Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    People don't change.

    Commentaire


    • - shubibiman a été ban
      - ça s'est joué en coulisse entre shubibiman et les admins
      - les admins n'ont subi aucune pression de personne, les autres membres n'y sont pour rien
      - shubibiman s'est mis tout seul dans cette situation, il savait comment s'en sortir
      - les récentes mises en quarantaine ( Yori, Fatir ) attestent que le ban d'un membre ancien est très rare

      Bien que des clans existent, il est important de noter ce que chacun apporte.
      Certains apportent leur bonne humeur et contribuent à une bonne ambiance
      D'autres sont davantage sur l'apport de contenu.

      Les 2 peuvent coexister si chacun se donne la peine de ne pas exiger que l'autre devienne comme lui.

      Ces dramas sont toxiques et nuisent au forum.
      Nous ne jugeons pas ici shubibiman, et demandons aux autres membre de ne pas le faire.
      Les positions tribales -qui consistent à le défendre aveuglément quand on est son ami, ou lui cracher dessus lors qu'on ne l'apprécie pas- n'ont pas leur place ici.

      L'équipe admins souhaite la continuité du forum et ne souhaite le départ de personne.
      Simplement si un membre se sent au dessus des règles, de l'équipe admins, souhaite le conflit et pas l'apaisement, alors ce type de décision sera prise de nouveau.

      Le sujet du topic étant "Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020" nous demandons à tous de s'y conformer.
      La parenthèse est close et ce sujet ne sera plus abordé.
      Dernière modification par Buddy Harry, 21 septembre 2022, 09h31.

      Commentaire


      • Suruga-ya a été pour moi la solution pour augmenter le volume de ma collection AES sans totalement me ruiner. Le site ne s'adresse pas aux amateurs du mint. Inserts sunfades et notices endommages sont légions. Une bonne partie des jeux sont en pièces détachées: loose ou sans notice. Mais le prix tient systématiquement compte de l'état et j'ai de très bonnes affaires.

        Par contre, il faut être sur le qui-vive. De nouveaux jeux sont ajoutés chaque jour et peuvent ne rester que quelques heures.

        Commentaire


        • Envoyé par yori Voir le message
          Suruga-ya a été pour moi la solution pour augmenter le volume de ma collection AES sans totalement me ruiner. Le site ne s'adresse pas aux amateurs du mint. Inserts sunfades et notices endommages sont légions. Une bonne partie des jeux sont en pièces détachées: loose ou sans notice. Mais le prix tient systématiquement compte de l'état et j'ai de très bonnes affaires.

          Par contre, il faut être sur le qui-vive. De nouveaux jeux sont ajoutés chaque jour et peuvent ne rester que quelques heures.
          Le gros problème de suruga-ya, c'est que la description est sommaire mais surtout ils ne mettent jamais de photos du produit vendu. Tu sais que c'est complet, avec boite,notices,jeu, mais c'est la loterie quand ca arrive.

          Et ils vendent aussi, parfois, du faux au prix du vrai.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Ca ne m'est jamais arrivé et c'est tant mieux. Ils n'ouvrent pas les cartouches aussi et ne répondent pas aux questions.

            Pour l'état, c'est la loterie. J'accepte plus facilement un insert endommagé qu'un sunfade.

            Commentaire


            • C'est toujours la folie sur les prix des Slug

              Commentaire


              • Photos de boutiques sur Tokyo et Osaka de cette semaine, les prix c'est sympa..un BTG loose à 767000Y, on flirte le million pour du Magical Drop 2 qui n'a même pas sa carte d'enquête, Stakes Winner 2 sunfade 550000Y, Fuun STB atteint 500000Y régulièrement, faut sortir plus de 200000Y pour un Kof 2003, 75000Y un Magician Lord pas mint..la suite sur les autres consoles plus tard (Maximum Carnage 1.518.000Y sur MD, Recca FC 660.000Y, par exemple)

                Le Japon étant fermé depuis 2 ans aux touristes je me demande bien qui achète à ces prix là...s'ils veulent pas vendre autant le dire de suite ^^

                Courtesy of AdolFrance, enjoy































































































                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Sympa toutes ces photos.

                  Il est quand même reparti avec quelque chose (même sur un autre support) ou ce sera contenté du plaisir des yeux ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                    Sympa toutes ces photos.

                    Il est quand même reparti avec quelque chose (même sur un autre support) ou ce sera contenté du plaisir des yeux ?
                    Ben en même temps on a pratiquement déjà tout, donc c'est compliqué de trouver quelque chose que l'on n'a pas (dans ce que j'aime, bien sûr...les Yukinko Daisenpuu PS2 à 220000Y c'est pas mon kif),on s'attendait à rien, mais les prix deviennent complètement craqués, un simple Eien no Firena SFC à 85000Y, Kikikaikai 2 SFC à 150000...je rajouterai les photos dans la journée sur le topic Ebay/YJA, là je mets que l'AES puisque cela concerne ce topic

                    Il m'a pris 2-3 conneries Fc, vu que je refais le fullset, mais voilà.
                    Il y allait pour le TGS à la base, est allé voir le Super Nintendo World, un tour à Nara, Osaka, Kyoto, etc..
                    Ahmed y est en ce moment.
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Toujours sympa ces vitrines japonaises

                      Merci pour ces photos.

                      Commentaire


                      • De rien, c'est Adolfrance qu'il faut remercier

                        Mais les prix deviennent débiles...j'essaierai demettre à jour le topic ebay/YJA avec les photos sur d'autres supports
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Je ne comprends pas la logique derrière leurs prix, d'autant que les jeux ne sont pas dans un état top. Il y a masse de sunfades plus ou moins prononcés.
                          Merci à Adolfrance pour les photos.
                          Cela reste sympa de visiter des boutiques avec plein de jeux AES, mais les prix gâchent un peu la fête.

                          Je suis toujours surpris de voir des homebrews et des repros côtoyer les jeux officiels; c'est pareil sur les autres consoles?

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Je ne comprends pas la logique derrière leurs prix, d'autant que les jeux ne sont pas dans un état top. Il y a masse de sunfades plus ou moins prononcés.
                            Merci à Adolfrance pour les photos.
                            Cela reste sympa de visiter des boutiques avec plein de jeux AES, mais les prix gâchent un peu la fête.

                            Je suis toujours surpris de voir des homebrews et des repros côtoyer les jeux officiels; c'est pareil sur les autres consoles?
                            Oui,oui, après c'est pas mélangé,mais il y en a aussi pour MD, SFC, de l'indé/repro "commerciale" genre MajyuuOu SFC, ou Battle Toad FC, Gleylancer MD, par Colombus Circle..
                            Dernière modification par Adol, 26 septembre 2022, 06h27.
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Merci à Adolfrance pour toutes ces photos .

                              Commentaire


                              • Envoyé par yori Voir le message
                                Je ne comprends pas la logique derrière leurs prix, d'autant que les jeux ne sont pas dans un état top. Il y a masse de sunfades plus ou moins prononcés.
                                Merci à Adolfrance pour les photos.
                                Cela reste sympa de visiter des boutiques avec plein de jeux AES, mais les prix gâchent un peu la fête.

                                Je suis toujours surpris de voir des homebrews et des repros côtoyer les jeux officiels; c'est pareil sur les autres consoles?
                                Peut-être qu'ils ne veulent pas que ces jeux quittent le Japon, après + de 20 ans de "pillage" par nous autres, gaijin'
                                Après tu me diras, cela prive aussi les intéressés qui vivent sur place.
                                Dernière modification par darby_crack, 26 septembre 2022, 07h50.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X