Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic officiel de la PSVita

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Onihyde Voir le message
    Non mais faut pas prendre ce jeu.
    Il m'avait hypé de fou, et puis je me suis renseigné un peu plus tard... Quelqu'un en avait parlé par ici je crois (peut-être Angi mais pas sûr)...
    Si c'est pas pour la collec', faut le fuir comme la peste.
    j'ai vu ça en effet sur un autre topic et ça m'a découragé de l'acheter sur PS4 mais la sur vita j'ai quand même envie d'essayer

    Commentaire


    • Envoyé par neokony Voir le message
      Ça donne envie en video en tout cas
      Oui avec les ziks et tout, y a rien à reprocher au trailer

      Commentaire


      • Si jamais pour info, la saison 2 de Walking Dead est récupérable gratuitement...
        Vu que je n'ai pas trouvé l'info ailleurs, je ne sais pas si c'est une erreur sur le store (en tout cas le Suisse) mais sous TWD saison 2/épisode 1, le jeu complet est gratuit.
        Les épisodes 2 à 5 sont ensuite téléchargeables depuis le menu du jeu.
        Dernière modification par Maaku, 08 juin 2017, 22h57.
        AES + MVS + Neo CD =

        Commentaire


        • j'ai commandé
          Je vous dirais
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • Yo appel aux possesseurs de ps vita.

            J’ai ressorti la ps vita pour y prendre qq jeux en demat.
            Le hic c’est que ma CM fait que 4 Go et ca a l’air d’être un format propriétaire Sony.
            Quelles solutions j’ai ?

            Merci
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Envoyé par fboy Voir le message
              Yo appel aux possesseurs de ps vita.

              J’ai ressorti la ps vita pour y prendre qq jeux en demat.
              Le hic c’est que ma CM fait que 4 Go et ca a l’air d’être un format propriétaire Sony.
              Quelles solutions j’ai ?

              Merci
              Il existe des adaptateurs pour Micro SD, mais je n'ai pas creusé plus que ça, ayant une 64Go et c'est largement suffisant pour ma part

              Commentaire


              • Les adaptateurs micro SD remplacent les cartouches de jeu (dans un console moddée pour lancer des programmes non signés) mais je ne crois pas qu'il y ai d'adaptateurs pour les cartes mémoires.

                Commentaire


                • Je pense que Mefffisto parle de ça.

                  Ça se met à l'endroit des cartes mémoires et ça permet, sur les console moddés, de remplir ses micro sd de jeux sans payer le prix des memory sticks.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Je pense que Mefffisto parle de ça.

                    Ça se met à l'endroit des cartes mémoires et ça permet, sur les console moddés, de remplir ses micro sd de jeux sans payer le prix des memory sticks.
                    C'est le principe je dirai... ce que tu montres cependant est pour PSP.
                    N'ayant pas je le répète, creusé le sujet, Lekteur a peut être (surement) raison pour le coup, c'est à dire à la place d'un jeu... et là, c'est quand même chiant si François jongle entre jeux téléchargés et cartes de jeux

                    Commentaire


                    • Oui, sur Vita les cartes mémoires sont (physiquement) toutes petites, à peu près le taille d'une micro SD en fait. Mais pas tout à fait, parce que $$$ quoi.

                      Commentaire


                      • Merci pour ces précisions.

                        Donc à moins de craquer la console impossible de passer outre le format propriétaire...

                        J’ai trouvé une 32 Go à 60 euro.

                        God of war collection pèse 20 Go... donc je l’ai pris en cartouche celui là

                        J’ai
                        Uncharted
                        Muramasa
                        Odin sphere
                        Dragons crown
                        Street x teken
                        Umvc3

                        Vous me conseillez quoi d’autre.

                        C’est dommage que Sony l’ai abandonné c’est une super console.
                        Par contre j’ai l’impression que la batterie a pris cher...
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • J'avais acheté sur Amazon ma carte vita 64Go pour 95€, en avril 2016, avec ça t'es tranquille.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            Merci pour ces précisions.

                            Donc à moins de craquer la console impossible de passer outre le format propriétaire...

                            J’ai trouvé une 32 Go à 60 euro.

                            God of war collection pèse 20 Go... donc je l’ai pris en cartouche celui là

                            J’ai
                            Uncharted
                            Muramasa
                            Odin sphere
                            Dragons crown
                            Street x teken
                            Umvc3

                            Vous me conseillez quoi d’autre.

                            C’est dommage que Sony l’ai abandonné c’est une super console.
                            Par contre j’ai l’impression que la batterie a pris cher...
                            L'absence de Sony pèse très clairement sur la qualité de son catalogue, qui pour moi n'est vraiment pas exceptionnel avec le recul, voir même un des plus mauvais catalogue pour une machine portable "majeure".
                            Pour les jeux, il en manque 4 dans ta liste (à mon gout):
                            - Gravity Rush
                            - Yomawari (et sa suite)
                            - Shiren The Wanderer
                            - et si tu prends des "doublons" type God Of War (que je valide au passage), tu peux ajouter la compile Metal Gear Solid

                            Vraiment dommage pour cette machine, qui était un bijou technologique. Un autre bon point: si tu veux jouer, et qu'une MAJ t'es proposée, tu n'es pas obligé de la faire... et ça... c'est quand même top!
                            Dernière modification par Mefffisto, 05 juillet 2020, 11h00.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X