Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenoblade Chronicles : le jeu qui fait reparler de la Wii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    lvl 70 et je suis...plus loin que toi, ou du moins plus haut lol (pas envie de te spoil non plus) mais tu va voir, a un moment tu va rester bouche bai...Et clair qu'il te reste encore un paquet de chemin a parcourir...

    Commentaire


    • #92
      Youpi!
      Un suisse a dit: Régis reflector!

      Commentaire


      • #93
        Je suis un véritable tox. A 22h30 j'me dis que j vais me coucher tot ce soir...j'allume la wii...et je l éteint a 4h40 du mat'

        Putain mais a chaque nouvelle map y'a une nouvelle zik qui tue sa race...me/ devient fou tellement ce jeu est ultime.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #94


          Quelqu'un sait comment on fait pour offrir des cadeaux aux membres de l'équipe pour augmenter les affinités ?

          Commentaire


          • #95
            Aucune idée pour les cadeaux.

            Ptain je suis tout simplement sur le cul...je croyais etre arrivé a la fin du scenar...et en fait pas du tout. Un retournement de situation INCROYABLE!

            Ce jeu est tout simplement le meilleur rpg de tous les temps pour ma part. Fuck FF6 et les autres titres légendaires, on tient ici le saint graal.

            La je suis level 70 a 70h de jeu...et je viens juste de tomber sur des mobs level...92 . Pas des ennemis uniques hein, des mobs tout con...

            Comment ont ils fait pour nous pondre un jeu si long, avec une histoire de dingue et autant d'endroits et d'ennemis différents? C'est tout bonnement incroyable. La je me suis forcé a eteindre la wii car je bosse demain mais je voulais continuer a jouer :(

            Je suis marqué a vie par ce jeu...
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • #96
              Je te l'avais bien dit pour le bouche bai ...

              Commentaire


              • #97
                Je suis arrivé à l'ile prison, effectivement gros retournement de situation, je m'y attendais pas même du point de vue scénaristique ce jeu est un petit bijou.

                Je vais me remettre aux quêtes annexes avant d'aller plus loin

                Question au sujet de la jungle de makna, dans le côté supérieur gauche de la carte, il y a un endroit que je n'ai pas explorer mais qui est indiqué ( des petit morceaux de cartes ), je vois pas du tout comment je peux y accéder ??

                Commentaire


                • #98
                  Ca va venir tu verra par la suite...

                  Commentaire


                  • #99
                    Bon j'arrive tout a la fin la...du scénario...parce que j'ai encore pleins de colosses a tuer et des nouveaux bouts de map dont je me réjouis a l'avance^^

                    Hier j'ai découvert plusieurs passage de la jambe de bionis alors que je croyais avoir tout fait...et il y'a encore une petite grotte dans la caverne des vents qui est inaccessible...sans compter toutes les nouveautés sur les différents endroits de bionis. Ralala que c'est bon tout ça

                    Il parait que le new game + est pas mal du tout. Sans compter que j ai quasi rien fait a la colonie 6...bordel! Ce jeu est long!
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • T'as terminé l'histoire alors ?

                      Je suis sur l'épée la, les quêtes annexes commencent quand même à me saouler un peu, je pense que je vais aller en ligne droite à partir de maintenant.

                      Le soucis c'est qu'en général quand je termine le mode principal d'un jeu, c'est rare que j'y revienne pour les bonus, mais peut être que ce sera différent avec Xenoblade.

                      Sinon, je viens de découvrir l'utilité des grimoires pour améliorer les Arts (malade)
                      Dernière modification par NeoJin, 18 octobre 2011, 20h23.

                      Commentaire


                      • Ouai fini le scenar mais j ai rechargé ma dernière save pour essayer de tout finir (et c est pas gagné, j ai croisé abassy l avalanche...level 120...et j ai couru ).
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Les pseudos des mobs c'est quand même quelque chose dans Xeno Gonzales l'immuable .

                          J'avoue que ça me démange de m'y frotter de temps en temps mais avec mon petit level 52 c'est chaud pour le moment.

                          Commentaire


                          • Oubli. Faut que tu attendes d etre level 85 pour te taper un level 90. A moins de reussir a le mettre a terre pendant tout le combat ( y a des tutos sur YouTube)
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Quelqu'un sait comment on fait pour offrir des cadeaux aux membres de l'équipe pour augmenter les affinités ?
                              Je sais pas si t'as trouvé depuis la dernière fois mais dans les objets des collections, tu cliques simplement dessus au niveau de l'inventaire et tu choisis à qui tu veux le donner.



                              Ce jeu est complètement ouf à bien des égards.

                              Commentaire


                              • Si si merci, même si ça a pas une grosse efficacité pour le moment, rien ne vaut les combats pour souder une équipe !

                                Tu as aussi succombé au charme de Xenoblade ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X