Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(NEW!) NGF'ton 2006-20XX : mise en place de la solution de "don"

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à tous pour votre participation, voici ou nous en sommes :
    100.96 CHF pour facture à 128.15 CHF
    Délai restant pour le paiement : 27 jours

    Commentaire


    • Envoyé par Buddy Harry Voir le message
      Merci à tous pour votre participation, voici ou nous en sommes :
      100.96 CHF pour facture à 128.15 CHF
      Délai restant pour le paiement : 27 jours
      Hop normalement c est good pour la facture
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
        Hop normalement c est good pour la facture
        Parfait ! Merci
        C'est payé pour cette année, il reste 2.24 CHF

        Merci à tous pour votre participation, le site va officiellement dépasser les 20ans

        Commentaire


        • Hello tout le monde,

          C'est bientot le retour du printemps, le soleil se couche déjà plus tard, on va ranger les appareils à raclette et ressortir les barbeuc, la vraie vie quoi.
          Mais c'est aussi le moment de regler une nouvelle année d'hébergement.
          Pour ceux qui souhaitent que cet espace en dehors du temps dans un internet de plus a plus asseptisé perdure, faites vous plaisir.
          Toujours un peu pénible de vous solliciter chaque année, on aimerait faire autrement, mais au moins on vous fait pas chier a vous demander de telecharger "Raid Shadow Legends" avant de consulter le forum

          Il est necessaire d'avoir : 128.15 CHF pour 1 année de plus
          Il reste 2.36 CHF de l'année dernière ( oui je sais, sur le post précédent c'est écrit 2.24 CHF, j'en sais rien, c'est peut être une histoire de don en euros avec le taux de change actualisé, soyez pas tatillons bordel )
          Comme chaque année je dirai quand c'est OK mais bien evidemment si y'a du rab' ça reste dessus pour l'année d'après.

          https://paypal.me/pools/c/8efE7otDPV

          La seule est unique adresse email du compte paypal est : association.neogeofans@gmail.com

          Commentaire


          • Coin inserted!

            Commentaire


            • Je viens de donner des pièces jaunes virtuelles : ça fait un bail que j'ai plus utilisé PayPal, j'ai vidé les derniers misérables Euros qui trainaient encore sur mon compte...

              Commentaire


              • NGF/Brigitte = même combat.

                Commentaire


                • Quelqu'un sait comment envoyer de l'argent sans frais ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par yori Voir le message
                    Coin inserted!
                    Idem

                    Commentaire


                    • Envoyé par VolKoF Voir le message
                      Quelqu'un sait comment envoyer de l'argent sans frais ?
                      "Don entre amis" ou truc dans le genre.

                      (avec PayPal hein)

                      Commentaire


                      • J'ai essayé -en m'arrêtant à la dernière étape- mais pour 1 euro versé à l'ami, Paypal me prendrait 1 euro de frais, et je débourserais au total 2 euros.

                        Tandis que si j'indique transaction commerciale, il n'y aurait pas de frais.
                        C'est bizarre, non ?

                        Commentaire


                        • Tu essaies de payer par le lien ou par le mail? Par le lien, je n'ai eu que les frais de change à régler.

                          Commentaire


                          • Je ne connais pas toutes les règles entre les frais de transaction et les frais de change ( le compte Paypal étant en CHF ).
                            Essayez différents paramètres et regardez
                            Si quelqu'un trouve une astuce merci de partager.

                            Après c'est difficile sur ce type de cagnotte d'éviter tout type de frais.
                            Pour les cagnottes soit disant "gratuites" genre leetchi ou autre, les "donateurs" ont la perception que c'est sans frais mais quand on retire la cagnotte (sur un iban) là ils prennent des frais. Du coup ça revient un peu au même.

                            Bref, Paypal reste la solution choisie car notre hébergeur accepte ce mode de paiement, ce qui évite de faire transiter l'argent sur un compte bancaire personnel : plus simple et transparent.

                            Commentaire


                            • Envoyé par yori Voir le message
                              Tu essaies de payer par le lien ou par le mail? Par le lien, je n'ai eu que les frais de change à régler.
                              J'ai essayé les deux. Par la cagnotte, on me propose pareillement de payer des frais à la hauteur du don (!)

                              Je n'ai jamais eu de frais dans le cadre d'envois à un proche (et ce jusqu'à 2020). Je n'ai rien trouvé dans le règlement qui indique des frais si énormes.

                              Commentaire


                              • Ce sont des frais de change, car tu envoies en euros et le compte de réception est en francs suisses. Il y aura toujours des frais s'il y a un changement de devises.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X