Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des gaymers : nous achetons un PC tout les 6 mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    CRYSIS

    Salut à tous

    Alors moi je l'ai essayer, je lance la demo en Direct X 10 ,c'est super beau,décors magnifiques,mais sa rame,c'est pas trop fluide, j'ai mis le setting graphiq en medium.
    Ma config PC: Vista ,Dual core 6750, 2048 de ram, Nvidia 8600 GT 256

    Commentaire


    • #92
      et voilà, Crysis est

      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • #93
        Un peu plus près des étoiles ?

        Commentaire


        • #94
          ...passé Gold

          Commentaire


          • #95
            hop j'ai enfin testé la démo de Crysis .... ben à vrai dire mis à part la claque graphique, le peu que j'ai joué ne m'inspire pas tant que ça ! J'ai eu l'impression de jouer à Far Cry en plus beau et avec un système de visée ENFIN valable !

            Maintenant il est 10h du matin, j'ai encore des crottes au bord des yeux et mon cerveau est encore au ralenti hein ^^, mais je m'attendais à un truc bien plus nerveux que ça.

            Là où je suis hyper déçu par contre, c'est qu'avec ma config ben je peux dire adieu aux textures de qualité ^^'


            Par contre quelqu'un connaitrait un bon site (mis à part driveragent.com) pour scanner et mettre à jour ses drivers ?


            EDIT : au fait, la demo de NFS Prostreet serait apparemment dispo demain ^^
            Dernière modification par shupmaster, 01 novembre 2007, 10h08.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #96
              Gears of War sur PC, c'est demain

              de même que Perseus Mandate, l'extension de F.E.A.R., mais ça on s'en fout ^^
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #97
                Diablo 3 annoncée !

                Il aura fallu attendre le huitième anniversaire de la sortie de Diablo II, à célébrer aujourd'hui même, pour que Blizzard daigne enfin lever le voile...

                A lire sur jeuxvideo.com du 28/06/2008 : C'est lors de la cérémonie d'ouverture du salon dédié aux jeux Blizzard "Worldwide Invitational 2008" qui se déroule à Paris ce week-end, que Diablo 3 a été officiellement annoncé. Rassurons toujours ceux qui craignaient que ce titre soit...


                Dernière modification par birdy, 29 juin 2008, 00h10.
                Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                Commentaire


                • #98
                  Houa ! Je viens seulement de me mettre au deuxième épisode, je change de PC tous les 6ans et non tous les 6mois

                  Commentaire


                  • #99
                    Deux ans !

                    Deux ans que j'avais pas fait une updape de ma config ! Alors aujourd'hui j'ai craquer mon slip !

                    Deux petit Go de RAM (Corsair XMS2 PC 5400 2x1Go) pour épauler mes 1Go déjà présent.

                    Une petite HIS Radeon 4850HD 512Mo pour remplacer la chose qui me dépanne depuis que ma 6800GT à rendu l'âme ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par MarleyCC Voir le message
                      Une petite HIS Radeon 4850HD 512Mo
                      je la trouve terrible

                      Commentaire


                      • Et en plus elle à de très bonne perf (comme à chaque fois avec HIS)

                        HIS has just released the IceQ4 version of the AMD Radeon HD 4850. The IceQ4 cooler is a dual-slot solution which ensures low temperatures under both idle and load. Also HIS has overclocked the card which results in a nice performance boost compared to the reference design card.


                        Si vous ne connaissez pas cette marque, vous pouvez y aller les yeux fermer ! Cette carte sera la troisième de cette marque pour moi, et j'ai jamais été déçu, loin de là !

                        Commentaire


                        • je parlais niveau perf/prix surtout

                          Commentaire


                          • Ha ok, t'est pas un JaCkY donc, ca vas

                            Commentaire


                            • toi qu'est calé, Marley, comparé à une 8800gts ça vaut quoi une comme la tienne ?

                              j'ai toujours eu des aprioris concernant ATI, vis à vis de leurs drivers surtout, mais bon côté Nvidia, c'est un peu l'usine à gaz franchement
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • Et bien écoute, j'était comme toi avant, je ne juré que par Nvidia. Et puis un jour, j'ai essayer une ATI, et franchement depuis, j'ai du mal à faire machine arrière (et puis c'est pas la mort prématurée de ma 6800GT qui m'aidera à revenir chez NV) !

                                Pour ce qui est de la 8800GTS vs 4850HD, je te dit : 4850HD !

                                Car comme le dit si bien Spidy sur IPC :

                                La 4850 sans conteste. La 9800 GTX+ rivalise tout juste avec la 4850, donc la 9800 GT ce n'est même pas la peine d'en parler.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X