Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se relancer dans l’AES ou le MVS en 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    C'est top.
    C'est pas sur les autres forums qu'on trouverait ça
    Quand on tape "insert AES neogeo" sur google image, le premier lien qui arrive est ça. Pas de mauvaises pub pour les autres forums mais disons que le rendu se discute.

    Encore quelques inserts (après je me calme ):





    J'ai opté pour cette version de Kyo pour le KOF95 et sur fond blanc (contrairement à mon précédent post) et pour être raccord avec la version CD.

    Commentaire


    • Je vois des mecs qui se paluchent sur des AES de garou motw «perfect édition» de chez NCI. On est d’accord que c’est juste des concerts ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • Si je ne m'abuse c'est plutot un cartmod qu'un convert (dans le sens, pas de sacrifice de cartouche).

        C'est plutot l'appellation "perfect edition" qui me fait tilt (signifiant qu'il y'a potentielement eu une "mito edition").

        Ca n'en reste - d'après ce qu'on lit - un excellent travail.

        Commentaire


        • C'est pas des appellations qu'on trouve dans le dictionnaire donc chacun affine la définition comme ça l'arrange, mais en principe, un "convert" est un "cartmod".

          Le coup de la Perfect Edition, c'est compliqué, mais en gros, ce fils de pute d'atomikwave a contourné le problème des roms encryptées.

          Dans l'absolu, la Perfect Edition, c'est l'original. Là, on serait plutôt sur une Halal Edition. Dans le bon sens du terme, puisque la rom a été "purifiée".

          Commentaire


          • Commentaire


            • S’il n’y a pas sacrifice de cartouche bah franchement bo gosse et longue vie quoi qu’on puisse penser d’atomikwave

              A part garou motw et metal slug il y’a d’autres jeux qui sont sortis sous ce format ?
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                S’il n’y a pas sacrifice de cartouche bah franchement bo gosse et longue vie quoi qu’on puisse penser d’atomikwave
                Ouuuh toi tu vas avoir des problèmes..(smoke)
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Ah ?
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • Hop (cette tranche de l'enfer)

                    Commentaire


                    • J'ai reçu mes shockbox.

                      Pour faire un petit retour, c'est de la bonne qualité.
                      Il y'a un moule à l'intérieur pour bien caler la cartouche, même si ce dernier est très fragile j'en ai déjà fissuré un

                      Par rapport à une boite AES, c'est quasi la même hauteur, par contre la tranche est plus étroite et la face avant et arrière beaucoup plus large.

                      J'avais travaillé mes fichiers sur un format AES, j'ai du tout resizé

                      Avec un insert, voici ce que ça donne :







                      Il n'est pas parfait car pas très bien centré (j'ai prévu un poil trop large, ça se joue à 7/8mm) et en voulant resizer au cutter comme un bourrin, j'ai un poil déchiré l'insert.

                      En tout cas le résultat global est pour moi super satisfaisant.

                      Et la petite photo de famille :

                      Dernière modification par ViSs, 16 juin 2022, 18h07.

                      Commentaire


                      • Hop hop



                        Dernière modification par ViSs, 18 juin 2022, 16h52.

                        Commentaire


                        • Magnifiques.

                          Commentaire


                          • Très beau travail , chapeau .

                            Commentaire


                            • ViSs, il débarque dans le game et il balaie plus de 20 ans de culture de "l'insert custom dégueulasse"

                              Bon, il faut quand même l'admettre, il y a eu d'autres artistes avant lui, notamment sur le marché dans le domaine de l'unrealesed. Je pense à des gens comme HPMAN, mpatard, Atomikwave ou encore Jason Young.

                              Commentaire


                              • En te tripotant ? Coquin

                                En tout cas, de la belle ouvrage ViSs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X