Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dark Souls III

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ce moment où le perso est poursuivi par une horde de squelettes sur un pont suspendu qui s'effondre est complètement fou !! Vivement...
    Dernière modification par Le Sage, 24 mars 2016, 21h54.
    Docteur Agrégé Neo-Geo

    Commentaire


    • #17
      J'hésite à le prendre en day one finalement. Arg.

      Commentaire


      • #18
        Les retours ont l'air extrêmement positifs. Techniquement, ça semble mieux que Bloodborne, même si pas parfait.

        Par contre, n'ayant pas fait les 3 premiers, je vais sûrement passer à côté de plein de trucs.
        Et je crains de pas vraiment avoir le temps d'y jouer en fait.

        #Frustration.

        Commentaire


        • #19
          Tu pourras pleinement l'apprécier sans avoir joué aux Dark Souls précédent. Personnellement je n'ai joué qu'au premier... Qui m'a bien fait souffrir...

          Après je peux comprendre que l'investissement en terme de temps fasse réfléchir... C'est aussi mon cas. Après avoir passé plus de 80 heures sur Bloodborne, j'hésite aussi à me lancer dans un nouveau long périple de douleur et de jubilation.Je l'ai précommandé et l'achèterai mais je ne sais pas si je me lancerai ce mois-ci. J'attendrai peut être les vacances pour le savourer pleinement.

          En attendant. je joue à un jeu de merde en ce moment (Resident Evil Revelation 2. Merci Capcom). Tellement lamentable que je n'en apprécierai que mieux ce nouveau Souls...
          Dernière modification par Le Sage, 01 avril 2016, 22h17.
          Docteur Agrégé Neo-Geo

          Commentaire


          • #20
            Ha ha, bonne technique.

            J'ai l'impression que les gens semblent trouver Dark Souls comme le meilleur des 4 (sans compter le III, donc). Tu avais pu le finir ?

            En fait, je suis prêt à me relancer dans une longue aventure de qualité mais j'ai malheureusement peur de pas pouvoir le faire d'une seule traite et de faire des longues périodes de pause. Pour ce genre de jeu, je trouve que c'est un problème.

            Commentaire


            • #21
              Échafaudée depuis 2009, la saga des Souls a permis au studio japonais From Software de se faire un joli nom au sein du paysage vidéoludique actuel. Avec une recette basée sur l’exigence et le challenge, Demon's Souls, Dark Souls (2011) et Dark Souls II (2014) trouvent désormais leur conclusion...


              Bon, je suis quand même chaud bouillant pour ce jeu.

              Ca m'ennuie un peu parce que je n'ai pas encore finis Fallout 4 mais bon... c'est DARK SOULS quoi!

              Commentaire


              • #22
                J'ai envie d'y croire.

                Commentaire


                • #23
                  A priori ce qui me déplaisait dans le 2 a été corrigé suite au retour aux commandes de Miyazaki donc perso ça devrait le faire.

                  I want to believe

                  Commentaire


                  • #24
                    Foncez les gars c'est du bonheur.
                    Dark souls 2 peut aller se rhabiller, le jeu à gagné en dynamisme, c'est un mix de tout les épisodes, on peut voir ou on va comme dans le 1 (cohérence entre les différents lieux) ya une putain d'ambiance, les mobs ne blaguent pas du tout, et ya plein de npcs trop cools.
                    J'ai joué 10 heures et j'ai l'impression de même pas avoir fait un quart du jeu.
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                    PSN ID: Super_Poulet

                    Commentaire


                    • #25
                      j 'attends les retours de la version PC pour craquer
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • #26
                        Les retours sont encore meilleurs, non ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Cheuboh Voir le message
                          Foncez les gars c'est du bonheur.
                          Dark souls 2 peut aller se rhabiller, le jeu à gagné en dynamisme, c'est un mix de tout les épisodes, on peut voir ou on va comme dans le 1 (cohérence entre les différents lieux) ya une putain d'ambiance, les mobs ne blaguent pas du tout, et ya plein de npcs trop cools.
                          J'ai joué 10 heures et j'ai l'impression de même pas avoir fait un quart du jeu.
                          si on regarde les 400H du 2 je pense que en effet tu n'as pas fait 25%

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai eu le temps de jouer une heure

                            Je galère beaucoup moins que quand j'avais commencé Bloodborne.

                            J'ai l'impression que c'est le début d'une grande aventure.
                            La hache me manque, par contre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              J'ai eu le temps de jouer une heure

                              Je galère beaucoup moins que quand j'avais commencé Bloodborne.

                              J'ai l'impression que c'est le début d'une grande aventure.
                              La hache me manque, par contre.
                              Elle va pas te manquer longtemps

                              Sinon 400h pour le 2, c'est un poil long je trouve ^^
                              Jouez à mon jeu !
                              http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

                              PSN ID: Super_Poulet

                              Commentaire


                              • #30
                                Yo.Je l'ai choppé à l'aube samedi dernier sans avoir précommander...J'ai eu de la chance qu'il en reste.
                                En l'espace de 2 jours, j'ai joué comme un taré, avoisinant les 25 heures en 1 weekend.(ma nana s'étant absentée...)
                                Que dire...si ce n'est que j'aime !
                                Bon ok, j'ai rushé comme un salaud, j'ai zappé plein de trucs et comme les secrets "à l'époque" étaient distillés au compte goutte, j'ai eu quelques mauvaises surprises...
                                Pas grave, j'essaierai de me taper un second run si je peux, car dark souls III signera surement, en ce qui me concerne un arrêt provisoire de toute activité vidéoludique. (baby incoming'!!!).
                                Dernière modification par dyedyedyedye, 14 avril 2016, 16h23.
                                PRESENT DAY PRESENT TIME

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X