Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop nombreux départs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Moi avec Duck King, je parle surtout de fricandelles et mexicanos... Et les troubles digestifs que ca procure
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par yori Voir le message
      Tu connais les autres forum Néo? Toi qui ne joues jamais à la Neo et qui n'en as rien à foutre, qu'est-ce que tu vas aller faire sur un deuxième forum Néo? Tu fais effectivement parti des membres sans équivalent sur les autres forums Neo. Les parasites.
      Tu es le membre le plus abjecte du forum. Tu es un enfant qui ne supporte pas que sa volonté ne soit pas respecté.
      Tu fous la merde depuis ton retour et ne comprends pas que le forum ne soit pas derrière toi.
      La vérité te fais trop mal pour l'accepter mais le membre qui n'est pas dans le ton ici, c'est toi.
      Chacun y trouve son compte sauf toi. Tu tentes de changer le forum depuis des mois et ça ne prends pas.
      Poses toi les bonnes questions et arrêtes les insultes. J'en ai rien à foutre de reposter 10 postes de flam! par jour. J'ai arrêté pour faire preuve de bonne volonté, tu as prouvé aujourd'hui que rien n'y fais avec toi.
      Ta présence est l'huile et le feu.

      Commentaire


      • #63
        C'est le truc cocasse d'ailleurs. Tu trouves plus ton compte à venir parler d'ER sur ce forum sans avoir jamais été un passionné de Néo que moi à vouloir parler de Neo ici.

        Tu es juste un pauvre cassos qui a atterri ici comme tu aurais pu atterri ailleurs. Je ne fous pas la merde, c'est juste que les connards dans ton genre se prennent mon pied au cul depuis quelques temps et que ça leur fait bizarre de constater qu'ils ne sont pas en terrain conquis.

        Commentaire


        • #64
          Pas de problème fils de pute. C'est repartie pour les insultes.
          Comme je l'ai dit la dernière fois, je ne laisserai pas une sous merde dans ton genre me manquer de respect. Je répondrais à chaque insultes par d'autres. Le forum est reparti pour une ambiance de merde, merci.

          Arrête tes égotrips, ton pied n'a pas plus de pouvoir sur le net qu'IRL enculé.

          Commentaire


          • #65
            Tu es fâché Dante?

            Commentaire


            • #66
              Je me mets au niveau, c'est pas dur. Je peux faire ça aussi longtemps qu'il le faudra.

              Commentaire


              • #67
                Je ne remets pas en cause ta connerie. Moi, je ne suis pas fâché.

                Commentaire


                • #68
                  Non, c'est naturel chez toi. Tu ne te rends même plus compte.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par yori Voir le message
                    Sur les autres forums, il y a toujours des topics sur la Néo, je ne suis pas d'accord avec toi. Il y en a toujours un pour parler d'un truc sur Néo.
                    Alors ce n'est pas très coutumier de parler des autres forums sur un forum (un peu une sorte d’adultère virtuelle) mais si on fait rapidement le tour des principaux - en tapant la simple requête "neo geo forum" sur Google on tombe sur :

                    Neo-Geo System : sur les 15 derniers posts, 3 parlent de la Neo Geo dont 1 sur un sujet d'achats / ventes.

                    Neogeo-players : sur les 15 derniers posts, 3 parlent de la Neo Geo dont 2 sur un sujet d'achats / ventes.

                    Neo-Arcadia : forum que je fréquente (peu actif mais je fréquente) principalement pour sa partie connaissances arcade et sa partie achats / ventes et encore (je suis membre depuis 2004 et j'ai du effectuer au mieux 10 transactions).

                    Et enfin, Neogeofans.
                    Je te trouve assez dur, tu connais un autre forum où il y'a un topic avec des références de fou sur la Neo et les clins d'oeil aux films, où il y'a un topic sur Les célébrités sur Neo·Geo, où il y'a un topic de 51 pages sur "oh putain la revelation^^" () ?

                    En 2022, la Neo Geo est assez liée a un concept qu'on appelle le retrogaming (quel concept :fartaz, qui lui même est lié à l'achat / revente (suffit de le constater sur Neo-Arcadia) et donc à un marché entre particulier.

                    Le marché se crée s'il y'a une offre - et une demande ça va de soi - , il y'a une offre s'il y'a des membres (ou plutôt des nouveaux membres), or neogeofans fait tout pour castrer l'arrivée des nouveaux membres (concept qui pouvait avoir du sens à l'époque où le forum était très actif, très désuet aujourd'hui).

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Ryuga Voir le message
                      La Neo attire les collectionneurs et surtout le «biz» qu’il y a autour. Ici, c’est notre sujet unique, une seule machine et les kikoolol n’ont juste pas leur place…
                      Le seul problème, c'est que presque plus personne à part yori, volkof et quelques autres, parlent de Neo.
                      Ca cause coronavirus, présidentielle, ukraine... on ne vient pas sur un forum Néo pour ça à la base. On ne va pas attirer des nouveaux membres avec des flams racistes parce que l'autre ne pense pas pareil, et encore moins quand le sujet n'a jamais rapport avec la Neo.

                      Envoyé par ViSs Voir le message
                      Le marché se crée s'il y'a une offre - et une demande ça va de soi - , il y'a une offre s'il y'a des membres (ou plutôt des nouveaux membres), or neogeofans fait tout pour castrer l'arrivée des nouveaux membres (concept qui pouvait avoir du sens à l'époque où le forum était très actif, très désuet aujourd'hui).
                      Voilà.
                      Dernière modification par Adol, 01 mars 2022, 07h48.
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par yori Voir le message
                        Il cherchait avec nnnns à me faire bannir du forum. Comme Tarma ne donnait pas suite, il a créé ce topic pour le provoquer.
                        Tu viens de résumer ces 2 types.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                          Le forum est reparti pour une ambiance de merde, merci.
                          Merci à toi surtout.
                          CQFD.
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • #73
                            2 observations :

                            1. Les remarques ouvertement gay ne sont plus moquées, indéniablement ce forum est devenu woke.

                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            si c'est pour finir à moins de 10 gros membres...
                            2. Proposition de relance du forum = suppression de la quarantaine et relance active du recrutement ( vous faites de réunions tupperware ou Thermomix mes couilles chez vous et à la fin vous inscrivez 5 personnes de qualité chacun ).

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Adol Voir le message
                              Merci à toi surtout.
                              CQFD.
                              L'huille et le feu, vous faites la paire.
                              Yori passe sa journée d'hier a ressasser les querelles qu'on essayait de mettre de côté, fini par des insultes contre Neox et moi... mais je suis fautif. T'es un bon avocat, y a pas de doute.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                T'es un bon avocat, y a pas de doute.
                                Tu te trompes de frère!

                                Et pour le coup, je pense que dans leurs métiers respectif.... Ils doivent être bon
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X