Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme MVS qui ne passe pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme MVS qui ne passe pas

    Bonjour,

    je viens de débarquer dans le MVS, j'avai deja fait l'acquisition il y a quelques temps d'une neogeo et le fait de la difficulté a trouver des jeux dans mes moyen je suis passer au MVS grace au SNK converter de neoflash (adaptateur MVS/AES)

    et donc voici mon petit probleme.
    j'ai acheté sur ebay Metal Slug 2 et Metal Slug X dit original dans l'annonce sur un vendeur US je m'en suis tiré dans les 60euros fdpin.

    le MS2 marche nickel par contre le MSX me fait des glich pendant 2 secondes et puis un blue screen of death. j'ai tenté de nettoyer les connecteurs a l'alcool a 70° avec cotton de tige mais ca ne marche pas mieu. Un pote ayant lui aussi le converter m'a indiquer que son metal slug X us marche bien dessus donc pas de probleme de compatibilité logiquement. j'ai pas vraiment le moyen de le tester autre part.

    Donc techniquement est ce que la carte est a foutre a la poubelle ou il y a til quelque chose a y faire pour que je puisse passer quelques heures a bourriner sur Metal slug ?

    je prefererai dans un premier temps éviter d'ouvrir la carte tant que le vendeur ne ma pas répondu mais il ne semble pas disposé a le faire depuis 2 jours :'(
    bref je le sens bien

    voila si quelqu'un a une idée je suis preneur

  • #2
    Je crois que pour résoudre cette affaire il faut faire appel au commissariat d'Evreux.

    Commentaire


    • #3
      huhu non pas pour le moment, je tenterai un petit recours via paypal si le monsieur ne se décide vraiment pas a communiquer. mais bon avant de faire chier j'aimerai voir si j'ai pas un moyen miracle de le faire marcher.

      Commentaire


      • #4
        ...

        Si tu ne peux pas le tester autre part comment savoir si ça vient pas de ton matos à toi?
        Les recours paypal c'est bien mais imagine une seconde que le mec est honnête et qu'il a testé le jeu avant de te l'envoyer etc.....tu lui casse les bonbons pour rien! Certes il ne répond pas à ta question mais imagine aussi que ça vient de ton matos, comment il peut te répondre étant donné que chez lui sur un vrai matos mvs (slot+borne) ça passait nickel et qu'il n'a jamais vu de sa vie ton bidulle coverter? je sais pas tu attends quoi comme réponse?
        Dernière modification par giuseppe, 30 août 2006, 11h43.

        Commentaire


        • #5
          Ouais, surtout qu'il s'agit de Metal Slug X. Ce jeu est très connu pour mal passer sur certains Phantom Converters, alors si ça se trouve certaines séries de ce MVS passent mal sur ce nouvel adaptateur...

          Commentaire


          • #6
            Tout d'abors ma question c'était de savoir si yavait moyen de réparer la carte sans faire chier le vendeur pas quel recours j'avais.
            et le recours c'est si il ne me répondait pas du tout, histoire qu'on puisse s'arranger.

            Le vendeur a des Metal Slug 2/X par 20aine ca laisse deja supposer que dans le lot peu y en avoir une de defectueuses sans remettre en cause sa bonne fois. l'erreure est humaine. ou meme qu'un bootleg défectueu soit dans le lot je ne m'y connai pas assez pour reconnaitre les originals

            de plus niveau frais de port il m'a fait payer 35$ pour 2 MVS alors qu'il a payer que 16$, je suis pas quelqu'un de trop contraignant c'était vraiment bien emballer donc ca correspondait toujours a mon budget.

            sinon ca serait étrange que avec la meme config neogeo jap + snk converter + metal slug X (bleu transparent, meme couleur) us ca passe chez un ami et pas chez moi et que mes 5 autres MVS ne rencontre aucun problem. le snk converter est sencé etre compatible a 100% et sur le forum du constructeur aucun jeu n'est reporter incompatible. Apres ca peu venir de la neo mais de la meme facon j'ai jamais eu aucun problem.

