Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodown (2019)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ça fait plaisir.

    Je comprends tes craintes.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par ViSs Voir le message
      Oui tu vois le mal partout, il suffit de mater la vidéo officielle
      Bien mieux effectivement je vous avais mis la video qui est sortie avant la date officielle... Merci !
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #63
        La trailer donne envie, ça va être l'occasion de ressortir SS64 en attendant

        (SS64 est vraiment bien je trouve, y'a une ambiance, une bande son du tonnerre, un gameplay posé, juste la 3D qui pique un peu les yeux au début mais on s'y fait).
        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
        Flippers: Harley Davidson Bally

        Commentaire


        • #64
          Il y a ceux qui savent.
          Si c'est un remake du 1 et du 2, il ne faut pas oublier Gen An et Wan Fu.
          J'imagine un casting assez conséquent puisque beaucoup de personnages sont présentés dans cette première vidéo.
          SVP : PAS DE DLC !!!! (ou alors des costumes à la con dont on peut se passer).
          Dernière modification par Jin Chonrei, 11 septembre 2018, 20h19.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
            Il y a ceux qui savent.
            Ceux qui savent m'ont super bien vendu le jeu

            J'ai regardé à nouveau le trailer: pour moi Day One pour l'instant
            Dernière modification par Mefffisto, 11 septembre 2018, 20h35.

            Commentaire


            • #66


              J'ai du mal à croire que c'est la même boite qui a sorti KOF il y a peu et qui aujourd'hui nous offre, de prime abord, un jeu aussi beau

              Après faut voir le contenu.

              Commentaire


              • #67
                Le mec, il s'auto-proclame un mec qui sait et il espère qu'il y aura pas de DLC.

                C'est choupi.

                Commentaire


                • #68
                  dlc ou pas, je suis pas hyper fan de la serie mais ca peux leur donné une base pour faire un kof 14


                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par grigri Voir le message
                    Le mec, il s'auto-proclame un mec qui sait et il espère qu'il y aura pas de DLC.

                    C'est choupi.
                    Cela concernait SAM 64.
                    Pour l'autre, je ne suis pas dans le secret des dieux. C'est pure spéculation.

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous me corrigerez mais ils ont réussi à garder le vrai gameplay de KoF dans kof XIV, alors ils peuvent faire de même avec Samsho PS4 et Samsho neogeo.

                      Commentaire


                      • #71
                        D'ici 2019, ce topic va faire beaucoup, beaucoup de pages...
                        Souvenirs...
                        Dernière modification par Jin Chonrei, 11 septembre 2018, 23h49.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          D'ici 2019, ce topic va faire beaucoup, beaucoup de pages...
                          Souvenirs...

                          Ce que j'aime ce jeu. Je disais déjà à l'époque du SS Sen qu'un simple remake du SS64 avec les graph actuels me suffirait amplement.

                          Mais là en fait, j'ai espoir de quelque chose de mieux. Au niveau de la mise en scène on voit qu'ils ont repris l'idée des coups importants où celui qui le met est vu en gros plan avec l'autre en fond (de 6'13 à 6'20 sur la vidéo). Sur le 64 c'était façon estampe classieux pour repasser sur la modélisation 3d, là le point de vue reste mais l'estampe a disparu en dehors de la charte graphique qui s'en rapproche un peu.


                          A part ça, ma source me dit qu'il a vu Kazuki et Sougetsu également mais au moment où on lui a présenté le projet, la liste du roster n'était pas complète.
                          Il n'y avait par exemple pas vu Hanzo alors que sur l'image tirée du trailer sa présence est suggérée.

                          Ce n'est pas un remake du 1e ; l’histoire est sensée se passer avant.

                          On m'a rien dit sur d'éventuels DLC mais bon, faut pas rêver, je vois pas comment ils n'en mettraient pas, ça fait partie de leur politique de monétisation depuis un petit moment.
                          Dernière modification par TamTam13, 12 septembre 2018, 14h32.
                          "un bon mot et tu as la vie sauve"

                          Commentaire


                          • #73
                            Mais qui ne fait pas de DLC aujourd'hui ?

                            Les DLC, ça peut être très bien quand c'est bien fait. Y a pas que Street V comme mauvais exemple

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par anzymus Voir le message
                              Vous me corrigerez mais ils ont réussi à garder le vrai gameplay de KoF dans kof XIV, alors ils peuvent faire de même avec Samsho PS4 et Samsho neogeo.
                              Je suis hyper loin d'être un expert SamSho mais de mémoire les gameplay du 1, 2, 3(4) sont très différents.

                              Non ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Cela fait plusieurs fois que je regarde le trailer et je fais des pauses pour observer les détails. C'est grave Docteur ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X