Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Gear Solid V

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai pas trop voulu me spoiler. J'ai juste compris qu'au début, en tout cas, t'as tout un tas de missions à remplir... Les tests vont sûrement sortir cette semaine. Si c'est pas déjà fait.

    Commentaire


    • #47
      les premiers test sont extremement positifs.

      Metacritic aggregates music, game, tv, and movie reviews from the leading critics. Only Metacritic.com uses METASCORES, which let you know at a glance how each item was reviewed.
      Party all the time!

      Commentaire


      • #48
        En effet.

        Commentaire


        • #49
          J'ai pu jouer entre 5 et 10 heures. Je suis à 4% du jeu.

          Pas mal de choses très positives :

          C'est assez beau.
          Techniquement, certaines choses impressionnent.
          Beaucoup de possibilités dans les actions, les chemins à prendre. Une grande liberté est offerte.
          Le jeu a l'air énorme. La gestion de la Mother Base semble super complète avec des centaines d'objets, armes, trucs machin à gérer et collectionner.

          Sauf que :

          Le bilan au global ne m'enthousiasme pas plus que ça même si je reste parfois collé à la manette parce que je veux finir une mission.
          Je déteste ce système de mission et ce découpage du jeu. Je m'en doutais un peu avant d'y jouer et on y est.
          L'intro qui dure une heure est très bof. On comprend pas grand chose, on fait pas grand chose.
          Pour l'instant, pas de rencontre avec des perso secondaires intéressants, pas de boss, pas de scènes d'anthologie. Bref, c'est un peu répétitif (et certains disent que c'est pire après), limite chiant par moment, on ne s'amuse pas tant que ça.
          En fait, l'accent a été mis sur des points du jeu qui auraient dû pour moi être secondaires.
          Franchement, écouter mille cassettes, ça me dit pas trop. Me perdre dans les menus de la gestion de la Mother Base, non plus. L'Afghanistan, ses cailloux, son désert, ça va bien 5 minutes.


          Mais surtout, le vrai problème, c'est qu'on est à des années-lumière des 3 premiers MGS en terme d'intérêt, d'intrigue, de script et de mise en scène.
          Kojima a sûrement voulu donner une autre orientation à sa série (Les gens veulent absolument un open-world GTA-like ? Allons-y.) mais une grande partie de ce qui pour moi faisait tout le côté génial de MGS a disparu.
          La suite du jeu va peut-être changer mais je n'y crois pas.
          Ce jeu me rend triste et me rappelle à quel point la découverte du premier étant un moment unique.

          Ce post a un goût de c'était mieux avant mais non. J'avais trouvé Snake Eater génial également. Ok, ça remonte à quelques années aussi mais même, quelque chose s'est brisée dans cette série...

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par grigri Voir le message
            Le jeu sort la semaine prochaine.

            Je suis pas vraiment confiant. J'avais adoré les 3 premiers qui sont pour moi des jeux à part, de vrais chefs-d'œuvre. Et le 4 m'avait tellement déçu. :(

            Et là, entre la guerre entre Konami et Kojima, le Ground Zeroes bien scandaleux, l'annonce d'un open-world et les premiers retours sur le début du jeu, j'ai très peur pour la suite...

            Maintenant, je me dis que ça sera forcément mieux que le 4. Quoique, on sait jamais. Le fait qu'il y a des missions comme dans un GTA ne me plaît pas du tout.

            Et vu la tournure que prennent les événements, y a de grandes chances pour que ce soit le dernier MGS. Pour de vrai, cette fois.
            j'avais beaucoup aimé le 4 guns of the patriot, le côté boiteux donnait un style et une difficulté de gameplay supplémentaire (je n'en dirais pas plus pour ceux voulant faire le jeu)

            There's no Escape
            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

            Commentaire


            • #51
              Pour moi les deux meilleurs restent le premier de la PSOne et le 3 qui m'a laissé un aussi bon souvenir que le premier
              Le 2 sans plus et le 4 pas du tout, du coup je ne sais pas encore si je tente le 5 pour le moment !

              Commentaire


              • #52

                Commentaire


                • #53
                  Pas mal.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je viens de passer 15h de jeu
                    Les missions sont très variées on dirait des VR
                    Le jeu est réussi graphiquement
                    Niveau scénario c'est un peu tôt pour se faire une idée c'est vrai que on pige que dalle c'est plutôt mystique
                    Beaucoup de choses annexes il est vrai on s'y perd
                    Niveau armes la panoplie est très très large avec un côté rpg exp (c'est un peu relou)
                    N'ayant pas fait le 4 ni ground zéro je suis sans doute peu objectif.
                    @grigri certaines cassettes valent le détour

                    Commentaire


                    • #55
                      Ha bah ça fait plaisir de voir des gens jouer.

                      J'ai pas du tout le temps d'y jouer et pourtant j'ai envie et pourtant des trucs m'énervent dans le jeu et pourtant...

                      Vraiment un sentiment bizarre d'amour et de haine...

                      Quand je lis rapidement des trucs sur le net sur le jeu, le gameplay et les possibilités ont l'air complètement ouf.

                      Commentaire


                      • #56
                        Tout réside dans la manière d'approcher les missions tout est possible c'est abusé de réalisme après je suis comme toi j'ai du mal à trancher ça permet de confronter les avis si le jeu divise c'est que quelque part il est bon

                        Commentaire


                        • #57
                          La playlist des années 80-90 un régal

                          Commentaire


                          • #58
                            Le jeu est clairement bon objectivement.

                            Maintenant, ce n'est pas un MGS comme je les aime (pour l'instant).

                            Commentaire


                            • #59
                              J'avais dosé ground zero et c'était d'un tel ennui...

                              ...J'ai pas envie de me taper ça pendant 50 heures, je fais l'impasse direct.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'est bizarre de doser un jeu ennuyeux, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X