Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AVIS] Câblage RVB/YUV/VGA ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    d'après ce schema, c'est pas la meme chose au niveau sync/composite.



    Je m'etais basé sur celui-ci pour faire un cable rgb pour un pote qui avait eu une aes en loose, et ca avait marché.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Monokrom Voir le message
      http://members.optusnet.com.au/evilt...art/neogeo.png
      le 8 c'est du bleu manifestement
      et la synchro est récupérée par télé sur le signal composite en 3
      quelqu'un sait ce qu'il y a sur le 7?

      Non apparement la synchro est sur la 7 et la 3 n'est pas utilisée (composite)
      我将回来

      Commentaire


      • #18
        oui, d'apres ce que je me souvient c'est plutot ca.
        Dans le cable que j'avais fait il y avait composite et rgb (sur la tv on avait fait des tests avec les deux (av1 et av1-rgb)).

        Commentaire


        • #19
          Finalement je pense que les couleurs sont pas trop mal (voir mon screenshot), mon câble est bien configuré RGB ... parcontre j'ai un vertical banding assez prononcé avec la faible résolution de la NEO (mouais)

          我将回来

          Commentaire


          • #20
            ça a l'air clean comme affichage.

            Commentaire


            • #21
              Il faudrait aussi passer en mode 4/3 parce que le Terry Fat mode ca craint

              Commentaire


              • #22
                c'est quoi ta TV?

                Commentaire


                • #23
                  Tri-lcd (rétro) ... mais c'est vrai qu'un bon vieux CRT aurait eu un meilleur rendu, la HD c'est pas top avec cette console ou à 2m minimum

                  Sinon d'après le N° de série (la mienne est dans les 265xxx) la qualité est plus ou moins bonne mais j'ai un peu de mal à comprendre cet article



                  De toute façon pour le moment je vais me contenter du câble fourni (rgb)

                  Ensuite je m'attaque à l'unibios
                  我将回来

                  Commentaire


                  • #24
                    Désolé pour le détérage de topic, mais une question me taraude.
                    Ce soir je me suis décidé a passer ma neo en 60Hz, petit test sur la 36cm jusqu'ici tout va bien. Mais en la branchant sur ma tv hd, une vision d'horreur : c'est plein de parasites, les couleurs bavent et des sprites ont l'air buggé (ils ne le sont pas, c'est la télé qui déconne).
                    En fait des qu'on passe par la péritel, tout signal 60Hz est une horreur (malade)

                    Je voudrais savoir si il était possible de fabriquer un cable "sortie d'origine"=>VGA afin de passer par la prise vga de ma télé qui, elle, supporte tres bien le 60Hz.

                    Commentaire


                    • #25
                      le LCD cay le mal

                      Commentaire


                      • #26
                        Après quelques recherches, il semblerai que le signal soit different.
                        J'ai plus qu'a trouver un autre moyen

                        Commentaire


                        • #27
                          Apres une longue journée a me casser la tete et a essayer des cablage farfelus, j'abandone
                          La seule chose qu'il me reste a faire c'est acheter un adaptateur qui coute super cher (et dont l'éfficacité reste a prouver), ou une télé obèse qui prend 80% de mon bureau pour une dalle digne d'un pc portable

                          Sur ce j'arrete mon monologue et j'attend la "vraie" fin du CRT

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui moi ,aussi ca m'interesserai bien de savoir comment cablé un slot MVS en VGA car j'ai un superbe CRT Trinitron récupéré qui n'attends que ca !

                            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X