Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PlayStation et la PlayStation 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est comme péter un nouveau score record sur un Shoot 'm up d'il y a 30 ans ou gratter 1/10e de seconde dans un speedrun de Mario sur NES... C'est obsolète day one, mais c'est pour la beauté du geste ! Là en plus, c'est un hack 100% software, ce qui fait rentrer la PS2 dans le club assez restreint des consoles "piratables" sans mod hardware.

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      Là en plus, c'est un hack 100% software, ce qui fait rentrer la PS2 dans le club assez restreint des consoles "piratables" sans mod hardware.
      Heu non, c'était déjà le cas avec mon astuce du SSD qu'on lui met au cul.
      - 0% modification hardware
      - chargements réduits (bien sûr)
      - possibilité d'installer ses vrais jeux pour soulager le lecteur DVD
      - possibilité d’ajouter des jeux Tipiak
      - affichage qu'on peut forcer en 480p, 720p et même 1080i

      Cette méthode n'avait que très peu (ou pas) intéressé quand je l'avais présentée.

      Commentaire


      • Ne fallait-il pas installer un truc sur la carte mémoire pour que ça marche?

        Et pour ça, il fallait une console moddé. Ici, tu prends une PS2, tu la sorts de la boite et elle peut lire les jeux gravés. Je n'avais pas entendu parler d'un tel hack depuis la Dreamcast.

        Commentaire


        • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
          Ne fallait-il pas installer un truc sur la carte mémoire pour que ça marche?

          Et pour ça, il fallait une console moddé. Ici, tu prends une PS2, tu la sorts de la boite et elle peut lire les jeux gravés. Je n'avais pas entendu parler d'un tel hack depuis la Dreamcast.
          Pas de mod nécessaire pour le truc de Tarma. Normalement, juste une MC avec un programme, un DD, et enjoy!
          Perso j'ai commandé le matos et je tente cet été cette bidouille, pour ne plus avoir à sortir mes jeux (feignasse inside)

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Ne fallait-il pas installer un truc sur la carte mémoire pour que ça marche?

            Et pour ça, il fallait une console moddé. Ici, tu prends une PS2, tu la sorts de la boite et elle peut lire les jeux gravés.
            Non, pas pour l'astuce dont je parle. Tu branches ton SSD à ton ordi pour y installer le programme et y copier tes DVD et CD officiels, ou le bourrer d'ISOs, puis tu le branches à l'arrière de ta PS2.

            Et même pas besoin de carte-mémoire modifiée avec ça.

            Commentaire


            • Bah il faut quand même un HDD / SSD

              Mauvaise foi insiiiiiide

              Commentaire


              • Je ne connais pas, je m'étais arrêté à la MC. Ça me donne envi de me racheter une PS2 du coup.

                Commentaire


                • Achète

                  Commentaire


                  • Je perds déjà trop de vie avec la Switch. Pas envi de m'ajouter la ludothèque PS1/2.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X