Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo Paris 2022 (14-17 juillet).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis dispo le 14 juillet uniquement.
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #17
      Neogeofans enfin présent sur un truc en France IDF, c'est bon ça

      Commentaire


      • #18
        HERE COME A NEW CHALLENGER !

        Totologic, le créateur du homebrew AES/MVS Neo-Tris, sera présent sur notre stand, avec sont Neo-Tris 4 joueurs, pour le plus grand plaisir des visiteurs de la Japan Expo!

        Par contre FBoy, ont va laisser tomber la neo-geo X, ça ne rentre pas dans les meubles à jeux sécurisé des copains de MO5.

        HERE COME ANOTHER ONE !
        Defalt viendra nous donner également un coup de main, et prêter du matos. Merci à lui !

        éventuellement, pour mettre en vitrine, on serait preneur d'une neo-geo pocket color. Merci!

        ViSs: Vient nous voir, ont sera bien bien bien!
        Dernière modification par megaman, 28 mai 2022, 22h56.

        Commentaire


        • #19
          Ok,
          Je ramène quand même la Neo geo CD ?
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

          Commentaire


          • #20
            J'ai bloqué les dates de l'event, mais il faudrait qu'on discute horaires et transports, parce que j'habite full à l'autre bout de Paris.

            Commentaire


            • #21
              fboy: oui, la Neo-CD sera bien utile.

              Je précise qu'avec le meuble, il y a toujours une TV qui va bien fournis par MO5 aussi. Donc vous avez juste a amener consoles + cables + manette + jeux.

              fatir: le siège d'MO5 est dans le sud de paris à peux près, donc déjà c'est plus simple pour toi de déposer le matos de Mr Polo la bas. ensuite tu n'aura qu'à allez comme un grand la bas.

              Je précise que le festival ferme ses portes tout les jours à 18h00. Donc même en habitant à l'opposer, ta large le temps de chopez un RER pour rentrez chez toi.

              Si tu as d'autres question go what ap.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par megaman Voir le message

                ViSs: Vient nous voir, ont sera bien bien bien!
                Ecoute ouais, je vais tenter de passer avec mon mini moi

                Commentaire


                • #23
                  Coucou tout le monde,

                  la date approche, je vais vous envoyez à chacun un MP pour l'organisation.

                  Merci à tous pour votre aide !

                  Commentaire


                  • #24
                    Petite demande d'aide : est-ce qu'il y a des parisiens sympa qui aurait des rallonge pour manette de Neo-Geo ? question sécurité et protection du matos on en aurait vraiment besoin pour le festival. J'en ai déjà plusieurs de mon coté mais il nous en faut pas mal, à votre bon cœur, ont vous les rendra

                    Commentaire


                    • #25
                      Je passerai vous voir vendredi

                      Je ramene ma bite
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Neox Voir le message
                        Faut aimer les petites chattes mineures qui sentent le gyosa quand même
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est bon on a ce qu'il faut en rallonge de manette Neo-geo.

                          Je n'ai aucune réponse de MSX33 à mes MP, et je n'ai pas sont contactes... Quelqu'un pourrait le prévenir que je cherche à le joindre d'urgence? Je lui ai laisser mon téléphone.

                          Au passage, certains camarades qui vont nous donner un coup de main sur le stand, ne pourrons pas être là tout les jours. Pour compléter nos effectifs, je serais pas contre une personne en plus en surveillance. Faut juste jeter un oeil au stand, répondre au questions des gens, rien de bien compliquer. Si quelqu'un à des dispo, n'hésite pas à vous signalez.


                          Snocyr : vient dire bonjour ! et présente toi, qu'on sache qui est passer

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut,
                            je te réponds demain sans faute.
                            Désolé du retard mais semaine très chargée de mon côté…
                            Dernière modification par msx33, 09 juillet 2022, 22h05.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je confirme que je viendrai samedi !

                              Je viendrai évidemment vous faire un coucou

                              Commentaire


                              • #30
                                @megaman, je t’ai répondu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X