Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCANLINES - vos choix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fboy Voir le message
    Alors là tu m’interesse manmax tu peux donner plus de détails ?
    Quels systèmes tu branches dessus et par quels moyens ?
    Nés us, super Famicom, Megadrive jap avec méga cd2. Neo Geo, pc engine, srurn : tour en rgb via péritel sur l ossc, puis en hdmi bien sûr vers le moniteur vx3211-mh.
    Dreamcast en vga sur l ossc via un câble cabou, si les scanlines ne te plaisent pas intercalé un slg3000 ou autre todd.

    La Dreamcast en vga c est laid pour la 2d, les Sprites pixellisent. Le mieux est une totobox que je n' ai. Pas encore, mais en gros si tu es bricoleur tu peux aussi ajouter un Switch sur un câble VGA qui fait basculer la sortie entre 15 et 31khz.

    Sur l ossc le meilleur réglage est a mon sens le line4x, en 320x240 optimal. Cela garde le ratio image. Ensuite les timings avancés c est a taton. Une vide de firebrandx explique bien comment faire avec une suite de test 240ptestsuite, que tu peux mettre sur everdrive ou graver pour la Saturn.

    Commentaire


    • #17
      Ok merci, mais sur ce type de moniteur l’image se met bien en 4/3 toute seule ?
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #18
        J'en ai pris un le mois dernier, pour moi, ça fait complètement le taf. J'avais mis quelques screens sur fb. La cerise sur le gâteau : le boîtier est très compact.
        Je le ramènerai lors du prochain ficoss si tu veux.

        Commentaire


        • #19
          Le moniteur a un mode large, 4/3 ou automatique.
          Le rapport 4/3 pixel perfect dépendra des réglages de l ossc.

          Commentaire


          • #20
            Je suis sur la v0.82 actuellement. Ça vaut le coup de passer sur la v0.83?
            Certes j’ai eu quelques problèmes de sync avec la PC engine mais toujours résolus facilement et franchement rien de méchant.

            Sinon la x360 en vga est magnifique en tate sur mon moniteur DELL.
            Dernière modification par koalabear, 26 juin 2019, 19h33.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • #21
              Ca a l'air sympa l'OSSC

              Par contre j'imagine que c'est no way sur un écran de PC FULL HD 60 Hz ?

              Commentaire

              Chargement...
              X