Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha oui, j'avais zappé ce détail.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Ni aimé, ni pas aimé : pas acheté. Pas de mode solo, pas d'achat.
      Ça a plus ou moins été rectifié avec un patch. C'est surement pour ça que les ventes sont reparties.

      On peut maintenant faire le mode campaign en offline... mais il faut être connecté pour sauvegarder sa progression.

      Envoyé par grigri Voir le message
      Y a des exclues temporaires et d'autres non, faut suivre, un peu.
      Je quote pour te le ressortir quand MGS4 sera dispo sur la compil "MGS Ultra Remaster Golden Plus" sur les futures consoles Sega de 2042.

      Commentaire


      • Ha c'est bon ça à savoir cette histoire de patch. Faudra que j'aille voir ça quand j'aurai 2 minutes. C'est-à-dire pas tout de suite.

        Ça marche. On en reparle en 2042.

        Encore une fois, rien n'est impossible.

        Minecraft est sorti sur Switch alors que ça «appartient» à Microsoft.

        Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que vous êtes en train de nous dire qu'il n'y a pas de jeu sur Switch comme c'était le cas sur Wii U.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Mais quand je vous lis, j'ai l'impression que vous êtes en train de nous dire qu'il n'y a pas de jeu sur Switch comme c'était le cas sur Wii U.
          Je trollinais quand je parlais de Rev Limit et de '90s Super GP. C'est la génération tout entière qui manque de jeux de course vraiment arcade.

          Je trouve la Switch très complète et certains jeux me font bien envie, en plus du concept sans doute destiné à tuer les consoles portables. Mais pour l'instant, je ne ressens pas encore l'envie de l'acheter (alors qu'à l'époque j'avais fini par craquer pour la Wii).

          Commentaire


          • Ça viendra.

            Commentaire


            • Le tout, c'est déjà de réussir à séparer le bon grain de l'ivraie dans la masse des jeux qui sortent, en tout cas en indé.
              Joueur un peu PC aussi, j'étais totalement passé à côté de ça :

              Eh ben je surkiffe, entre deux parties de DQ Builders (qui lui aussi, convient à merveille à la Switch). Du Rogue-like bien pêchu, moins hardcore qu'un Isaac par exemple, mais super addictif, pour qui aime ce genre de réalisation et de jeu (action/plateforme).
              Et je pense qu'il y en a parmi nous...

              Commentaire


              • Le 20 mars, il y aura un nindies direct.

                Toujours le 20 mars, Shantae pirate's curse dans l'eshop switch.

                Commentaire


                • Shantae, j'ai toujours voulu me lancer, mais apparemment, les épisodes ne sont pas tous du même calibre...

                  Commentaire


                  • Pareil. Va falloir faire le tri.

                    Commentaire


                    • J'ai fait le Shantae Pirate's Curse sur 3DS et j'ai kiffé !
                      Graphismes au top (pour de la 3DS), bonne durée de vie (je l'ai fini une première fois en mode "normal" puis une 2e fois et demie en mode speed run pour voir les 2 autres fins alternatives), et surtout une bande son qui déchire sa maman !

                      Je n'en ai fait aucun autre par contre.

                      Commentaire


                      • Ja vais essayer ça, merci.

                        Nintendo direct ce soir vers 17h. Je ne pourrais pas le regarder.
                        Ce numéro ce concentrera sur les jeux Indé.

                        Commentaire


                        • De toute façon Mario Kart 8 deluxe continuant à se vendre comme des petits pains. Je ne mise pas sur un nouvel épisode sur cette génération de console... :(
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Ni aimé, ni pas aimé : pas acheté. Pas de mode solo, pas d'achat.
                            Je n'ai pas de Pass Online sur PS4 et j'ai passé une bonne vingtaine d'heures a tourner sur piste avec un bon petit volant sur une Ps4 basique ... c'est un vrai kiffe et le jeu est sublime ... Perso j'adore
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • C'est si mauvais ? :(

                              Commentaire


                              • Lumines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X