            Je comprend parfaitement ton point de vu. si c'était en france j'aurai tout de suite proposer de le renvoyer pour le tester.

            sinon
            Il viens de me repondre et comprend tres bien le problem et m'offre de m'en envoyer un autre pour seulement 5$ et je conserve celui la.
            en considérant le fait des frais de port un peu abusif la premier fois ca me semble pas tres contraingant pour lui surtout vu le nombre de metal slug X qui lui reste.

            apres si ca viens vraiment de mon matériel je le verrai bien lorsqu'il m'en reverra un autre et le je lui renverrai les deux a mes frais avec toutes mes excuses si jamais le deuxieme ne marche pas egalement.

            sinon ca a l'aire de s'arranger avec le gars qui est tres concilliant. je n'hésiterai pas a recommander chez lui si le reste se passe bien.(me manque toujours metal slug 3 )

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de Tarma
              Ouais, surtout qu'il s'agit de Metal Slug X. Ce jeu est très connu pour mal passer sur certains Phantom Converters, alors si ça se trouve certaines séries de ce MVS passent mal sur ce nouvel adaptateur...
              je n'était pas au courant de ca. je vais donc attendre de pouvoir tester ce we sur un slot avant que le gars sur ebay m'en renvoi un autre.
              merci pour l'info.

              Commentaire


              • #8
                oui, mais le phantom c est de la merde, le snk converter non ^^

                http://www.nintendomax.com

                Commentaire


                • #9
                  Miqualke tu peux pas tester ta cartouche chez ton pote qui a le même converter que toi? Et tester chez lui ton converter avec sa cartouche?

                  Commentaire


                  • #10
                    non c'est un pote "internet"

                    mais ce week end je pourrait tester chez un autre pote qui a un slot.
                    donc je verrai ce week end pour la suite.

                    Commentaire


                    • #11
                      et alors c quoi le résultat

                      c bien de s'inscrire pour poster des questions mais tu peux aussi faire vivre le forum en donnant les réponses

                      y a plus de jeunesse ma pauvre dame
                      "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                      Commentaire


                      • #12
                        oui désolé;
                        donc le jeu testé sur une borne n'a pas fonctionné.

                        meme netoyé de fond en comble, cassette ouverte et tout.
                        je teste le metal slug X de mon pote sur ma neogeo +converter et celui si marche sans probleme.

                        donc j'ai contacter le vendeur qui m'en a renvoyer un autre

                        je l'ai recu Mercredi (d'ou l'oublie de poster la suite)

                        résultat le nouveau jeu ne passait pas de facon différente.
                        cette foie ci au lieu d'afficher des bouts de sprite puis écran bleu, c'est comme si la console resetait en boucle.(ecran noir qui saute)

                        teste du jeu sur la borne de mon pote le lendemain(le nouveau jeu) celui ci marche sur la borne.
                        donc j'ai prévenue le vendeur de tout ca et donc sujet clos envers lui je sais que j'ai un jeu qui marche

                        j'ai essayer d'inverser les cartes des mvs des deux cartouche, le meme résultat se produit sur mon converter.

                        donc au final le premier jeu envoyé ne marchait vraiment pas.

                        le second soufre d'une incompatibilité avec mon converter.

                        j'ai fouillé un peu sur neo-geo.com et d'autre personne ont bien le meme probleme sur metal slug X
                        apres c'est peut etre des bootlegs. il faut que je prenne le temps de vérifier et surtout chercher comment vérifier

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour ta réponse ceci prouve que malgré ce qui la pub le nouveau convertisseur ne passe pas toutes les cartes

                          tu viens de me faire economiser qq $
                          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                          Commentaire


                          • #14
                            il ne te reste plus qu'a me revendre ton slug x

                            je t'en propose 15€ fdpin et c'est bien payé pour un jeu qui ne marche pas

                            bon alors tu en pense quoi?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X