique, quelques changements cosmétiques.

                        Je l'ai sur Switch et sur EGS. Quelles sont tes questions ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je crois qu'il n'y a malheureusement pas grand chose à dire sur le jeu en lui même. C'est un patch de rééquilibrage, un mode story basique, quelques changements cosmétiques.

                          Je l'ai sur Switch et sur EGS. Quelles sont tes questions ?
                          Si je dis que j'en prépare un test, c'est que je l'ai également, heureusement.
                          J'ai d'ailleurs presque fini mon test de Samurai Shodown NeoGeo Collection, il faut que je le relise à tête reposée avant de commencer à rédiger celui de Samurai Shodown V Perfect.

                          Non, je parle de la version Neo·Geo produite par Atomikwave. yori et moi avons posé des questions sur cette dernière et aucun possesseur n'est venu répondre. Ils n'y sont pas obligés, certes. D'où le constat qu'on a fait. Pour parler du jeu officiel (Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam) j'ai des billes, pas de souci là-dessus. C'était le "portage inversé" (rétroportage ?) sur Neo·Geo qui m'intéressait.

                          Mais merci de ta proposition.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ok je comprends mieux. Je n'ai pas la version AES je ne pourrai pas t'aider malheureusement.

                            Commentaire


                            • #59
                              Tarma, épouse-moi

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par yori Voir le message
                                Cheveuxlongs a écrit que c'était le cas.


                                Je me rappelle qu'ils vendait des converts début 2000 et que son statut de distributeur officiel de jeux AES l'a épargné quand Playmore a signé la fin de la récré.


                                Après l'affaire du AF3 US, alors qu'il aurait du le blacklister, il s'est mis à vendre les converters et multicarts de David Gale l'air de rien.


                                Ce ne sont pas des escroqueries, mais ça ne donne pas envie.
                                Envoyé par Mefffisto Voir le message
                                Il me semble que ça faisait partie du deal pour que Kizunos puisse obtenir un remboursement (ou du moins un remboursement en partie): le NGStore s'occupait de vendre des "objets" du fils de pute et ainsi générait du cash pour le remboursement
                                remember (c'est mieux que Hold Up )
                                Explore the largest community of artists, bands, podcasters and creators of music & audio

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X