Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour le coup y'a un peu de tricherie, l'illustration de ce Ash Crimson vient de KOF XI (trouver du Ash + Falcoon potable relève de l'impossible).

    Et vu qu'on est dans l'absurde, j'ai aussi réalisé des inserts pour KOF XI, XII et XIII histoire d'avoir un fullset homogène en softbox, je posterai des photos

    Commentaire


    • KOF XI :




      KOF XII :




      KOF XIII :


      Commentaire


      • C'est bien stylé !

        T'as mis quelles versions dans les boîtes ?

        Commentaire


        • Les versions consoles pour le coup PS2/3

          Commentaire


          • Je me tâte.

            Une console AES c’est certes 500 euro, mais avec les cartouches NCI je devrais pouvoir prendre des jeux sans aller dans l’excès…
            Après y a débat, si c’est pour prendre des cartouches NCI autant s’orienter vers le mvs ou le plus gros jeu est à 400 euros ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Les cartouches NCI, ce sont des bootlegs très chers et donc de la merde. Il y aussi des versions buggées ou des protos vendus comme des jeux finis: MOTW et Samurai Spirits V Special par exemple.
              Le mvs n'est plus l'el dorado d'avant et tu as une poignée de jeux qui ont dépassé les 400€ comme View Point ou Twinkle Star Sprites.

              Je te conseillerais d'acheter sur le site Suruga-ya via un proxy comme Zenmarket pour de l'AES.
              Dernière modification par yori, 16 septembre 2022, 13h01. Motif: Modification de SS5 par SS5S

              Commentaire


              • Ok ok merci pour l’info tu m’évites de faire une bêtise. Je crois que je vais m’orienter vers le mvs
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Tu as une liste de jeux que tu vises?

                  Commentaire


                  • Je suis carrément d'accord si c'est pour prendre du bootleg, autant s'orienter vers une flash cart (mais les darksoft ou terramachin sont un peu dures à trouver en ce moment et/ou chères) ou carrément une solution Rasperry-Jamma et basta...

                    Mais tu as plus de bornes ? ca serait pour jouer sur AES avec des MVS ? ou combo supergun/slot MVS ?
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Si si j’ai une borne
                      Mais c pour jouer sur une tv aussi avec le stick Neo qui va bien

                      Pour les jeux que je veux bah c’est les kof, garou motw, les slug, les real bout, les Sam sho, breakers revenge, blazing stars. Voilà en prio.
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • - Pour les KOF, le 2002 et le 2003 ont explosé (pas la PCB du 2003 par contre).
                        - Pour les MS, les 2 premiers ont doublé, le 4 et surtout le 5 ont explosé (le plus pourri de la série). Le X et 3 sont dans la même fourchette, dans les 100€.
                        - Les RBs ont doublé, mais restent dans la fourchette basse (60-80€).
                        - MOTW a explosé (entre 400-600€ sur ebay).
                        - Breakers' Revenge dépasse les 400€ aussi.
                        - Les 4 premier SS ont doublé, mais restent dans la fourchette basse (30-70€). Le 5 est toujours dans les 100€. Le Special a explosé.
                        - Blazing Star est dans les 200€.

                        En fait, tout monte, donc autant pas attendre. Je te conseille de passer par un proxy et d'acheter aussi sur YA.

                        J'avais fait une photo des prix de Suruga-ya au 31 mars. J'en ferai une deuxième à la fin du mois.

                        MVS:


                        AES:

                        Commentaire


                        • Je suis étonné je pensais que le MVS intéresserait de moins e moins de monde. Son émulation est vachement facilitée avec le Raspberry pi et du RPI2JAMMA.

                          Il te manque le prix du Samsho 5 spé, j'imagine qu'il a dépassé les 700 euros.

                          Commentaire


                          • Je pense que le mvs a servi de base de repli pour certains jeux. Ma liste reflète le stock au 31 mars. Si un jeu est noté 0, c'est qu'il n'était pas en stock.

                            Je viens de regarder par curiosité les prix de mvs:
                            - Twinkle Star Sprites 620€
                            - Prehistoric Isle 2 520€
                            - Fight Fever 505€ (!!!!)
                            - Pulstar 390€
                            - Andro Dunos 370€
                            - Kizuna 350€ (!!!!)
                            - View Point 340€
                            - Metal Slug 290€ (!!!!)
                            - Breakers Revenge 260€
                            - Sengoku 3 260€ (!!!! (mais dans l'autre sens))
                            - Ninja Masters 240€
                            - Waku Waku 7 220€
                            - Blazing Star 210€

                            La rareté jap/us et l'état du sticker influent sur le prix.

                            J'avais payé mon TSS moins de 400€ parce que le sticker était coupé sur toute sa longueur.

                            Commentaire


                            • mais les prix en loose ou FK ?

                              souvenir d'avoir hésité vers 2006, soit je prenais qq AES soit ça faisait le prix des mvs +supergun, embarqué sur des mvs yaton, les moins chères.. les moins propres

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                Aujourd'hui, je regarde le marché AES de loin et je me dis qu'il faut être fou pour se lancer dans l'AES en 2020. Alors certes les prix ne vont peut-être pas baisser du jour au lendemain, et vu qu'il est possible de spéculer dessus, c'est peut être l'une des seules bonnes raisons pour investir dedans (je dis pas que je cautionne mais dans l'absolue, je vois pas une autre raison).
                                Je m'auto-quote sur un message d'il y'a 2 ans (déjà !).

                                Encore plus convaincu en voyant les prix de yori.

                                Sur le tableau je vois un rapport x10 entre les 2 Last Blade 1, comment ça se justifie ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X